Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLA SECU - Eugenol
azerty

06/11/2006 à 18h44

est passée. je trouve cela plutot sympa étant donné qu'ils ne portent pas de jugement sur le boulot. les fiches qu'ils donnent sont bien faites.

alhoun

06/11/2006 à 18h52

azerty Ecrivait:

je trouve cela plutot sympa étant
> donné qu'ils ne portent pas de jugement sur le
> boulot.

ouffffff...
t'as raison, plutôt sympa...

al

06/11/2006 à 18h56

ah ça oui c'est vraiment très sympa...

t45

06/11/2006 à 19h32

bojour,

ce serait civique de notre part de choisir le SC 33 au lieu du SPR 57 ou 67 puisqu'elle préfère maintenant
et de limiter les prescriptions
tu enfanteras bien dans la douleur,pourquoi pas te feras soigner dans la douleur(ah oui les anestthésiques c'est nous qui les fournissons... dommage.........)
patrie ,les CD sont avec toi
vive elle,vive nous

au revoir

squirax

06/11/2006 à 20h30

il ne manquerait plus qu'une DAM(e) viennent nous dire comment soigner nos patients ! Des recommendations ok (encore que les fiches en question feraient de belles illustration pour le fameux ouvrage "apprendre la dentisterie en 24h" ), des jugements sur notre travail non ! ça n'entre pas dans leurs attributions.

Utilisateur banni

06/11/2006 à 21h19

Aprés 6 appels auquels l'assistante a répondu que j'étais en soins donc inaccessible elle a laissé son numéro de portable pour que je l'appel...

endomaitre

07/11/2006 à 00h01

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Aprés 6 appels auquels l'assistante a répondu que
> j'étais en soins donc inaccessible elle a laissé
> son numéro de portable pour que je l'appel...

TU as son numéro? donnes le nous Narik je te promets qu'on rigole pendant trois mois.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

07/11/2006 à 07h22

et si je fais pas assez d extractions ....... je suis obligé de changer ????

cyberquenottes

07/11/2006 à 08h45

c'est le paradoxe

dans le nord 2SC33 pour 1 SPR 57-67

en alsace c'est le contraire

ratio 4 fois entre les 2 regions

en plus , je ne fais même pas le ratio du nord ..

cependant mon attitude ne devrait pas changer

autrement dit , sous couvert de maitrise médicalisée on demande a tout le monde d'en faire de moins en moins

la sécu ne sait pas quoi faire pour se debarasser des inlays core ..

une piste : la CNAM a proposé de participer a -20% des honoraires conventionnels pour les medecins installés en zone de sur medicalisation

autrement dit , maintenant qu'ils ont eu le droit de moduler l'ASM , la sécu pourrait s'en servir comme d'une menace