Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVoici la nouvelle grille des salaires - Eugenol

Voici la nouvelle grille des salaires

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

06/11/2006 à 20h06

...............

On n'est pas en Avril, alors...poisson de Novembre!!!

Désolée pour les quelques filles qui m'ont MP et étaient inscrites à Capbreton ou au forum du 16. A celles-ci je répondrai une à une, puisque leur questions concernaient également d'autres points que le salaire.
J'ai voulu tester la motivation des filles en les bluffant, pari réussi j'ai reçu un nombre impressionnant de MP de nanas qui ne se sont pas manifesté aux autres posts, quand nous avions besoin de votre avis, motivation, de vos réponses.
Alors à toutes celles qui ne m'ont contactée que pour cette grille illusoire, sans se manifester ailleurs, je voulais juste savoir à quel taux pouvais-je estimer votre désintérressement, votre seul individualisme.
Lorsque vous comprendrez que ce n'est pas pour moi (qui suis en train de quitter le métier) mais pour vous que je (et nous) voulais/voulions agir, vous comprendrez j'espère, cette blague de potache.

Apolline u3jt8i - Eugenol
Appoline

06/11/2006 à 20h10

N'empêche que c'est beau de rêver, 9.35 € c'est déjà ça. Mais attendons la signature au JO.

cissou

06/11/2006 à 20h13

Rockblues -désolée de t'avoir embêtée. je l'ai trouvée et je m'escuse de t'avoir dérangée. je me sens pas concernée pour l'individualisme... et suis heureuse pour toi si tu vas t'épanouir dans un autre métier.
bonne chance
cissou

rockblues

06/11/2006 à 20h27

Tu ne m'as pas embétée, là n'est pas le problème, Cissou. De plus, tu n'as pu trouver ce qui n'existe pas, car là j'ai laissé entendre un taux horaire à 2 chiffres, donc d'un minima de 10 E.
Seule la grille avec 9,35E est valable...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

06/11/2006 à 21h15

cissou Ecrivait:
-------------------------------------------------------
et suis heureuse pour toi si tu vas t'épanouir dans un autre métier.

poissonnière ?

:))

verygood

07/11/2006 à 11h34

ben moi je suis assez déçue (même si je comprends ton geste).
j'y ai cru à cette augmentation qui m'a paru loufoque sur le coup mais je disais à mon mari "si c'est rockblues qui le dit c'est que c'est vrai, on peut compter sur elle" donc voilà très déçue.

je me voyais déjà demander une augmentation à mon boss avec preuves à l'appui mais bon tant pis.

mes rêves ont été brisés en quelques secondes.

dorénavant je me méfierais, désolé.

rockblues

08/11/2006 à 00h11

verygood Ecrivait:
-------------------------------------------------------

>
> mes rêves ont été brisés en quelques secondes.

Les miens en quelques semaines, donc l'espoir a perduré plus longtemps, et plus dure fut la chute.

> dorénavant je me méfierais, désolé.

C'était un risque à prendre, je l'ai pris. Mais se méfier d'une fille qui remue le diable et le reste pour améliorer votre statut à toutes...bref, chacun(e) voit midi à sa porte.
Indubitablement, cette farce était d'un goût douteux. Tout comme le brusque intérêt des filles qui se sont manifestées à l'appel des pépettes, et sont restées muettes à celui de la solidarité et des démarches à faire ensemble, muettes sur des avis demandés, muettes quand à une quelconque implication.
Je suis désolée, Verygood, mais j'en ai plein le c-l de me défoncer pour des minettes qui ne voient pas plus loin que leur "cabinet de rêve".
Je tiens à rappeller que pour moi le métier est terminé, me reste simplement un idéal, l'utopie qu'un jour vous soyez toutes reconnues à votre juste valeur, si tant est que vous la possédiez encore.
Le forum du 16 se fera. Capbreton se fera. Avec ou sans vous. Mais nous, nous aurons gagné le droit de dire "on a essayé, on a fait en sorte".

Ce message ne s'adresse pas à toi en particulier, Verygood, je dirai presque que la réponse t'est peu ou pas destinée. Mais tu es la seule à avoir manifesté ton mécontentement, donc à tes affirmations je réponds...

Te méfier de moi?? bah, après tout...pourquoi pas?
Dans le cadre du droit du travail, ça me semble juste un poil euh... incongru?

verygood

08/11/2006 à 11h09

non Rock je me suis mal exprimée, c'est pas de toi dont je vais me méfier mais c'était tellement gros que j'aurais dû me méfier, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... et je suis désolée que tu es dû en passer par là, désolée de m'être fait piégée, désolé que toute les AD ne soient pas plus motivées,...

en revanche pour capreton, je crois (si j'ai bien suivi) que tout n'est pas encore au point donc pour les inscriptions et pour savoir qui viendra c'est peut être un peu tôt.
à priori je dois faire le pont, je dois pouvoir venir mais j'aimerais en savoir plus.
et pour le 16 je dois m'inscrire mais je suis de ceux qui font tout au dernier moment (j'ai même acheté une web cam).

en espérant que tout soit bien clair dans mes propos.

bonne journée