Tous les forums
microscope à contraste de phase à l'ADF ?
08/11/2006 à 11h48
Je souhaite m'acheter un microscope à contraste de phase.Me rendant à l'ADF je voudrais savoir si quelqu'un a déja acheté ce materiel à l'ADF?
Si oui pouvez-vous m'indiquer le fournisseur et me donner votre appréciation sur votre achat.
Sinon pouvez-vous m'indiquer auprès de qui avez-vous acheté un microscope,votre appreciation et un ordre de prix?
Enfin, peut-on visualiser l'image fourni par le microscope sur un ordinateur portable?
Merci d'avance pour vos réponses.
09/11/2006 à 12h58
voir également le stand Cdentaire. ( leika et olympus ). les portable ayant normalement une prise S video, je pense que c'est tout a fait possible.
09/11/2006 à 18h14
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Eh! bin bill!!!!!
> T'as pas chaussé tes loupes?
Mmmm, modo tu pourrais signaler quand tu transfères ... ;-)
14/11/2006 à 13h03
olympus CX 41 + appareil photo avec possibilité de sequences videos.....mieux qu'avec camera seule ( la photo permet d'apprendre et est + precise )
tres satisfait de mon materiel ....zero defauts , solide un vrai compagnon de tous les jours.....
15/11/2006 à 17h29
jeff Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> les portable ayant normalement une
> prise S video, je pense que c'est tout a fait
> possible.
Heu, la prise S vid sur les portables est une sortie. Pas une entrée vidéo. Mais il est possible d'acheter un bourrier pour l'acquisition en USB.
Un vendeur me conseillait d'achter un écran de télé et un graveur dvd, que c'était aussi simple. Sauf si vous voulez archiver la flore dans votre logiciel...