Tous les forums
election miss sans brosse
08/11/2006 à 14h42
Vous moquez pas, si elle decide de s'y mettre ce sans doute un succés, comme souvent dans ces cas extrémes.
Par contre si elle brosse pas je suppose que tu l'enverras se faire soignere ailleurs?
ps: modif.... elle fait que "pas" se brosser les dents ou y'a une pathologie sous jacente, psy, diabete, hiv?
12/11/2006 à 20h48
danxe Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> voici miss charente maritime
> elue sans rien faire......
Avec en + 1 magnifique poil oublié (avant le concours?)
13/11/2006 à 16h00
La gencive n'est pas si affreuse par rapport à la masse de plaque et de tartre.
et en effet, je parierai sur un bon résultat. Mais il va falloir qu'elle achète une bad.
13/11/2006 à 17h29
laabidi ilyes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> un peu de respect pour vos patients
respect aussi des patients pour le dentiste,car se présenter avec un égout pareil,il ne faut pas avoir beaucoup de considération
13/11/2006 à 17h57
est ce que tu peut imaginer que j'étais en trin de prendre mon déjeuner. je te laisse deviner l'état de mon estomac après un tel choc, mais tout de même c'est une patiente qu'il faut traiter comme les autres
13/11/2006 à 18h02
moi j'ai accroché la photo devant la porte du frigidaire,pour le régime c'est extra!
la traiter comme les autres ,oui pourquoi pas,mais un bon savon physique et figuré avant d'y toucher
14/11/2006 à 21h38
Cette personne a des defauts de brossage c'est sur mais a -t-elle été bien prise en charge a-t-elle été conseillée...et si elle était plus malade que coupable ......
evidemment si elle est a la quatrième seance de paro il y a un souci
elle est diabétique .....sa parodontite met en danger son diabete .....
et pis peut être a t elle des sensibilités de collet rendant le brossage difficile ...
Tout est dans le discours d'approche .Non???