Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCamera intra buccale - Eugenol

Camera intra buccale

fistule

22/11/2006 à 22h49

La TOP CAM APOZA de GACD, je l'utilise depuis environ 6 mois. Reliée à un LCD samsung 38 cm.Gel image OK, stock 120 images. Eclairage intégré par 4 leds.En cadeau avec une commande, ou actuellement à environ 600€, à ce prix!!!
(le montant d'une réparation d'une visiodent?)
L'écran est dérrière moi, je clic sans rien dire au patient et je présente les images à la fin de la séance une fois le patient debout...
Effet garanti!
Photo du NB avant et après, le patient comprend l'importance du détartrage. Et que dire de la dent cassée ou vous demandez au patient ce qu'il pense du traitement réalisable...il répond une COURONNE :) :) Le tour est joué! meme pas besoin d'expliquer, le plan de traitement est fait.
Du temps de gagné, de la crédibilité enfin justifiée, mais que demande le peuple!


Image odged8 - Eugenol
ploc

22/11/2006 à 23h11

vu ce jour à l'ADF
sopro595, pas mal du tout:pas de pédale,possible de figer l'image,vidéo,
offre caméra+ écran + attache + cable + dock M vidéo ou MU-vidéo=3999 euro
et
avec dock USB2 + dongle sopro imaging(ne me demandez surtout pas ce que c'est)=295O euro

d'autres moins bien
j'étais accompagnée d'un technicien qui m'avait sélectionné cellelà,rapport qualité-prix


rien à voir mais vu aussi GMIX
malaxe .....tout! et réchauffe capules anesth
vu le nbre de pots(très jolies couleurs permettant de répérer)on peut préparer la veille les produits et reste plus qu'à mélanger et ou rajouter l'eau pr platre et alginate
superbe mais.....3950 euro

acqacut quattro:alumine et bicarbonate de sodium

loupes 4.8 pr l'endo

meubles Tavum avec des plans de travail en verre teinté dt on dirait des bonbons anglais (mais c'est italien)

super selle d'opérateur italienne aussi(cattani)


plus plein d'autres choses qui donnent envie de tout changer ou refaire une création

épuisée,pas encore ruinée mais cela ne va pas tarder
ouf demain conf:l'intellectuel devrait être moins épuisant que les kms de stands à arpenter


olivier

23/11/2006 à 18h08

tu peux nous envoyer une image pour que l'on juge....merci


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

23/11/2006 à 18h28

Bon, soit les prix ont baissés (ah ah ah), soit je me souvenais mal.
Cela reste cher mais ça fait un sacré moment que ça me chatouille d'acheter une caméra endo buccale, je vais finir par craquer.


GROSDEG

25/11/2006 à 18h50

j ai besoin de conseil pour la miharu:ou l acheter, faut il un boitier de connexion,prix
y a t il un logiciel?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

25/11/2006 à 18h55

mp mac. il ne se sert pas de la sienne. Avis tres partagés, mais prix imbattable


jayetche1

25/11/2006 à 22h19

En logiciel tu peux utiliser media player classic ou n'importe quel lecteur
tu vas dans ouvri peripherique et tu selectionne ta source

Il faut evidement un peripheriuqe d'acquisition de signal video
je te conseil d'utiliser plutot une carte qu'un boitier c'est normalement plus stable....Pinnacle en fait ca a toi de voir selon ton budget et ton utilisation a venir (tv radio...etc)

sinon pour acheter la miharu :

http://materiel-professionnel.search.ebay.fr/miharu_PME-Artisans-Agriculteurs_W0QQcatrefZC12QQflocZ1QQfromZR40QQfsprZ0QQsacatZ12576QQsaslcZ2


024 vownvo - Eugenol
annie

25/11/2006 à 23h22

toujours la même question,quelle différence entre
celle à 2000€ et celle à 130€?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

26/11/2006 à 11h39

1870€ !


GROSDEG

26/11/2006 à 12h57

les images sont elles bonnes ?peut on les figer
quelles utilisations peut on faire
merci d etre explicite


024 vownvo - Eugenol
annie

26/11/2006 à 15h30

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> 1870€ !

sans surprise,je l'attendais,c'est venu!


cyberquenottes

26/11/2006 à 18h12

GROSDEG Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> les images sont elles bonnes ?peut on les figer
> quelles utilisations peut on faire
> merci d etre explicite

pour les figer il faut un programme qui tourne sur PC => TV LCD avec entrée VGA ou DVI pour le PC + entrée RCA video jaune pour la Miharu ou bien boitier mixte a deux entrées et 1 sortie VGA




Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

26/11/2006 à 20h11

question:
vu l'Einstein (Miharu?) sur le stand Medical Project.

- sans fil
- légère
- lentille macro étonnante, mais ne fonctionnant qu'au contact de la zone à grossir en vue macro, donc impossible de l'utiliser par exemple pour un fonc de cavité, de canal, alvéole... ou de sinus...
- sur informatique, image asez petite, au rique de pixelliser
- possibilité, selon le commercial, d'obtenir une image plein écran sur une TV, mais avec quelle qualité?


cyberquenottes

26/11/2006 à 22h39

einstein = pas miharu


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

27/11/2006 à 07h39

cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> einstein = pas miharu NON mais comme copernik fabriquees toutes les 3 par rfsystemlab
ou la miharu coute 100 E envoi compris


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

27/11/2006 à 16h56

Visite au cab de Mlle Einstein et de sa camera sans fil ( 2450 E par Gacd ) bien jolie image et bonne definition. Poss de faire sur ecran TV pour avoir une image plus grande encore. Peut-etre mieux que d'encombrer le dossier patient. Le petit truc macro est efficace. Là, je vois plus l'interet de mettre 5000 euros dans quoique ce soit. Et comme même plus chere ça m'a pas l'air si fiable que ça....

Ceux que pourraient intereesser une commande groupée faites moi signe. mais demander une visite de demonstration d'abord, pour que vous soyez sur d'etre interessé.


024 vownvo - Eugenol
annie

27/11/2006 à 20h12

2350€ pour ne pas avoir de fil! si la miharu à 100€ est bien!


GROSDEG

01/12/2006 à 23h05

je viens de recevoir ma miharu
ça a l'air de bien marcher maintenant il faut que je trouve un support pour l ecran
savez vous ou?


solene

02/12/2006 à 15h47

Attention concernant la caméra vendue par Julie: il faut une démonstration avant. L'ayant acheté il y a 3 ans ( caméra réal hi t) il s'avère que la démonstration a été faite avec un écran télé cathodique donc les images sont supérieures en qualité que l'écran plat. D'autre part la caméra se met en route dès que le PC est mis en route le matin, la configuration informatique est totalement merdique dans l'environnement Julie. Enfin cerise sur le gateau, quand on appelle une image dans Julie sur le poste où la caméra est installée, il faut entre 15 et 20 secondes pour l'obtenir à l'écran ( sur les autres postes 4 secondes sont suffisants).
La programmation de leur logiciel gérant la caméra est tellement mal conçu que les pilotes de la caméra se chargent quand on appelle une image enregistrée sur le serveur et en même temps met la caméra en route alors que l'on a rien demandé: résultat temps d'attente très long, caméra qui chauffe toute la journée et qualité médiocre. Elle a servi 3 à 4 mois et est au fond d'un tiroir depuis presque 3 ans. J'ai une bien meilleure qualité d'image avec un appareil photo numérique de très moyenne gamme.

La société O'Wandy me précise qu'à leur connaissance aucun dentiste n'est gêné par tous ces problèmes: comme d'hab. On nous prend pour des b.....

Donc n'allez surtout pas chez O'Wandy acheter la caméra . De toute façon concernant l'imagerie il n'y a qu'à voir tous les posts sur Eugénol concernant les capteurs pour se rendre compte de la qualité de ceux-ci et de la façon dont O'wandy considère ses clients.

Deux commerciaux à éviter : le fils BOIS ( fils d'un des patrons) et HARRANT.


cyberquenottes

02/12/2006 à 19h20

npous sommes plusieurs a nous regrouper pour l'achat d'une camera endobuccale et la comparaison des modeles sur le marché donne la faveur au modele Einstein V2 et à la visiodent

la Einstein lui est tres legerement superieure techniquement malgre un package au look voisin

la definition est de 1.36 millions de pixels ce qui fait environ 1280x1024 ; cela remplit un ecran informatique

par contre la Real HiT a une definition equivalente a un DVD ( 400 000 pixels environ ; 576 lignes ; donc qualité correcte sur TV , mais pas sur moniteur PC ) ( la miharu a 110 euros environ fait près de 300 000 pixels ...)

voila l'explication

une demo , c'est aussi , malheureusement montrer au client , le produit sous son meilleur jour sans lui expliquer les defauts


un peu comme si tu faisait miroiter à ton patient la magnifique teinte de ta céramique sans lui monter que l'ajustage palatin laisse un jour de 1mm


GROSDEG

05/12/2006 à 10h57

ou achetez vous les protections pour la miharu ou autre camera et a quel prix?


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

05/12/2006 à 11h18

banta Heathcare products


billi

09/12/2006 à 22h43

j'ai une sopro depuis plus de 3 ans dont je suis très content;pas de problème de mise au point pas de problème de buée,qualité de l'image largement suffisante compte tenu de ceque j'en attends ;ce qui impressionne le patient c'est l'écran que j'ai placé au dessus du scialytique ( j'ai rajouté un bras au support radio et scialytique accroché au plafond)-> le patient voit l'écran en position allongée


cyberquenottes

10/12/2006 à 13h10

tu nous ferait pas un petit envoi de photos de ta configuration et des images obtenues ( sopro quel modele ?? 595 ?? )


billi

10/12/2006 à 20h44

ce n'est pas un gag mais mon écran samsung est en panne!!!j'ai pris le cliché depuis la tétière-->ce que voit le patient pour le moment: la platine support
j'ai crée des fiches Nom: DEMO prénom:le type d'acte que je peux montrer en explication au patient: inlay core ,implant ,compo etc
je voulais vous montrer d'autres clichés mais c'est un peu galère.La photo est celle de mon ordi telle que peut la voir le patient sur l'écran samsung... quand il marche. la caméra est une sopro 595

  ofr6yt - Eugenol
  qxtqa7 - Eugenol
  nzzwmk - Eugenol
  xovief - Eugenol