Tous les forums
J'attend ma lettre
15/11/2006 à 23h13
salut violette,
bienvenue au club, moi aussi j'attends une BELLE LETTRE, moi aussi je n'ai pas droit au siège en salle de soins, et moi aussi je ne suis pas"mère courage", j'ai donc pas mal de soucis avec ma prat (je ne vais pas tout déballer, je pourrai écrire un livre), mais vois-tu beaucoup de personne peuvent t'aider, en particulier rock, qui te l'a gentillement proposé!!! personnellement, elle me soutien et m'aide beaucoup dans mes démarches. Alors n'hésite pas en mp!!!
bises et bon courage
popop.
16/11/2006 à 18h11
salut les filles!ça fait très longtemps que je consulte vos posts sans participer mais là: trop c'est trop!je me suis même enregistrée pour pouvoir vous faire partager mon opinion: c'est lamentable,écoeurant,bas,petit,minable etc...
ce praticien est une m...e,un moins que rien et malheureusement cela me conforte dans mon idée qu'il y en a beaucoup trop des comme ça.
j'ai travaillé avec une douzaine de praticiens et les 3/4 étaient des sales cons,j'en ai vu de toutes les couleurs ex: j'ai fais le voiturier,j'ai été dérangée en plein cours de gym pendant ma coupure par un prat qui voulait que je rentre au cabinet pour lui trouver des documents,j'ai subi les crachats dans le lavabo du cabinet d'un prat dégueu,un autre fermait le robinet d'arrivée d'eau chaude car vous savez toutes que la première qualité d'un CD c'est sa radinerie etc...(il y a aussi les fous) pourtant je ne me suis jamais laissée faire et j'ai systématiquement changé de prat a chaque fois.on ne doit pas se laisser traiter de cette façon.garde courage et ne baisse jamais les bras devant ce genre d'abruti, par contre désolée de te dire que cette profession n'est vraiment pas géniale et que les marques de reconnaissance (salaire entre autre)sont extrêmement difficiles à obtenir.
bon courage quand même à toutes les nouvelles dans ce métier.
16/11/2006 à 18h24
Bonsoir,
Oui, Amertume il existe des prats pourris.... Ca tout le monde le sait. Mais il y a des cons partout!! Pas que chez les CD! Dans n'importe quel corps de métier, il y a des gens qui sont ignobles, et d'autres qui sont adorables!!
Il ne faut pas faire de quelques cas une généralité!
Violette, il existe des prats humains, compatissants, et qui jugent ton travail à sa juste valeur... J'espère que tu le (la) trouvera bientôt...
En attendant, bon courage à toi!
16/11/2006 à 19h25
Et puis, Amertume, t'es vraiment pas la fille qui a du bol: travailler avec une douzaine de prats et arriver à tomber sur 3/4 de crétins, ça représente 8 prats ignobles sur 12, ça frôle le record!
16/11/2006 à 22h27
alginate Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Oui, Amertume il existe des prats pourris.... Ca
> tout le monde le sait. Mais il y a des cons
> partout!! Pas que chez les CD! Dans n'importe quel
> corps de métier, il y a des gens qui sont
> ignobles, et d'autres qui sont adorables!!
>
> Il ne faut pas faire de quelques cas une
> généralité!
>
> Violette, il existe des prats humains,
> compatissants, et qui jugent ton travail à sa
> juste valeur... J'espère que tu le (la) trouvera
> bientôt...
>
> En attendant, bon courage à toi!
>
moi aussi je te souhaite bon courage et cherche le ton prat ideal il existe mais il faut se donner les moyens de le trouver!!courage
16/11/2006 à 23h23
ce que je viens de lire me laisse pantois.
je dois etre un praticien trop con (jose pas dire gentil)
le telephone portable de lassistante dans sa blouse, oui, bien sur pourquoi pas, si ca appelle c'est urgent alors auant que cela soit fait rapidement
internet aussi en salle de sté pour ses messages, les patients ecrivent a l'assistante pour les rendez vous, alors autant qu'elle profite de ses messges.
Un siege en salle de soins, of course, en sté pas besoin .
j'achete les blouses de l'assistante, les packs de Volvic pour la boisson. Je la laisse faire ce qu'elle veut de ses heures et de ses vacances.
J'ai complétement confiance, c'est aussi simple que ca
19/11/2006 à 15h54
Je m'excuse d'avoir été si nerveuse ces derniers temps. Mon prat n'est surement pas le pire qui soit. Il a même des bons côtés : me fait pas chier sur les heures, je pars qd j'ai fini mon nombre d'heure. Bien sûr , il m'arrive de rester mais je n'y suis pas obligée et j'ai beaucoup de vacances payées alors que je n'ai pas un an d'ancienneté. Le mardi je ne travaille que 8 heures parce que j'ai mes cours de chant après. C'est lui qui l'a proposé.
J'ai essayer d'aborder ce qui n'allait pas. Pas facile. J'ai renoué le dialogue : il ne faut pas que je prenne le fait ne ne plus pouvoir m'asseoir en salle de soin comme une punition mais c'est seulement parce que ça ne fait pas dynamique. Bof ! je ne compte pas en rester là mais laissons pisser le merinos pour le moment. Y'a enfin une bouilloire pour boire quelque chose. Je fais très attention à mon sourire. Je crois aussi que c'est parce que j'ai été fatiguée et que j'ai un caractère fort (vous avez pu le remarquer, hi hi !). Je vais aborder le problème des tenues de travail qd l'occasion se présente.
On en est là.
14/12/2006 à 10h37
Salut, avant de partir n'oublies pas de lui de lui dire ce que tu penses de lui et pourquoi tu es soulagée de quitter ce job,ça rendra service peut-être à la prochaine.........qui sait?????
15/12/2006 à 20h50
Je pense que l'on peut ne pas aprécier une personne sans pour autant souhaiter qu'elle se retrouve sans boulot. Je pense aussi qu'une attitude telle que celle de Narik et confrère n'est pas franchement digne d'un citoyen et encore moins d'un docteur. C'est très choquant. J'imagine que c'est fait pour. Bravo.
Je viens sur ce site pour discuter, pas pour me faire insulter ou détruire par des imbéciles dipômés ou non.
16/12/2006 à 09h49
C'est pour celà que tu as cette assistante narik.
16/12/2006 à 10h27
caty a compris!!!
Incrédible... Y' fallu du temps...
Par contre y'a une de vos collégue qui craque le sac et prend tout au premier degré... Heureusement qu'elle est réceptionniste et pas assistante...
16/12/2006 à 10h50
narik Ecrivait:
> Par contre y'a une de vos collégue qui craque le
> sac et prend tout au premier degré... Heureusement
> qu'elle est réceptionniste et pas assistante...
On est en démocratie, on a le droit de prendre ce qu'on veut au dégré qu'on veut.
( tout de même, c'est un monde ! )
16/12/2006 à 11h13
framboisine Ecrivait:
> On est en démocratie, on a le droit de prendre ce qu'on veut au dégré qu'on veut.
> ( tout de même, c'est un monde ! )
Oui mais un cassoulet à la mauvaise température c'est dégueulasse non?
Alors les degrés c'est important!!!
16/12/2006 à 15h26
narik Ecrivait:
> framboisine Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > On est en démocratie, on a le droit de prendre
> ce qu'on veut au dégré qu'on veut.
> > ( tout de même, c'est un monde ! )
>
> Oui mais un cassoulet à la mauvaise température
> c'est dégueulasse non?
> Alors les degrés c'est important!!!
>
>
>
Mais tu n'as qu'à prévenir lorsque tu mets le degré en dessous de zéro.
16/12/2006 à 16h30
Si en plus il faut que je me mette à votre niveau...
16/12/2006 à 16h41
narik Ecrivait:
> Oui mais un cassoulet à la mauvaise température
> c'est dégueulasse non?
> Alors les degrés c'est important!!!
le cassoulet, il se réchauffe longtemps mais pas fort,
tu peux donc arriver en retard que ça ne change pas le paramètre.
16/12/2006 à 17h00
Pour arriver en retard faudrait d'abord être invité...
16/12/2006 à 17h09
narik Ecrivait:
> Pour arriver en retard faudrait d'abord être
> invité...
(Narik, si tu veux venir, y a qu'à demander, mais je crois que t'as piscine )