Tous les forums
fin monopole sécu
11/11/2006 à 10h51
est ce que quelqu'un est au courant de la procédure à suivre pour s'assurer en dehors de france.
est ce qu'un européen de la communauté pourrait s'assurer en france ou ailleurs et est ce que vous en connaissez?
11/11/2006 à 12h37
Le monopole de la sécu n'existe plus, le problème est qu'en France l'administration n'a que faire des lois et fait ce quelle veut, malgré les remarques de le communauté européenne.
Vous pouvez vous assurer ailleurs qu'en France, certains ont commencé à le faire, mais ce sera un combat long a faire.
Plus il y aura de professionnels à mener ce combat, plus il aura des chances d'aboutir correctement.
J'ai plusieurs clients qui le mènent je pourrai vous mettre en rapport avec eux, nous pourrons en discuter directement sur mon mail : [email protected]
Ceci dit, je pense à titre personnel que la fin programmée de la sécurité sociale serait une catastrophe nationale et humanitaire dans un pays qui ne vit que par l'assistance de l'état à une grande majorité de ses concitoyens et ou le travail n'est pas une valeur dominante reconnue.