Tous les forums
et vous, a quelle banque etes vous??
12/11/2006 à 20h15
ca faisait 8 ans que j'etais heureux a la caisse d'epargne....depuis mes debuts dans la profession.
mais voila, un nouveau directeur fraichement nommé , completement debordé par les evenements, une nouvelle equipe qui debarque tout autant...et me voila a galerer avec eux pour obtenir le renouvellement de mon decouvert professionnel.
ca fait 9 semaines que j'attends..que je le relance et toujours rien! ras le bol d'avoir a faire a des mous du genou!
si certains d'entre vous ont des tuyaux...
12/11/2006 à 20h24
Dans n'importe quel enseigne tu peux avoir comme tu en fait l'expérience un responsable entreprise compétent et performant ou la pire des buses dans la ville d'à coté...
Personne pourra t'aider à par toi...
12/11/2006 à 21h31
LCL: c'est ma banque pro et perso depuis 20 ans. Dans l'ensemble correct. Seul souci ils changent souvent de conseiller ( tous les 3 ans environ) et il faut à chaque fois renégocier les avantages que l'on a eu avec le précédent conseiller.
12/11/2006 à 22h48
pareil, mais en etant dentiste tu as qq avantagesparticuliers : pas de frais sur les cb refusés, frais de compte reduits etcetc . Convention dont le nom m'echappe, crefident ou interfimo un truc comme ça.
12/11/2006 à 22h57
Dr_No Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > ca faisait 8 ans que j'etais heureux a la caisse
> d'epargne....depuis mes debuts dans la
> profession.
> mais voila, un nouveau directeur fraichement nommé
> , completement debordé par les evenements, une
> nouvelle equipe qui debarque tout autant...et me
> voila a galerer avec eux pour obtenir le
> renouvellement de mon decouvert professionnel.
> ca fait 9 semaines que j'attends..que je le
> relance et toujours rien! ras le bol d'avoir a
> faire a des mous du genou!
> si certains d'entre vous ont des tuyaux...
j'ai quitté ou me suis fait debarqué en 15 ans par 2 banques natioanles bnp et lcl , pour les memes raisons que toi , attente de renouvellement du decouvert , " il faut qu'on demande l'avis au siège à paris " , j'attends toujours , parcontre depuis plusieurs années au CA , no problèms , indépendances régionales , suivi par la mm personne depuis 7 ans , pouvoir de decision important et local
15/11/2006 à 00h57
actuellement BNP
pas de probleme!
mais j' ai remarque que en general, il n'y a jamais de probleme tant que les comptes sont crediteurs et ce avec n'importe quelle banque!!
ceci dit la BNP ne m'a pas laché quand j'ai eu qq soucis de tresoreries durable il y a quelque années!
Le ccf au quel j'etrais aussi ma gentiment demandé d'aller faire mes decouverts ailleurs!
mais si je voulais je pouvais garder des comptes crediteurs! (sic)