Tous les forums
bizarre
13/11/2006 à 15h25
Que pensez vous d'une publicité pour un labo de prothèse,tout prés de chez moi,prix tres raisonnable,en appat premiere ceramique gratuite
Je regarde sur les pages jaunes,rien à cette adresse
je regarde dans les pages blanches,sur 6 résultats affichés,5 ont ces mêmes nom et prenom,à des adresses différentes?
13/11/2006 à 16h32
Rick Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Donne, accouche, Annie.
tu veux des noms? je me demande si ce n'est pas un intermédiaire qui touche sa com et envoie je ne sais ou
13/11/2006 à 17h50
Oui par simple curiosité, bien que dans le fond je m'en "fou"t.
Comme tu le sais, je suis de l'autre côté de la lorgnette, c'est par pour autant que je cautionne certaines pratiques du côté des miens. La sous-traitance pourquoi pas, mais avant tout l'honnêteté de clarté envers le prescripteur c'est la moindre des corrections.
Je suis comme eux, comme vous, confronté de plus en plus à la concurrence et à la perte de compétitivité, le risque est énorme et je dois prendre des mesures. Cela passera par des licenciements, moins de cotisations (merci l'URSSAF essedic et autres).
Vla ce que ça fait le fait de vendre des centrales nucléaires, avions et trains à perte, la perte des emplois en France.
J'ai la chance d'avoir formé un superbe professionnel, pour des raisons personnelles il est parti au pays, la qualité de son travail est le même que le mien, les techniques et matériels de même, mais je ne permettrais pas de faire de la sous-traitance sans en avertir les clients.
Ma façon de voir n'est pas une loi pour les autres mais bon……..
Je réfléchis, réfléchis, ça me barbe de tourner en rond.