Tous les forums
RASSEMBLEMENT ANTI CNSD JEUDI 23 NOVENDRE ADF
25/11/2006 à 12h10
Site de la CNSD. "vous devez d'abord telecharger flash player 8". Et le site ne s'ouvre pas si on n'installe pas ce plugin. Sont vraiment graves!!!!
Tout ca pour des animations de mauvais aloi.
25/11/2006 à 13h50
j'arrête pas d'y dire!
un site tout neuf, pour ne voir que des bulles qui s'agitent...
25/11/2006 à 22h34
Salamandre Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tatoo n'a pas tord. Mais ca se rejoint puisque un
> francais soigné en allemagne sera remboursé et pas
> chez un dé conventionné en france. Si le droit
> européen joue la aussi, alors les patients
> n'auront plus rien a perdre si tu te
> déconventionne, car ils devraient normallement
> etre remboursé pareil, ya pas de raison !
en fait pas tout à fait...
pour les avocat le monopole sécu est aboli... aucun doute. on peut quitter sécu en tant quassuré ,la CARCD...
quant au tarif d'autorité auquel tu fais référence il en est autrement...
d'après eux La France n'a pas le droit de défavoriser un etranger par rapport à un français... par contre un français en France peut avoir moins d'avantage qu'un étranger en France... cela veut dire d'après mon avocat que pour l'instant le fait qu'un patient ne soit pas remboursé chez un non conventionné en France mais remnboursé chez un non conventionné en Allemagne.. ne désavantage pas le dentiste Allemand par rapport au Français... donc c'est OK par rapport aux lois européennes... il faut trouver autre argument.
25/11/2006 à 22h42
On devrait alors adresser nos patients chez les dentistes non conventionnés allemands, ils seraient bien remboursés autrement qu'avec le tarif d'autorité,se déconventionner,et accueillir les patients allemands qui seraient bien remboursés,c'est ça ou j'ai tout faux?
25/11/2006 à 22h50
Salamandre écrivait
Moi non plus je suis pas syndiquer. Mais je me bouge le cul pour faire évoluer notre profession. A ma manière certes, mais je me bouge. Je ne porte pas de jugement sur toi ou d autre, juste j aimerais que d'autres se bougent aussi.
Tout mettre sur le compte des vieux,de la CNSD ou autre c'est un peu facile aussi
Regardons plutot ce qu'ont accepté certains jeunes dentistes en signant,alors que rien ne les y obligeait,des protocoles avec certaines mutuelles,qui de ce fait se sont renforcées,et ont maintenant une influence sur les propositions faites ou à faire
Moi sans bouger vraiment,pas syndiquée,soit,mais jamais voulu signer ce genre de contrat,qui permet de se mettre des menottes et de travailler au rabais
Si personne n'avait signé?
25/11/2006 à 23h01
dentissimo Ecrivait:
> pour les avocat le monopole sécu est aboli...
> aucun doute. on peut quitter sécu en tant quassuré> ,la CARCD...
Super!!!; t'en fais partie?
> quant au tarif d'autorité auquel tu fais référence
> il en est autrement...
> d'après eux La France n'a pas le droit de
> défavoriser un etranger par rapport à un
> français... par contre un français en France peut avoir moins d'avantage qu'un étranger en France...
> cela veut dire d'après mon avocat que pour
> l'instant le fait qu'un patient ne soit pas
> remboursé chez un non conventionné en France mais remnboursé chez un non conventionné en Allemagne.. ne désavantage pas le dentiste Allemand par rapport au Français... donc c'est OK par rapport aux lois européennes... il faut trouver autre argument.
Sauf que tous les frontaliers etrangers viennent se faire soigner en France, car beaucoup moins chers // aux tarifs européens, et comment cela s'appelle?
si j'étais dentiste a 200 km de la frontiére je trouverais que les lois européennes sont dicriminatoires dans la patientéle au niveau national?
Car pour être dans la RP, quand j'ai un patient etranger (j'en ai pas mal) je me fiche completement de la nomenclature et j'applique un taux horaire et je prends le temps juste pour chaque acte, (pas de feuille SS juste une facture detaillée) mais a côté d'un dentiste frontalier, je suis un petit joueur.
25/11/2006 à 23h37
Vous n'êtes tous que des blaireaux avec un QI d'huitre. Je suis allé sur le stand de la CNSD: je n'ai pas bu du gros rouge mais un excellent champagne et mangé un remarquable jambon des Ardennes.
J'ai pu poser une foule de questions et obtenu des réponses satisfaisantes et des explications sur la nouvelle convention qui est un bien pour la profession. Il n'y avait pas que des vieux ... mais au contraire une majorité de 40/45 ans.
Certes JC Michel ne satisfait pas tout le monde mais avait-il le choix de ne pas signer ???
Vendredi, un connard moyen s'est fait chopé après avoir balancé des boules puantes: il se serait fait expulser par les membres du Comité d'Organisation de l'ADF.
25/11/2006 à 23h49
Collargol Ecrivait:
> Vendredi, un connard moyen s'est fait chopé après> avoir balancé des boules puantes: il se serait fait expulser par les membres du Comité
> d'Organisation de l'ADF.
Faux!! j'étais là,
faut'il en conclure que tout ce que tu dis est faux aussi, beaucoup d'entre nous, n'ont pas eu les reponses a leurs questions.
Ton post reseemble aussi a un sympathisant CNSD.
25/11/2006 à 23h59
Tu as toi aussi tout faux: j'ai vu de mes yeux vu un type se faire embarquer par Solé et 2 autres types de la CNSD vers les bureaux de l'ADF situés en face du stand de l'Ordre.
26/11/2006 à 00h12
Collargol Ecrivait:
Tu as toi aussi tout faux: j'ai vu de mes yeux vu un type se faire embarquer par Solé et 2 autres> types de la CNSD vers les bureaux de l'ADF situés en face du stand de l'Ordre.
Déplorable
comme si des dentistes de la CNSD étaient habilités a faire ce service d'ordre? a quoi servait les vigiles en face alors?
Désolé Collargol, tu es grillé.
26/11/2006 à 00h18
J'étais présent à ce moment là. Les vigiles sont arrivés après que le lacheur de boules puantes se soit fait embarqué ...
15/20 minutes après, les 3 membres de la CNSD sont revenus et Solé (Rouge comme un coq) se faisait mousser en racontant qu'il avait fait expulsé le type surpris à balancer les boules puantes.
26/11/2006 à 00h31
ô là !!!
je constate qu'il y a un autre collargol sur le forum !!
moi c'EST COLARGOLE.
JE VEUX PAS QU'ON ME CONFONDE AVEC LUI !
en plus j'irai surement pas sur le stand des vieux mangeurs de pâté en croutte !!!
bon si y a un collargol de la cnsd sur le forum je vais vite changer de pseudo pour pas qu'on me confonde avec lui !! je veux pas me faire 40000 ennemis (- 15000 supposés CNSDistes).
26/11/2006 à 00h46
Collargol Ecrivait:
> J'étais présent à ce moment là. Les vigiles sont arrivés après que le lacheur de boules puantes se> soit fait embarqué ...
Il suffit d'attendre la reponse de Salamandre
perso je la trouve trés jolie comme salamandre , bien qu'elle sente un peu le souffre.
IL est etonnant que je puisses converser avec elle 5 minutes aprés au cyber café
Reste que si vous avez une main courante, ou des photos, sinon vous pouvez racontez n'importe quoi, comme d'hab!!
26/11/2006 à 00h52
EH ! COLLARGOL, POURQUOI TU M'A PIQUE MON PSEUDO (MEME SI L'ORTHOGRAPHE EST UN PEU DIFFERENT) RENDS LE MOI :(
26/11/2006 à 00h58
Héhé, un mec s'est fait chopper a ma place. J'en suis désolé pour lui. Samedi je suis passé au moins 5 fois devant le stand CNSD et je suis même allé voir le vigile pour lui demandé ce qu'il s'était passé la veille. Et celui ci m'a dit qu'il ne s'était rien passé. Bon c'était ptetre pas lui qui était à ce poste à ce moment la en même temps. Mais je suis dessolé de te décevoir, mais vous vous etes trompé de gars.
26/11/2006 à 01h12
jeff2 Ecrivait:
------------------------------------------
>
> Il suffit d'attendre la reponse de Salamandre
> perso je la trouve trés jolie comme salamandre ,
> bien qu'elle sente un peu le souffre.
>
> IL est etonnant que je puisses converser avec elle
> 5 minutes aprés au cyber café
> Reste que si vous avez une main courante, ou des
> photos, sinon vous pouvez racontez n'importe quoi,
> comme d'hab!!
il y a une petite confusion quand même car Salamandre écrit toujours au masculin,donc qui est "elle"?
26/11/2006 à 01h16
collargol tu peux décrire a quoi il ressemblait le gars. Parce que il y a quelques membres qui savent à quoi je ressemble.
Mais en même temps ca ne m'étonne pas. Lorsque j'ai balancé la dernière j'ai entendu 2 mecs derrière moi crier "hep hep" et se précipiter sur la capsule avant qu'elle ne se vide. J'ai continuer a marcher en gardant mon sang froid et sans me retourner. Mais j'étais convaincu de mettre fait identifier vu la manière dont il ont crié ca. Apres je suis aller au cybercafé et j'ai vu un gars sur un Pc consultant eugenol. C'était jeff 2 et on a bavarder au cyber jusqu'à 13H30. On est ensuite tout les 2 repassé devant la CNSD ou il y avait 2 gardes et j'ai décider d'arrêter jusqu'à Samedi pour garder l'opportunité de recommencer. C'est a ce moment que jeff a prit la photo de vigiles.
Peut etre pour semer le trouble sur mon identité. Tout comme Jeudi soir j'ai dis que mon blouson moto était rouge. Suis pas completement crétin non plus.
26/11/2006 à 01h16
une salamandre est une, je me fous qu'il soit homme ou femmes, est ce important, pour moi il n'y aucune ambiguité,
reste ce pseudonyme qui dans son symbolisme est interassant
quant a arreter une salamandre ou vouloir l'éliminer ils peuvent se lever de bonne heure
26/11/2006 à 01h21
Ce n'est pas important que ce soit un homme ou une femme,sauf quand il y a un litige sur un évenement ou Collargol affirme qu'un gars a été interpellé ce que tu récuses en disant j'étais avec elle 5mn après
Simple question de cohérence
26/11/2006 à 01h30
Crois ce que tu veux. J'ai laissé mon APN chez ma copine, sinon j'aurais fais des photos du materiel qui me reste. Peut être demain.
D'un autre coté je n'ai rien a prouver. Et meme a la limite que je me sois fais embarquer ou pas, je vois pas ce que ca change au fond de l'histoire.
Sinon pour la ptite histoire je suis passé au pot de l'amitié. Pas longtemps, mais j'y suis passé. Il y a donc plusieurs personnes qui savent a quoi je ressemble. Alors je laisse collargol me décrire pour voir.
26/11/2006 à 01h36
d'accord annie, le discours du clone cnsd est affligeant et bourré de propgande et de mensonges.
Si il savait qui était le poseur de boules puantes, il serait plus précis dans ses descriptions
j'ai joué sur les mots, j'aime les salamandres, c'est des bestioles magiques