Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRASSEMBLEMENT ANTI CNSD JEUDI 23 NOVENDRE ADF - Eugenol

RASSEMBLEMENT ANTI CNSD JEUDI 23 NOVENDRE ADF

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

13/11/2006 à 21h32

QUI SERA PRESENT LE JEUDI 23 NOVEMBRE A PARTIR DE 9H30 DEVANT L'ENTREE DE L'ADF...... AU PROGRAMME J'AI ENTENDU DIRE DE BONNE SOURCE... TRACT ET BRUIT...RAMEUTTAGE....BANDEROLE....
RDV à tous les chauds du forum pour montrer... rassemblez vos amis plus on sera , plus ils seront fous , moins ils riront....

ben

14/11/2006 à 01h42

Je viens avec ma boite à baffes.

024 vownvo - Eugenol
annie

14/11/2006 à 03h00

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je viens avec ma boite à baffes.

Sûr que tu vas les effrayer!!

azerty

14/11/2006 à 14h00

vous pourrez me représentez?

cyberquenottes

14/11/2006 à 18h58

OK , envoies ta photo et on la mettra sur une pancarte

avec çà et la boite à baffes la CNSD n'a qu'à bien se tenir

il vont s'enfuir en courant

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

14/11/2006 à 19h22

t'avais pas prévu des T-shirts???

docdent

14/11/2006 à 19h34

tonio Ecrivait:
> t'avais pas prévu des T-shirts???

Si...Avec des photos en plus!

cyberquenottes

14/11/2006 à 19h59

j'vais surtout rester à la maison

rien qu'à l'idée qu'on essaye de m'attirer à l'ADF pour valider des points...j'ai la nausée

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

14/11/2006 à 20h46

cyberquenottes Ecrivait:
> j'vais surtout rester à la maison
>

très bonne chose, cela te donnera l'occasion de répondre à mon MP... ;)

cyberquenottes

14/11/2006 à 20h52

oui je sais je l'ai encore relu avant de quitter le cab tt a l'heure

je ne plaisante pas

viking

14/11/2006 à 22h57

J'y serai dès le matin,pour tracter sur le parvis du palais des congrès.Nous étions trois l'année dernière avec la banderole "chirurgiens-dentistes en colère",ça n'avait pas plu à la cnsd et à la carcd qui était visée à cette occasion.L'après-midi avait été chaud à leur stand.Car, vous comprenez mes chers,des gens biens et de bien ne se montrent pas en public comme ça! Des problèmes,il n'y en a pas,il n'y a que des solutions dans notre chapeau magique.
Rejoignez-nous camarades,continuons le combat!
On vous spolie! (Bon,ça suffit Arlette ,rends-moi ce clavier!) Euh...donc,il faudrait que nous soyons cinq ou six de plus pour occuper trois entrées principales du palais,mais j'y pense les mille ...soeurs et ...frères de la coordination sur le parvis,alors là ça serait top! Parceque eux aussi normalement ne sont pas contents ... normalement...

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

14/11/2006 à 23h21

ce qui m'a fait pitié l'année dernière, c'est de voir leurs têtes enivrées par du gros rouge en train de rameuter la foule la bouche pleine de paté bon marché.

pitoyable!!!

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

15/11/2006 à 12h51

tonio Ecrivait:
> ce qui m'a fait pitié l'année dernière, c'est de
> voir leurs têtes enivrées par du gros rouge en
> train de rameuter la foule la bouche pleine de
> paté bon marché.
>
> pitoyable!!!

s'ils défendaient tes interêts, tu aurais pu en solidarité leur ramener un grand cru et un bon petit plat.... il es seraient moins gelé les miches.... ça donne aussi un nez rouge....

colère

15/11/2006 à 20h28

t'as vu mon pseudo! vous pouvez compter sur moi.
je préfère me les geler que de gémir aprèes, hein tonio. exemple: un confrère medecin est DCD au mois de mai ds ma région, cotisation CARMF 15000,00 euros/ans, sa femme cherche à faire des ménages car elle touche ....4000,00 euros/ans.Vive la solidarité .Avec toutes les cotisations versées elles serait rentière. Elle me montrera tout le dossier la semaine prochaine. Merci le super système français basé sur la solidarité. Moi basta on ne ma fait plus avaler des couleuvres, ou ne m'enrhumme plus avec les discours Pensée Unique...
C'est sur , j'y serai.

GROSDEG

15/11/2006 à 22h32

moi j y vais mercredi j ai achete des boules puantes
on se donne rendez vous?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

16/11/2006 à 00h03

je pense qu'il faut viser l'heure du gros rouge 11.30 12.30 et monter la sauce a ce moment là, mais ( je ne suis pas un fin stratége) peut etre que l'heure du juste prandial serait interessant, car a la provocation verbale de contestataires, sous les effets de l'alcool, la réponses de "ses GO" syndicaux mériteraient d'être filmés?
Bon je serais discret, mais je viens avec mon camescope qui tient dans une main, rompu a filmer les femmes dans l'Atlas au risque de me faire couper la main , je vous promet, de vous balancer sur internet , les animations si il y a. Ségoléne nous donne de bonnes idées.

Utilisateur banni

16/11/2006 à 10h06

N'oubliez pas que ce que vous dites est lu... par la CNSD aussi...
Donc pour l'effet de surprise...

endomaitre

16/11/2006 à 10h38

narik Ecrivait:
> N'oubliez pas que ce que vous dites est lu... par
> la CNSD aussi...
> Donc pour l'effet de surprise...

je fais tout à fait confiance à nos imaginations ,je me souviens des manifs autrefois,pour trouver une foultitude de solutions pour que la cnsd soit surprise ,désemparée,affolée,anoxique.
Ne craignez pas de faire du spectacle,du tohu bohu,du chahut,il faut les fondre comme un groupe d'étudiant.
Il me semble que de la casse serait une trés bonne chose.
La bataille rangée ne me fait pas peur

alhoun

16/11/2006 à 10h45

même à côté de ton Q7?

endomaitre

16/11/2006 à 10h52

alhoun Ecrivait:
> même à côté de ton Q7?
la bataille va au dela du materiel mon ami..;
tu manifestes en voiture toi?
la colére est elle de classe?

alhoun

16/11/2006 à 10h57

non, mais je trouve qu'il y a une certaine incohérence à râler parce qu'on ne gagne pas assez de pognon, ou parce qu'on est très ponctionnés, et dans le même temps commander un Q7 neuf.

Images qct94b - Eugenol
themumbly

16/11/2006 à 11h31

c'est la truffe qui rapporte tant que ça???

odelaf

16/11/2006 à 12h01

on peut se plaindre de devoir travailler 20 pour cent de temps en plus qu'il y a 10 ans pour maintenir son standing autumobile.

Images qct94b - Eugenol
themumbly

16/11/2006 à 12h22

c'est scandaleux on peut même plus s'offrir l'option cuir intégral!!!! ;-)

endomaitre

16/11/2006 à 13h10

themumbly Ecrivait:
> c'est scandaleux on peut même plus s'offrir
> l'option cuir intégral!!!!

c'est juste un choix...un détail pour mon cher Alhoun,l'argent qui me sert à l'achat de ce vehicule n'est pas issu de mon activité de dentiste.Je ne pourrais pas me l'offrir.
Je rale que d'autres confréres qui travaillent avec ardeur et bienveillance ne puissent faire de méme.Je te souhaite le meilleur pour toi aussi.Merci les amis de votre clairvoyance

1...