Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRASSEMBLEMENT ANTI CNSD JEUDI 23 NOVENDRE ADF - Eugenol

RASSEMBLEMENT ANTI CNSD JEUDI 23 NOVENDRE ADF

Images qct94b - Eugenol
themumbly

16/11/2006 à 14h09

endomaitre Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> c'est juste un choix...

excellent choix

alhoun

16/11/2006 à 14h20

c'est pas alhoun qui est cher, c'est la audi!!!
;)

endomaitre

16/11/2006 à 14h28

alhoun Ecrivait:
> c'est pas alhoun qui est cher, c'est la audi!!!
> ;)
dont acte,je suis sur qu'alhoun n'est pas cher mais c pourquoi je disais plus haut ce que tu pensais tout bas car comme disais Clemenceau "le meilleur c l'escalier"

aterman

22/11/2006 à 16h05

Un Q7(excellent choix???)
Un break audi surélevé impossible à garer en ville...
Qui connait le traffic de Q7 en Mauritanie?

endomaitre

22/11/2006 à 19h23

aterman Ecrivait:
> Un Q7(excellent choix???)
> Un break audi surélevé impossible à garer en
> ville...
> Qui connait le traffic de Q7 en Mauritanie?

je vais pas en ville ou alors en moto....tu as raison pour toi je pense.
La Mauritanie j'y vais à la péche...pas en Q7 ce n'est pas aproprié....plutot Land Cruiser

nanar

24/11/2006 à 18h49

C'est la lutte finale, ou plutôt le chant du cygne, ou encore le baroud d'honneur. Une chose est sûre, si nous ne changeons rien pour nous, la CNSD et consors se chargeront de nous achever, de nous écraser. En ligne de mire, après l'élection présidentielle :l'augmentation drastique de la CARCD ( la CARMF d'après lInformation Dentaire doit DOUBLER ses cotisations d'ici 2010). Il m'étonnerait aussi que le cher taux URSSAF dont personne ne peut contrôler le calcul, n'augmente pas lui aussi au fur et à mesure que le Trou sacré se creuse.
Je ne vois qu'une solution: VOTER, voter méchant, tirer dans un coin ou un autre peu importe...Ou partir...définitivement de ce pays pour se sauver soi-même.
Vive le bordel!
Vive la présidentielle
Vive ma vie et ce que je décide.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/11/2006 à 19h00

Gigolpince? Si elle a des copines, pense à tes confreres.:-))
Oui, mais apres , j'en ferais quoi de mon Q7 qui va etre tout de suite tagué ou volé? Bé oui, quoi?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/11/2006 à 19h19

Votre Q7 n'a rien a faire dans cette discution.
Je compare un peu a l'ambiance du stand CNSD que j'ai vu aujourd'hui et hier
PAs un jeune!!! tous entre 50 et70, tous avec un verre a la main et un berret rouge sur la tête.
Désolant, c'est le seule stand de tout le congrés a offrir ce spectacle et il y en a qui etaient sérieusement allumés.
le peu que j'ai dsicuté avec eux, ils ne sont au courant de rien, je leur ai parle directives européennes, "on s'en fout c'est pas notre problême" c'est gens là sont plus pressés d'aller jouer au golf et justement de s'acheter un 4X4 de trotoirs.
Ils sont endoctrinés et n'ont pas le moindre sens critique et voit la vie a travers leur esperance de vie.
je leur ai dit vous inquiétez pas, la CARCD c'est fini dans 10 ans , "vous avez quel age?" pas de réponses.
Ils sont tellement persuadés d'avoir bien fait que c'est affligeant
A la question, " ne pensez vous pas que vous n'avez qu'une illusion de negocier avec les caisses" et qu'elles avaient tout ecis a l'avance?"
réponse, mais non , on s'est battu pour sauver notre profession.
A croire qu'ils rentrent bourrés dans les "négociations"
Pour soigner des patients qui ont des hauts posts dans ces caisses (patients que j'ai soigné tout jeune"
NOs syndicats sont des rigolos. C'est la risée dans les caisses..
ET hop un petit coup de rouge
allez une photo trouvé sur un poteau de l'ADF, encore une affiche que la CNSD n'a pas trouvée

Affiche kw49wg - Eugenol

024 vownvo - Eugenol
annie

24/11/2006 à 19h26

Ces affiches à l'ADF? tous des dentistes qui connaissent ces problèmes
il vaudrait mieux les mettre à des endroits visibles par des passants!

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

24/11/2006 à 19h26

Tout le monde ne voit qu'a court terme, dans son propre interet...

L'exaltation de l'espece humaine serait de voir collectivement à long terme...

pas gagné...

Salamandre

24/11/2006 à 19h34

Tu as fais quoi toi annie pour ces affiches ? J ai proposé a ceux qui le voulaient de me filler un coup de main. Personne.
Tu me prends pour une quiche? J 'en ai mis vingt hier. Et a des endroits tres visibles, mais c est evidement les plus visible qui ont été retiré en premier par les sbires cnsd.

Si ont avait été 10 a en poser 20 comme moi ca en aurait fait 200... Il en reste 6 de poser aujourd hui. ca en ferait peut etre 60

Dormez. ya pas le feu.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/11/2006 à 19h34

y a pu qu'a se cotiser et s'offir des panneaux publicitaires devant montparnasse par exemple
aux heures de pointes

cyberquenottes

24/11/2006 à 19h40

annie Ecrivait:
> Ces affiches à l'ADF? tous des dentistes qui
> connaissent ces problèmes

détrompe toi

tous les dentistes ne le savent pas

fort peu de dentistes se préoccupent de la profession

la plupart ( plus de 60% facile ) s'en bat l'oeil

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

24/11/2006 à 19h42

Salamandre Ecrivait:
> Si ont avait été 100 a en poser 20 comme moi ca en
> aurait fait 200...

2000

024 vownvo - Eugenol
annie

24/11/2006 à 19h42

moi? je n'ai rien fait,sinon d'aller voir,mais je n'ai jamais dit que j'allais faire,je ne suis même pas syndiquée,ce n'est peut -être pas bien,mais on ne pourra pas me reprocher de les engraisser ou de les abreuver

Salamandre

24/11/2006 à 19h44

c'est clair, j ai croisé pas mal de pote de promos. Tous savent effectivement pour nos tarifs merdiques. Mais ils ont pas idée des prix dans les pays voisin, la carcd ils savent pas, ils ne savent pas un dixième de ce dont on parle sur ce forum.

Jeff a une excellente idée. J'étais justement en train de réfléchir à comment rendre ces choses plus publiques. Surtout certaines chose que justement jeff m a dis aujourd'hui hui.

Moi non plus je suis pas syndiquer. Mais je me bouge le cul pour faire évoluer notre profession. A ma manière certes, mais je me bouge. Je ne porte pas de jugement sur toi ou d autre, juste j aimerais que d'autres se bougent aussi.

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

24/11/2006 à 20h02

jeff2 Ecrivait:
>
> j'ai vu aujourd'hui et hier
> PAs un jeune!!! tous entre 50 et70, tous avec un
> verre a la main et un berret rouge sur la tête.
> Désolant, c'est le seule stand de tout le congrés
> a offrir ce spectacle et il y en a qui etaient
> sérieusement allumés.
>

j'en reviens aussi. Je n'ai eu le bonheur de te croiser.

Suis passé très brièvement devant leur stand hier. Effectivement, les pépés étaient sérieusement allumés!!!
Je ne te raconte pas le tas de cadavres (bouteilles) qui tronait à côté de leur stand. pitoyable, je le répéte!

Et quand tu dis entre 50 et 70 ans pour la moyenne d'âge, tu es bien gentil!!! Plus près de 80 que d'autre chose...

Je n'ai même pas eu le courage d'aller batailler avec eux. Ils m'auraient dit qu'un petit jeune comme moi ne connait rien à la vie, à notre profession et qu'il faut être confiant en l'avenir grâce à la sublime convention qu'ils nous ont signé!!!
Pfff, z'ont même pas idée dans quelle M..... ils nous ont mis!!!

Salamandre

24/11/2006 à 20h22

hier j ai discuté avec eux une bonne demi heure hier. Ca donnait a peu prêt ca en raccourci:

- Pourquoi est ce que l'on a des tarifs aussi merdiques en endo et chir?
- Parce que l'etat ne peux pas faire autrement.
- Bizare en europe de l ouest les endo ca tourne autour de 300 a 400 €, pourquoi serait ton un exception? Pourquoi pas faire comme les anesthésiste cette été?
- Parce que le gouvernement ne veux pas et que si on demandait de faire greve on sait bien que personne nous suivrait.
- pourquoi un patient est rembourser par la sécu si il se fait soigner a bucarest et pas a paris si il va chez un déconventionné? Si c'était le cas ca nous ouvrirais les portes d'une sorte de secteur 2!
-Ca je sais pas et en plus ce n'est que tres recent. Mais pourquoi vous n'etes pas content, vous pouvez vous ratrapper sur la prothese, moi je suis en province et je fais mes couronne a 400 € pour me rattraper. Vous les faites a combien vous?
- Moi je suis a Paris et je les fais a 700. En Europe les couronne ca tourne autour de 500 a 600 €, pourquoi vous les bradez aussi? Comme les tarifs MGEN. C est les seules actes ou l'on est libre et vous cherchez a bloquer nos prix!
- Vous devez vous tromper sur les chiffre, c est bien moins cher en europe!
- Je les ai cherché sur plusieurs sites internet qui se recoupent.
- On trouve tout et n importe quoi sur internet. de toute facon ce que vous proposez, votre "secteur 2" ce n'est pas réalisable. Moi j ai commencé a bosser en tunisie. La bas c'est si tu me donne ca en backshisch, je t extrais la dent. Vous voulez créer un secteur libéral de ce type?
- Bah perso j ai fais des stage chez plusieurs praticiens et on en est deja la. J'ai vu pas mal de dentistes réclamer d etre payé au black. Mon patron en fait parti d ailleurs. Et de toute facon, le HN c est aussi deja un peu ca... Un secteur 2 ou un déconventionné avec remboursement sur base opposable (kif kif) réglementariserait au moins les choses et ont aurait l air plus credible.
- Oui mais bon vous savez ... Et puis vous n avez qu a venir a nos réunion syndicale vous verez c est pas facile. La dernière à laquelle j ai participé c etait pour promouvoir les capteurs dentaires. Les praticiens sont tellement agés ils ne savaient meme pas ce que c etait...( et la il s est perdu dans des bafouilles et ca s est terminer la.)

ben

24/11/2006 à 21h08

L'apéro c'est partout vers 18h30, chez les saoulars de la cnsd, ça commence au gros rouge à midi. et figurez vous que ces fumistes fanfaronnent coiffés de bérêts rouges d'un ridicule impressionnant, même s'il est vrai que c'est une couleur qui leur sied à merveille.

viking

24/11/2006 à 22h55

cyberquenotte,60% est en dessous de la réalité,disont 97%.Si nous sommes 1000 dentistes en colère,autant de médecins,autant d'avocats,autant de notaires,autant de boulangers,de restaurateurs,de menuisiers,de garagistes,de diverses professions libérales et indépendantes,cela fait un sacré paquet de monde!
Des confédérations autres que dentaire se forment actuellement ou sont déjà formées depuis quelque temps.Elles se rapprochent de plus en plus,et nous les faisont se rapprocher.Et toutes avec le même objectif:faire appliquer le droit européen donc le droit français,puisque,aux dernières nouvelles,nous sommes toujours européens.
Le droit du libre choix et donc de concurrence dans le domaine de l'assurance maladie.
Que 97% d'entre nous suivent la cnsd et l'ujcd et gardent leur très chère "sécu",c'est leur choix;ils aiment ça,et alors?Tant mieux:la France deviendra le premier producteur mondial de vaseline,c'est un moyen de relancer l'économie.
Donc quelques centaines de milliers de français vont maintenant opter pour la libre assurance maladie.Le droit sera toujours le droit, même dans notre république bananière!Les structures d'aides et de conseils sont en place et s'organisent,s'harmonisent,grâce à la puissance du net.
Pour ce qui est du conventionnement,il faut évidemment le garder.D'abord dans l'intérêt de nos patients - qu'ils se libèrent à leur tour de la "sécu" ou qu'ils la gardent - et que nous ne devons pas sacrifier à l'autel du HN.Ensuite pour nous même puisque la "sécu" par la convention s'est engagée à prendre en charge une partie de notre ASM.Il faudra bien évidemment la lui réclamer,cela paiera une partie de notre libre assurance maladie,si ce n'est pas la totalité!
Les nombreux contacts pris hier à l'adf sont très prometteurs!

"Petit à petit,l'oiseau fait son nid" C'est-y pas buco....lique?

tatoo

24/11/2006 à 23h12

faux probleme pour moi viking
avant d'avoir le choix de mon assurance , j'aimerai que l'on rénumère mes actes a leur juste prix , si tes propositions semblent intéressantes , elles restent pour moi hors sujet du quotidien d'un cd , je ne cherdche pas à rattraper le manque à gagner , je veux juste etre payer et ne pas travailler à perte

tout mélanger les syndicats viennent de la faire

Salamandre

24/11/2006 à 23h27

Tatoo n'a pas tord. Mais ca se rejoint puisque un francais soigné en allemagne sera remboursé et pas chez un dé conventionné en france. Si le droit européen joue la aussi, alors les patients n'auront plus rien a perdre si tu te déconventionne, car ils devraient normallement etre remboursé pareil, ya pas de raison !

tatoo

24/11/2006 à 23h40

question de textes , de décret de loi , ils ont eut un petit oubli , ils vont rectifié , et les marges se resserent

pour moi il y a qd mm plus simple , plus réaliste , plus cartésien , payez moi ce que vous me devez ... pour mon boulot

on ne peut pas tous partir en angleterre
on ne peut pas tous faire du traitement global
on ne peut pas tous adherer de la cnsd (dieu m'en garde)

on devrait quand mm tous pouvoir se faire honorer..

endomaitre

25/11/2006 à 11h41

viking Ecrivait:
> cyberquenotte,60% est en dessous de la
> réalité,disont 97%.Si nous sommes 1000 dentistes
> en colère,autant de médecins,autant
> d'avocats,autant de notaires,autant de
> boulangers,de restaurateurs,de menuisiers,de
> garagistes,de diverses professions libérales et
> indépendantes,cela fait un sacré paquet de monde!
> Des confédérations autres que dentaire se forment
> actuellement ou sont déjà formées depuis quelque
> temps.Elles se rapprochent de plus en plus,et nous
> les faisont se rapprocher.Et toutes avec le même
> objectif:faire appliquer le droit européen donc le
> droit français,puisque,aux dernières
> nouvelles,nous sommes toujours européens.
> Le droit du libre choix et donc de concurrence
> dans le domaine de l'assurance maladie.
> Que 97% d'entre nous suivent la cnsd et l'ujcd et
> gardent leur très chère "sécu",c'est leur
> choix;ils aiment ça,et alors?Tant mieux:la France
> deviendra le premier producteur mondial de
> vaseline,c'est un moyen de relancer l'économie.
> Donc quelques centaines de milliers de français
> vont maintenant opter pour la libre assurance
> maladie.Le droit sera toujours le droit, même dans
> notre république bananière!Les structures d'aides
> et de conseils sont en place et
> s'organisent,s'harmonisent,grâce à la puissance du
> net.
> Pour ce qui est du conventionnement,il faut
> évidemment le garder.D'abord dans l'intérêt de nos
> patients - qu'ils se libèrent à leur tour de la
> "sécu" ou qu'ils la gardent - et que nous ne
> devons pas sacrifier à l'autel du HN.Ensuite pour
> nous même puisque la "sécu" par la convention
> s'est engagée à prendre en charge une partie de
> notre ASM.Il faudra bien évidemment la lui
> réclamer,cela paiera une partie de notre libre
> assurance maladie,si ce n'est pas la totalité!
> Les nombreux contacts pris hier à l'adf sont très
> prometteurs!
>
> "Petit à petit,l'oiseau fait son nid" C'est-y pas
> buco....lique?
>

S tu nous en daisais plus sur tes contacts pris?
Avec qui?Qui sont ceux qui partent en avant pour faire la chair à canons?Je suis de ton avis,mais je me pose des questions sur lamise en oeuvre,ayant souvent vu que les confréres étaiant du genre timorés pplus préocupés de garder ce qu'ils ont que de gagner de grandes batailles.
D'ou le fameux"on pouvait pas faire autrement sinon...." de CNSD UJCD qui restera la plus fameuse phrase des généraux farnçais de nos ssyndicats tout au long du XXéme siécle

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

25/11/2006 à 11h51

endomaitre Ecrivait:
> viking Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > cyberquenotte,60% est en dessous de la
> > réalité,disont 97%.Si nous sommes 1000
> dentistes
> > en colère,autant de médecins,autant
> > d'avocats,autant de notaires,autant de
> > boulangers,de restaurateurs,de menuisiers,de
> > garagistes,de diverses professions libérales et
> > indépendantes,cela fait un sacré paquet de
> monde!
> > Des confédérations autres que dentaire se
> forment
> > actuellement ou sont déjà formées depuis
> quelque
> > temps.Elles se rapprochent de plus en plus,et
> nous
> > les faisont se rapprocher.Et toutes avec le
> même
> > objectif:faire appliquer le droit européen donc
> le
> > droit français,puisque,aux dernières
> > nouvelles,nous sommes toujours européens.
> > Le droit du libre choix et donc de concurrence
> > dans le domaine de l'assurance maladie.
> > Que 97% d'entre nous suivent la cnsd et l'ujcd
> et
> > gardent leur très chère "sécu",c'est leur
> > choix;ils aiment ça,et alors?Tant mieux:la
> France
> > deviendra le premier producteur mondial de
> > vaseline,c'est un moyen de relancer l'économie.
> > Donc quelques centaines de milliers de français
> > vont maintenant opter pour la libre assurance
> > maladie.Le droit sera toujours le droit, même
> dans
> > notre république bananière!Les structures
> d'aides
> > et de conseils sont en place et
> > s'organisent,s'harmonisent,grâce à la puissance
> du
> > net.
> > Pour ce qui est du conventionnement,il faut
> > évidemment le garder.D'abord dans l'intérêt de
> nos
> > patients - qu'ils se libèrent à leur tour de la
> > "sécu" ou qu'ils la gardent - et que nous ne
> > devons pas sacrifier à l'autel du HN.Ensuite
> pour
> > nous même puisque la "sécu" par la convention
> > s'est engagée à prendre en charge une partie de
> > notre ASM.Il faudra bien évidemment la lui
> > réclamer,cela paiera une partie de notre libre
> > assurance maladie,si ce n'est pas la totalité!
> > Les nombreux contacts pris hier à l'adf sont
> très
> > prometteurs!
> >
> > "Petit à petit,l'oiseau fait son nid" C'est-y
> pas
> > buco....lique?
> >
>
> S tu nous en daisais plus sur tes contacts pris?
> Avec qui?Qui sont ceux qui partent en avant pour
> faire la chair à canons?Je suis de ton avis,mais
> je me pose des questions sur lamise en
> oeuvre,ayant souvent vu que les confréres étaiant
> du genre timorés pplus préocupés de garder ce
> qu'ils ont que de gagner de grandes batailles.
> D'ou le fameux"on pouvait pas faire autrement
> sinon...." de CNSD UJCD qui restera la plus
> fameuse phrase des généraux farnçais de nos
> ssyndicats tout au long du XXéme siécle
>

Non la pire phrase syndicale, c'est :
"nous avons sauvé l'essentiel"