Tous les forums
Je prépare ma valise...
14/11/2006 à 15h22
l'avion. Evite le bateau, ils sont toujours en grève.
Loue une voiture, mais avec arceau. Ils roulent pas pépère comme toi. Quand tu croises une voiture, et que la route est étroite, je te rappelle que la priorité est à l'insulaire, donc, tu fais marche arrière. Vérifie le klaxon. Prend l'habitude, un coup de klaxon à chaque virage, sinon t'as un indigène ou un sanglier sur le capot. Le jambon de Corse n'est pas terrible, mais le jambon de cochon corse est délicieux. Donc, si c'est le deuxième, tu m'en rapportes une tranche.
14/11/2006 à 15h57
Si un insulaire te colle dans des virages où tu te traines, range toi et laisse le passer.
Gaffe aux cochons noirs (délicieux) qui se promènent sur les routes de montagne.
Prends un appareil photo, les panoramas sont à couper le souffle.
A part cela, bon séjour et bon travail.
14/11/2006 à 16h18
ameli Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Le jambon de Corse n'est pas terrible, mais
> le jambon de cochon corse est délicieux. Donc, si
> c'est le deuxième, tu m'en rapportes une tranche.
Je penserai à toi ! Promis...
14/11/2006 à 16h18
Oméga Ecrivait:
> Si un insulaire te colle dans des virages où tu te
> traines, range toi et laisse le passer.
> Gaffe aux cochons noirs (délicieux) qui se
> promènent sur les routes de montagne.
> Prends un appareil photo, les panoramas sont à
> couper le souffle.
> A part cela, bon séjour et bon travail.
Merci Oméga, au fait on se voit chez Algi à mon retour en passant par Marseille ???
14/11/2006 à 16h48
Désolé, je peux pas. entre les formations et le permis, je ne peux pas me libérer en ce moment.
Mais je vais le voir début décembre, tu n'as qu'à descendre ;).
14/11/2006 à 19h19
Amibien Ecrivait:
> pour aller à Corte...
>
> Que dois-je prendre pour aller dans cette île ?
ah bon? c'est cette semaine??
15/11/2006 à 12h36
alhoun Ecrivait:
> pas con ça, vérifie bien amibien...
Putain, ne me fais pas douter maintenant, j'ai réservé l'avion en super classe, la limousine, la grande suite, le maire de Bastia est en train de préparer des trucs pour ma venue...
Non, ne me dis pas que...
Bon, je viens de vérifier, c'est bien cette semaine...
Damdam. je te vois demain sur Paris, j'arriverai en retard comme d'hab !
15/11/2006 à 22h19
Le maire de Bastia?.............Ne me dis pas que tu dors à Bastia alors que Corte te tend les bras!
15/11/2006 à 22h32
Boris Ecrivait:
> Le maire de Bastia?.............Ne me dis pas que
> tu dors à Bastia alors que Corte te tend les bras!
J'atterris à Bastia, l'accueil avec les honneurs mais une suite m'attend à Corte ! Au fait, ces bras... tu pourrais m'en dire plus (;-)))
15/11/2006 à 23h05
Ben l'expérience aidant, je ne peux que t'inciter à emmener de la lecture. Par contre si tu as faim, fonce voir Brigitte au Bip's, un resto très sympa au menu pantagruélique. Ensuite termine ta soirée dans un bar à vins corses dont j'ai oublié le nom (hips) mais très typique et proche de la place Pascal Paoli.....
Cela t'aidera à rencontrer l'autre Pascal (Valentini) dans des dispositions optimales vendredi matin.
16/11/2006 à 07h44
je l ai vu a la TAVERN on the green a NEW YORK Central Park lors de l ASSOCIATION FOR OSSEOINTEGRATION il y a quelques annees il avait une bonne descente