Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcotis conseil de l'ordre - Eugenol

cotis conseil de l'ordre

Utilisateur banni

25/11/2006 à 12h11

Juste Saint d'esprit...


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

25/11/2006 à 13h55

...et un peu saint Glé aussi.


Utilisateur banni

25/11/2006 à 15h20

C'est mieux que Saint plé non?


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

25/11/2006 à 15h38

saint pas, tout ça....


ss

25/11/2006 à 17h24

ce n est pas parce quils sont dans les memes locaux qu ils copinent....c est plus intelligent que d'a voir un local pour le syndicat un pour lordre un pour ufsbd..... ca limite les frais et ca permet d avoir une secretaire commune....
ca s appelle une maison dentaire....
en plus je peux te dire que les relations entre la cnsd et l ordre ne sont pas au beau fixe du moins au niveau national au niveau departemental il y a moins de pb


ben

25/11/2006 à 18h50

Avec un tel pseudo et de tels propos, nul doute que tu ne verrais aucun inconvénient à partager tes locaux avec le borgne.
Va raconter tes conneries ailleurs.


endomaitre

25/11/2006 à 19h02

gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> saint pas, tout ça....


saint niqué et ça veut dire quoi ss ?


ss

25/11/2006 à 19h18

oui tu as raison je prefere aller ailleurs que de rencontrer des personnes comme toi ...je ne vois vraiment pas ce qui peut te choquer dans mes propos je ne peux pas dire la meme chose des tiens...
desole de signer avec mes initiales.....moins lache qu un pseudo bidon....


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

25/11/2006 à 19h23

ss affiche tout de suite CNSD, pour une fois qu'il aura un CNSD qui aura les cou.... de venir exposer ici et de partager ses craintes, ses joies, ses esperances sous le couvert de son pseudo, comme le fait aussi intelligemment ici un CD(chirurgien dentiste conseil)
On te pardonnerait deja beaucoup de choses en nom propre


endomaitre

25/11/2006 à 21h18

ss Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oui tu as raison je prefere aller ailleurs que de
> rencontrer des personnes comme toi ...je ne vois
> vraiment pas ce qui peut te choquer dans mes
> propos je ne peux pas dire la meme chose des
> tiens...
> desole de signer avec mes initiales.....moins
> lache qu un pseudo bidon....


Vu ce que je pense vous préparer ,il vaut mieux que tu ne saches pas qui je suis ss,le temps est venu ou la démocratie dévoyée par les soins de gens comme vous ,organisée en rente de situation de quelques vieillards puants laisse la place à une révolte conjurée qui piétine vos couilles raplapla de rentiers pervers.
On ne peut pas parler avec tout le monde SS


024 vownvo - Eugenol
annie

25/11/2006 à 21h32

il y a parfois quelques avantages à être une fille!


cyberquenottes

25/11/2006 à 22h10

ss Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> en plus je peux te dire que les relations entre la cnsd et l ordre ne sont pas au beau fixe du moins au niveau national au niveau departemental il y a moins de pb

c'est un peu logique quand on voit que la CNSD négocie un protocole de tiers payant avec la MFP et le fait fonctionner SANS demander son avis au conseil de l'ordre avant plusieurs mois

quand on voit comment ce protocole prévoit le tiers payant SYSTEMATIQUE et que c'est le PATIENT qui detient le pouvoir d'en dispenser le dentiste ou non , on comprends que ce soit contraire au principe du reglement direct

on se demande encore comment celà peut etre admis aujourd'hui



2