Tous les forums
Capbreton suite.
15/11/2006 à 13h26
Voilà,
ça, c'est pour nous,
cette lettre sera envoyée à divers représentants,
ce que vous pouvez faire à votre niveau, c'est éventuellement, la copier coller sous word, l'imprimer et la remttre à vos fournisseurs ou la mailer.
Si vous avez besoin d'aide ou autre, vous me MP.
Bonjour,
Dans le cadre du site eugénol.com,
http://www.eugenol.com/eugenol/list.php?17
Une formation se déroulera à Capbreton du 17 au 20 Mai 2007;
Des patriciens se rendront au Cap Club Hôtel afin d’échanger leurs connaissances,
faire bénéficier leurs confrères de leurs expériences professionnelles et à cette occasion,
des assistantes dentaires ont décidé de les rejoindre, puisque certains des thèmes abordés lors de ces conférences sont traités quotidiennement par l'équipe soignante d'un cabinet dentaire, dans son intégralité.
Ces assistantes, lassées de ne pas trouver de formation correspondant à leurs fonctions, ont décidé de faire une tentative pour leur propre évolution.
Elles participeront donc à certains des sujets traités en collaboration avec les CD, et surtout étudient en ce moment leurs propres thèmes de formations.
C'est une première: les assistantes ont l'opportunité de réaliser pour la première fois la formation continue dont elles ont besoin au sein d'un cabinet!
Toutefois, pour qu’une réalisation correcte puisse se mettre en place, elles recherchent des financements.
Voici donc l’objet de ma lettre.
Seriez-vous près à un sponsoring, sachant que,
nous ne pouvons, avec nos moyens, couvrir ces frais de formation ?
Compte tenu du rôle prépondérant assuré par l’assistante dentaire dans l’accueil des représentants, de la gestion des stocks et des fournitures,
nous comptons vivement sur votre soutien.
Dans l’attente de vous lire,
Bien cordialement,
Signature et number of the phone + mail
15/11/2006 à 22h07
Merci,
ya plus qu'à croiser les doigts et les orteils,
et remettre le couvert direct à l'ADF.
si certaines veulent se joindre à moi...
15/11/2006 à 23h36
bonne initiative framb, comme d'hab!!!!
malheureusement, je ne suis "plus en poste" actuellement, il m'est donc difficile de donner un coup de main, au niveau des représentants, mais je vais essayer d'aider autrement ....
popop.
24/11/2006 à 09h52
Bon, ça y est,
un dernier mot pour argumenter le fait de demander des subventions pour notre peau ?
Parce que, c'est pour demain, et c'est pour nous,
une 20ène de mails sont partis partout.
Je promets que même si nous n'obtenons rien, nous ne serons plus transparentes :))
Un petit mot gentil pour booster la bête à réclamer des sous ?
( Narik, tais toi, merci d'avance.)
24/11/2006 à 13h41
rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> on t'aime, Framb!!!
>
> Viens dans mes bras!!!
>
> ;)
12 gouttes rose
ça devrait aller.
24/11/2006 à 20h48
Personne ne va à l'AdF ?
pour m'aider à demander les sous ?
Bon, tant pis, je me garde Amibien sous le coude alors.
24/11/2006 à 21h52
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sous le coude?
et ben, quoi ?
25/11/2006 à 19h04
Bilan de la journée :
j'ai mal aux pieds,
j'ai croisé, je ne vous dirais pas qui,
et il y en a que j'ai cherché sans les trouver.
25/11/2006 à 23h34
Pour toutes les filles qui nous ont contacté pour Capbreton,nous signalons également :
Que pour obtenir des sponsors de manière légale,nous ne pouvions rien faire en notre nom propre.
Nous avons donc créé une association,afin dans un premier temps de soutenir financièrement les assistantes en vue de cet évenement.
Un pseudo a été créé pour cette association.
Pour toute information,vous pouvez désormais envoyer un mp à AD'INFOS.
26/11/2006 à 10h56
Récolté à l'ADF auprès du conseil de l'ordre des chirurgiens dentistes:
http://www.assemblee-nationale.fr/12/amendements/2674/267400002.asp
26/11/2006 à 12h41
"L’objectif n’est pas d’envisager, à terme, une extension des missions confiées aux assistants-dentaires, mais simplement de faire évoluer le référentiel métier afin de répondre aux besoins actuels de la profession, en offrant notamment à ses membres une formation adaptée."
huuuummmm....j'aiiiiime... faire évoluer le référentiel métier... whaouh!!! et vers où?
Enfin, pas grave. Il s'en trouvera toujours assez qui s'en contenteront, qui penseront à la formidable évolution...
27/11/2006 à 18h36
le problème c'est toujours le même, c'est que soit tu trouves un dentiste qui te fais faire de l'accueil et de la sté et c'est tout car il te crois capable de rien de plus soit t'en as un qui te fais tout faire.
chez mon ancien boss je faisais : sté, accueil, compta (perso et pro), ménage, radios, prothèse, il voulait que je fasse les det, que je dépose les provisoires, ... tout ça avec formation IDO, des classeurs, des chiffres, des réunions.... un jour je suis partie ras-le-bol, je veux bien faire pleins de choses mais y a tout de même certainte limite à respecter !!! non ?! en plus il a fallu que je râle pour avoir une augmentation et j'ai obtenu 1.5 % (sur les conseils de la formatrice IDO) wahouuuuuuuuuuuuu trop classe merci Docteur et au revoir. aujourd'hui je connais ma remplaçante et elle râle pour les mêmes choses.
pas assez c'est pas assez mais trop c'est trop .
20/12/2006 à 14h47
Mon assistante, je viens de l'augmenter de 15 % de son salaire net, est-ce suffisant après un an ?
20/12/2006 à 14h48
J'en profite pour dire que je reviens vous embêter dans deux jours les filles... On m'a dit que vous vous crêpiez le chignon, c'est vrai ces rumeurs ?