Tous les forums
EXTERNALISATION de STERILISATION
16/11/2006 à 10h34
bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un externalise sa stéril (dans une entreprise extérieure au cab), comment cela se passe, et où?
16/11/2006 à 15h23
pas moi
mais tente d'éditer ton message et de modifier le titre pour "externalisation de sterilisation " , par exemple
ce serait plus parlant
16/11/2006 à 18h05
J'ai un CHR à côté de chez moi, je leur ai demandé, pour l'instant ils ne veulent pas , mais c'est à l'étude .
17/11/2006 à 19h13
Est ce que ça peut être intéressant pour nous dentistes ? Est ce plus avantageux que d'avoir son petit matos bien pénard chez soi ?
17/11/2006 à 20h58
Plus avantageux, certainement pas (quoique), plus sécurisantt(peut être)plus pratique, pour moi en tout cas.
Ca peut me faire gagner de la place pour autre chose (panoramique,machine à café, chaise longue, baby foot, piscine pour inviter Narik etc...)
17/11/2006 à 22h12
Put****; on va encore jouer à l'exterieur. C'est loin Valenciennes ?? Et Pinochio Kakolac y joue? Ya un jardin?
17/11/2006 à 23h13
hallboy, une équipe au top doit pouvoir jouer et gagner partout, même dans le septentrion glacé.
17/11/2006 à 23h21
aimpi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
> est-ce que quelqu'un externalise sa stéril (dans
> une entreprise extérieure au cab), comment cela se
> passe, et où?
>
>
quel interet, cela coute plus cher, assez de charges comme cela..
17/11/2006 à 23h33
Je suis sur qu'après une dizaine de secondes de réflexion tu pourras trouver des intérêts.
Même pour ce qui est du cout, bien entendu.
17/11/2006 à 23h44
sacré ben...
toujours aussi grinçant. ;)))
Déléguer cette tâche? why not?
c'est autant de leasings et de réparations en moins.
Je ne pense pas que les AD seraient contre de ne plus faire la "vaisselle"... C'est autant de temps dégagé pour bosser au fauteuil.
Et comme canard, si ça peut me laisser plus de place pour mettre un baby au cab, c'est le top! :))
17/11/2006 à 23h54
ben ouais c'est un sport national chez nous!
y a même des compéts dans les cafés le samedi après-midi...
Je tire tellement vite de l'arrière que la boule de liége laisse une trainée de fumée sur le tapis... :)
tonio la gachette! le lucky luck du baby foot! ;)
tu connais pas les termes? gamelle? pissette?
hé hallboy! on se fait un remake VA-OM? Je prends les rouges et toi les blancs?
17/11/2006 à 23h59
ben suffit que je fasse rappliquer canard et on peut se faire une partie à 4... ;-)
18/11/2006 à 00h04
Toi, un chien - désolé Gai luron - et un volatil; c'est pas exactement ma vision du sexe.
Mais c'est gentil de proposer.
18/11/2006 à 17h26
hallboy Ecrivait:
> Toi, un chien - désolé Gai luron - et un volatil;
> c'est pas exactement ma vision du sexe.
>
> Mais c'est gentil de proposer.
D'abord le volatil(sic) il a un "e".. Et toc..Tu viens pas pac'qu't'as peur de prendre une branlée(sportive , evidemment cher Confrère)..Houuuuuuuu.
18/11/2006 à 17h31
une branlée... l'équipe hallboy-gai-luron n'a de leçon à recevoir de personne.
Nous avons gagné le grand tournoi international de Mémoidon-les-Gamelles en battant la paire belgo-luxembourgeoise. Alors, aucune crainte.
Mais ça nous éloigne de la stérilisation.
Quel peut être l'intérêt d'externaliser sa sté?
Moi je craindrais une perte de traçabilité, de sécurité que l'on peut trouver quand on le fait chez soi... non?
18/11/2006 à 17h32
Là Canard, tu me seiche!! Si c'est juste du Baby et que tu m'assures que ton partenaire restera de son coté du terrain; no Pb.
Demain 21 heures?
18/11/2006 à 17h39
hallboy Ecrivait:
> Là Canard, tu me seiche!! (Privatejoke MDR)>
19/11/2006 à 11h00
Ai retrouvé Cacolac enterré fond de jardin. Stop . Ai donné à tous les joueurs de VA.Stop . Ca va chauffer ce soir . Stop ...
20/11/2006 à 12h13
grosso modo c'est une heure de travail de l'assistante: lavage, séchage et ensachage.
c'est pas la partie la plus exaltante du boulot. c'est du temps récupéré pour des taches plus "productives": travail au fauteuil, taches administratives, présentations de devis, accompagnement du patient après les séances de soins.
pour les confrères sans AD (ça existe) c'est le boulot qu'il faut faire en cours ou en fin de journée.
et ça a un coût: une chaîne de sté complète aux normes ça va chercher dans les 15 000 . plus le local dédié.
et qu'en pense les AD de la liste: est-ce qu'elles considèreraient qu'on leur enlève une partie de leur compétences ou qu'on les soulage d'une tache pénible?