Tous les forums
beaujolais bain-de-bouche...
16/11/2006 à 22h48
j'en ai fait une ordonnance ce soir après extraction...
C'est remboursé??
16/11/2006 à 22h48
salut gau luron
la bouteille entiere ne pas réussi a me convraince du bien fait de la chose
16/11/2006 à 23h29
J'en sort. IL est sympa cette année!! D'ailleurs j'ai un coup dasn l'aile malgré les mini sandwichs. Mo stomato organise ça tous les ans et ralmmeutre ( put.. on voit bien que j'ai un coup dasn le nez !! ) tous ses corespondants. Du coup, on voit des potes . Du coup on boit des coups.
Et je tiens + l'alcool... A misere !!
mais il est sympa.
Urgent: tant que voous pivez lire, achetez
" Le Beaujolais nouveau est arrivé" de René FALLET. c''st a hurler de rire. enfin, moi ça m'a fait hurler de rire
16/11/2006 à 23h59
attention hallboy, les lendemains de fête sont toujours difficiles... surtout avec du beaujo...
17/11/2006 à 00h12
M'en tamponnes le coquillard: demain matin mon gros boulot, c'est d'amener mon passeport à l'agence de voyage, pour qu'il fasse une photocopie avant mon voyage aux Maldives.
M'en tamponne tellement, que j'en ai une idée de l'infini, ce qui pourtant est particulièrement retors à conceptualiser!! Tel mon chat faché, il s'enfuit à mon approche...
17/11/2006 à 00h25
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> M'en tamponnes le coquillard: demain matin mon
> gros boulot, c'est d'amener mon passeport à
> l'agence de voyage, pour qu'il fasse une
> photocopie avant mon voyage aux Maldives.
qui t'autorise à partir encore en vacances,la semaine dernière tu étais en Espagne,c'est largement suffisant,au boulot!!,n'oublie pas,L'ASM,la CARCD,les impots,les taxes de toutes sortes etc... ah tu as bu pour oublier,ok ,je comprend
17/11/2006 à 00h33
Je prends une dizaine de jours 5 fois dasn l'année et je ne pars ps en Aout où je reste à Marseille: plongée ou voile ou rien le matin; cab l'aprem. Donc Debut janvier 10 jours aux Maldives pour plonger.
Et j'ai ps un gros cab, mais raisonablement bien géré. Donc, Carcd impots Ursaf et etc tout est budgetisé.