Tous les forums
Cherche places pour le concert de Muse le Vendredi 15 decembre
12/12/2006 à 10h35
Quand tu vas à un truc nul et que personne peut te contredire, tu dis que tu t'es fait avoir comme un con ou tu dis que c'était génial?
12/12/2006 à 10h42
La paix,inculte,je sais ce que j'ai vu hier,pas la peine de ton avis,je passe en mp avec Toxic,ça ira mieux.
:))
12/12/2006 à 13h36
Je laisse juste notre Charlie Oleg d'éclater avec son Bontempi pendant que je discute avec Toxic et Tatoo de musique.
(tu sais,le truc avec guitare,basse batterie et voix...toutes ces choses inconnues pour lui)
:))
12/12/2006 à 14h19
Je croyais que c'était des chansons...
Remarques, est ce que brailler ça peut être considérer comme des chansons...
12/12/2006 à 14h35
slt sandrine , tiens encore une curiosité
http://www.sendspace.com/file/1p0k4f
narik si t'es insensible a cela , il faut que tu consultes
12/12/2006 à 16h15
Mon ORL m'a confirmé que tout allait bien au niveau des oreilles, pas besoin de me brailler pour que j'entende quelque chose...
12/12/2006 à 16h29
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon ORL m'a confirmé que tout allait bien au
> niveau des oreilles, pas besoin de me brailler
> pour que j'entende quelque chose...
Si tu n'es pas sourd, peux-tu lire le braille?
12/12/2006 à 21h12
bon narik , je dois savoir , est ce que cela te fait mal quelquepart quand tu écoutes mon dernier lien
12/12/2006 à 21h58
HEINNNNN?
(hommage à operateur...)
Cela me fait le même effet que quand j'essaye de me forcer à écouter un morceau de la Star académie. Dans un champ ça a le mérite de faire fuir les oiseaux... Ce qui n'est pas si mal...
12/12/2006 à 22h01
Bon Sandrine, j'ai pas de message privé. C'était comment?
Ameli, ça me fait plaisir que tu lises des sujets comme ça. C'est bien de s'aérer l'esprit non?
12/12/2006 à 22h07
tatoo Ecrivait:
> bon narik , je dois savoir , est ce que cela te
> fait mal quelquepart quand tu écoutes mon dernier lien
Ca braille, limite ça gueule et la guitare heu...
L'un des extrémement rare "chanson" avec guitare que j'apprécie:
http://www.sendspace.com/file/3uttmo
13/12/2006 à 00h47
narik Ecrivait:
-.
> L'un des extrémement rare "chanson" avec guitare
> que j'apprécie:
>
> http://www.sendspace.com/file/3uttmo
>
>
> je comprend pas que tu prefere pas ça
http://www.sendspace.com/file/oy834e
???!!!
13/12/2006 à 00h54
et le placebo bowie c'est pas mal.
Si on aime pas trop Bowie; parce que sinon , ça gache un peu ;)
19/12/2006 à 23h29
Bon évidement pour le concert, c'est trop tard.
Mais à ce stade de la discussion, plus personne n'a rien à foutre du sujet initial...
En tout cas, je me régale en écoutant les liens des uns et des uns (Hallboy) et parfois des autres.
Alors Jeff Beck, c'est toujours interessant. Il me semble qu'au début il faisait plutôt dans le métal; jusqu'à un passage remarquable sur un album solo de Roger Waters (que j'ai vu cet été) et pourtant, je suis un inconditionnel de Gilmour.
Pour la chanson avec de la guitare, il me semble bien que c'est Gary Moore faisant de la guimauve car il avait besoin de fric... je comprend qu'on puisse aimer mais c'est pas mon cas. Comment? On m'a pas demandé mon avis? Bon ben je vais écouter Zegut alors (merci Sandrine).
Sinon de ZZTop, je préfère Legs; enfin surtout la video! Arghhhh!
La version de Misunderstood était bien aussi.
Si jamais j'apprend à me servir de Sendspace, je vous enverais des trucs que j'aime bien en ce moment(Archive par exemple).
20/12/2006 à 00h00
Toxic Ecrivait:
>
> Alors Jeff Beck, c'est toujours interessant. Il me
> semble qu'au début il faisait plutôt dans le
> métal; jusqu'à un passage remarquable sur un album
> solo de Roger Waters (que j'ai vu cet été) et
> pourtant, je suis un inconditionnel de Gilmour.
>
bon je dais un special jeff beck. probablement le guitariste le plus inegal du monde. remarquable voir genial a totalement insipide. mais tres inventif. pas exeptionnel techniquement par contre, mais utilise bien les graves, remaquable en accords et a touché à tout ( suaf peut-etre au metal ;) ) ce que prefere c'est sa periode Rock and soul ce qui lui a valu de faire un passage chez stevie wonder/.
l'utilisation de sendspace est tres simple: tu t'inscris.tu te log. tu parcours ton disque , tu charge ( upload ) ,ça cree un lien. tu copie . tu colle le lien et de là on telecharge ( download )