Cookie Consent byPrivacyPolicies.commaloclusion acouphènes vertiges et surdité - Eugenol

maloclusion acouphènes vertiges et surdité

fagolisa

20/11/2006 à 08h58

bonjour,
une amie a eu acouphènes vertiges et surdité voici cinq ans au retour d'un voyage d'été. l'ORL avait mis ces probs sur le compte du vol d'avion. elle a récupéré en un an sa perte d'audition.

aujourd'hui, cinq ans après, c'est la récidive mais là elle ne comprend pas. elle dit que rien de particulier ne s'est passé sauf la pause d'un bridge.

ce bridge de trois dents (molaires)vient d'être posé voici deux mois environ mais les dents avient été arrachées voici...trente ans et jamais remplacées jusqu'à maintenant.

la gencive est donc affaissée et le bridge posé ressemble à des montagnes russes ! j'imagine que le dentiste, très pro, très apprécié, a fait ce qu'il a pu compte tenu de cette affaissement important. Il lui avait proposé les implants mais vu les tarifs, mon amie a reculé...dommage ! en tous les cas je suis persuadée que le résultat serait nettement mieux.

j'ai parlé de problèmes de maloclusion (elle a aussi la mâchoire sup en avant par rapport à l'inf) et de troubles qui peuvent survenir dont les symptômes qu'elle a. en tous les cas, elle est persuadée que cela vient de son bridge.

je ne peux malheureusement pas vous joindre une photo qu'elle accepte de joindre pour avoir votre avis...mon appareil étant DCD ! je vous joindrai donc plus tard dès appareil acquis.

....alors Isaïe, et autres.... j'aimerai votre avis. j'ai lu plusieurs témoignages un peu similaires, ...les patients parlent souvent d'avoir mis une gouttière qui aurait résolu leurs problèmes d'accouphènes etc...cela ressemble-t-il à l'activateur SB ?

encore un petit détail, mon amie dit que le dentiste aurait mis une sorte de "glissière" dessous le bridge (pour pouvoir réhausser ?).

merci de vos réponses.

fa

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

20/11/2006 à 09h46

test du bras ......

fagolisa

20/11/2006 à 18h25

??? proprioception ? test = joindre les deux mains devant soi ?

bjc

21/11/2006 à 00h49

Bouche ouverte (pas de contacts occlusaux)

fagolisa

21/11/2006 à 08h53

finalement vous me conseillez de la faire diagnostiquer pour un SDP ? qui désharmoniserait au final les mandibules et dentition et provoquerait les accouphènes ? pourrriez-vous e^tre plus clair SVP. merci. fa

damdam

21/11/2006 à 16h39

va faire un tour dans la rubrique occluso ou contacte Amibien par mp ou Algi si tu viens du sud....

fagolisa

22/11/2006 à 01h33

je suis en Moselle. merci ! je vais voir....fa

fagolisa

23/11/2006 à 23h21

est-ce que Amibien travaille comme Isaïe ?

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

24/11/2006 à 02h52

oui