Cookie Consent byPrivacyPolicies.comR Endo In get - Eugenol

R Endo In get

tiuna

03/11/2004 à 22h35

R-Endo in get
Ecrit par: tiuna

Date: le 03 novembre 2004 à 21h33

Qui peut me donner des infos pratiques autres que celles commerciales de MM , avantages et inconvénients ( casse? efficacité ? ) sachant que l' endo reste un sacerdoce !
merci


Blason dql7mj - Eugenol
growler

03/11/2004 à 22h52

j'utilise ce systeme depuis 4 mois sans aucune casse pour l'instant, instruments très efficaces et ils viennet de sortir les instruments pour l'endo qui vont sur ces contre angles dont la tete est minuscule ,
l autre avantage c est quel'on peut capturer les instruments directement avec la tete du CA sans les saisir avec les doigts.
vraiment j'en suis tres satisfait


A+


ourasi

15/02/2005 à 10h29

bonjour,j'utilise R/endo :parfait depuis son existence.
pour in get rotation continue,j'ai des problèmes et ai envoyé des photos à MICROMEGA par le net plus un mot (qui ne m'a pas répondu);en effet les têtes rondes crantées n'accrochent pas dans le fermoir du micromoteur,soit restent dans le fermoir et il reste une tige en métal en bouche ,ce qui est très embêtant et peut provoquer des accidents graves.
j'ai du reste commandé des instruments pour les TR canaux faciles,inermédiaires et difficiles à la maison
PERRIGOT LYON et pas de nouvelles.
Je pense qu'ils sont en recherche.
En effet j'ai reçu des Hero 642.
Avec micromega ,c'est comme avec les CITROEN DS de mon père,cest le client qui réalise la mise au point.
amicalement.


alhoun

15/02/2005 à 10h33

"Avec micromega ,c'est comme avec les CITROEN DS de mon père,cest le client qui réalise la mise au point.
amicalement."
tu oublies qu'avec les patients c'est pareil.


moon

27/05/2005 à 23h37

Moi je compte adherer à ce systéme car pour le moment j'ai été assez satisfait des instruments Micro Mega. Mais j'aimerais en savoir plus sur l'expérience d'autre dentiste sur le systéme R-endo et inget????

Merci


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

28/05/2005 à 00h17

Bien mais TRES cher pour le moment!


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

28/05/2005 à 19h22

Intéressé en raison de la petitesse de la tête, la prise directe de l'instrument sur séquenceur et longueur utile de l'instrument, mais inadaptable à mon vieil Endy Ionyx (CA non conducteur).
Si un utilisateur du nouveau Ionyx EMS, ou équivalent connaît la solution pour marier les deux systèmes, merci de me le faire savoir!


ben

28/05/2005 à 23h28

Faux, il existe en rapport 1/1 mais par contre tu perds la fonction localisateur.
Avec le nouveau, y'a rien à faire.


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

29/05/2005 à 14h13

Doomaage!