Tous les forums
moi aussi, moi aussi, une énigme...
21/11/2006 à 17h45
tu veux qu'on t'apprivoise?
un apparté, qui n'a rien à faire ici: un garçon que j'ai fait sauter sur mes genoux vient de se faire assassiner...
l'hiver sera rude...
21/11/2006 à 18h07
Pfff, ciwil, là, c'était facile.
Si on revenait à l'énigme.
J'ai une idée:
Une delorean ?
21/11/2006 à 19h04
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu veux qu'on t'apprivoise?
>
>
>
> c'est une sacrée responsabilité ,apprivoiser...
puis c'est déjà fait:)
21/11/2006 à 20h01
absolument pas: interrogation fondamentale.
peut-être est-elle atteinte d'hédonisme cosmique, genre mère thérésa.
21/11/2006 à 20h01
lapadoué Ecrivait:
> A cette heure où une petite fringale se fait
> sentir, il me vient une idée: une énigme du style
> "pourquoi la vache qui rit, rit?"
>
> euh... je suis privée de désert?
est ce que c'est une histoire de faux mages de hollande ?
Si c'est pas ça, je repars sur la piste de la trimouille à coulisses qui confiadule...
21/11/2006 à 20h07
alhoun Ecrivait:
>
> un apparté, qui n'a rien à faire ici: un garçon
> que j'ai fait sauter sur mes genoux vient de se
> faire assassiner...
>
Robert Altman?
putain je pensais pas que t'étais aussi vieux....
21/11/2006 à 20h17
mac, il y a un proverbe libanais qui dit:
plus vieux que toi d'un jour, plus sage d'un an...
alors t'as qu'à compter, et camembert..
21/11/2006 à 20h23
Putain, je pensais pas que j'etais si sage!!
T'es sur que c'est pas Walter brennan, dans To have or have not; qd il dit " il croit qu' il s'occupe de moi, mais c'est moi qui m'occupe de lui!! " ??
Non, ça c'est bogart qui le dit...
21/11/2006 à 20h24
alhoun Ecrivait:
> mac, il y a un proverbe libanais qui dit:
>
> plus vieux que toi d'un jour, plus sage d'un
> an...
> alors t'as qu'à compter, et camembert..
Il ne te reste plus qu'a appliquer toi aussi ce proverbe pour les personnes plus agées que toi!
j'hésite entre camembert et vache qui rit!
21/11/2006 à 20h27
Ou alors Waltr brennan qd les collants d'Angie Dickinson lui arrive doucement en tombant par la fenetre et qu'il dit " Je crois que le sherif s'est trouvé un femme ! " à la fin de Rio Bravo.
??????????????
21/11/2006 à 20h29
Hallboy,comment fais tu en 24h pour voir autant de films,travailler, t'occuper de ta famille,faire de la plongée,lire autant de bouquins,connaitre autant la musique,pianoter sur eugénol? un secret?
21/11/2006 à 21h10
je dors peu, je lis vite , je fais plein de fautes de frappe:)
Ou alors c'est Walter brennan dasn My darling clementine, qd il cravache son fils en lui disant " When you pull a gun , shoot a man!! "
C'est sur que c'est brennan; il est Ok pour tous les indices, même l'istemboir!!!
22/11/2006 à 08h31
Brennan, Brennan... pourquoi pas plutôt Nicholson dans ce chef d'oeuvre du cinema d'auteur qu'est Batman de Tim Burton, et qui lâche, laconique:
"Y a quelqu'un qui nous a balancés, faites gaffe".
Ca, c'est de la citation mec.
Sinon, alhoun, pas mal ton proverbe; je crois que Mac est cassé.
22/11/2006 à 09h54
Bien en dessous de Pacino, quand Tony Montana se faitr coincer a la video pendant le decompte du cash et qu'il gueule au flic qui l'arrete: " Prend du chaud, parceque demain ,tufais la circulation en Alaska ! "
De toute façon la reponse c'est Walter Brennan!!!
22/11/2006 à 15h14
1)Ne se trouve pas sur google.
2)Son absence peut changer le passé, mais pas le futur.
3)aux pôles(nord et sud) et sur l'équateur, mais pas sur les tropiques.
4)Chez la plupart des mammifères (pas chez les primates), mais pas chez les oiseaux.
22/11/2006 à 16h20
Up
(pour montrer qu'on y pense, hein, opérateur!)
Bon, les filles, tchador, la dedans?
22/11/2006 à 17h07
Durant la guerre, les plaines de la Bekaa étaient devenues un vaste champ de cannabis contrôlé par les Syriens et les Israéliens, les plantations étaient assurées par les paysans chiites libanais, la récolte était acheminée vers Chypre par les ouvriers palestiniens sunnites et l'argent atterrissait dans les banques juives, chrétiennes et musulmanes de Suisse. Pour guérir le Liban de cette délinquance, les Américains ont demandé l'arrachage des plantations et, en dédommagement, ils ont offert des vaches normandes aux paysans chiites. Seulement, les pauvres ruminants se nourrissent, non pas de farine animale, mais d'une herbe devenue hallucinogène parce qu'elle pousse sur un sol imbibé de cannabis depuis l'invention de l'écriture et la légende de Gilgamesh. Alors des fois, les vaches quand elles abusent trop du pétard planent un peu beaucoup aux abords des falaises et plouf. Selon une source sûre, les tomates de la Bekaa s'arrachent à prix d'or et se vendent sous le manteau, rue Monot.
22/11/2006 à 17h19
y a même des malins qui les exportent au luxembourg, visiblement!