Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImportation morita (Feel21) - Eugenol

Importation morita (Feel21)

ngcile

23/11/2006 à 16h00

Bonjour à tous,

Je m'occupe du réaménagement du cabinet dentaire de ma chère et tendre épouse et plus particulièrement d'un nouveau fauteuil..Après avoir lu sur eugénol de très nombreux avis sur l'ergonomie au fauteuil nous souhaitons acquérir un morita..Il ya peu d'utilisateurs de fauteuil morita en France.Le seul fauteuil importé en france est l'EMCIA et il sera présenté un nouveau modèle le septus à l'IDS de Cologne en mars prochain.L'autre modèle phare de la marque est le fameux feel 21 mais malheureusement indisponible dans notre beau pays.En attendant l'IDS à Cologne (afin de finaliser notre choix, septus ou Feel 21) Je vais entamer des démarches pour l'importation du Feel 21 en france. Afin d'avoir plus de cohérence dans ma démarche je voulais savoir si parmi vous des personnes seraient interessées par ce fauteuil??

Bonne journée à tous,

Jacques


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

23/11/2006 à 17h57

Je me renseignerais surtout sur comment sera assuré le SAV si j'etais toi. Fauteiul à panne non identifiable et piece qui arrivent au bout de 15 jours, c'est de la demence.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

23/11/2006 à 23h46

Pour avoir aujoud'hui discuté de ce problême avec l'importateur morita en france.
J'améne quelques précisions
une charmante consoeur asiatique dont le mari surfe pas mal sur eugenol semble avoir le même questionnement
le feel 21 n'a pas l'hommogation CE
c'est aussi simple que ca
on peut l'importer en nom propre, ils peuvent nous l'installer, mais si il y a des "embetemnts" sur le fauteuil (choc, defibrillation, epilepsie) c'est pas sur qu'on ai raison devant un tribunal, même si le fauteuil n'est pas en cause, mais juste parce qu'il n'est pas CE.
Simple?


ergosum

24/11/2006 à 01h32

Bonjour
je possede et travaille pour mon plus grand plaisir sur un Feel 21 depuis 1996.Le seul en Europe pendant de nombreuses années mais je crois que quelques uns depuis ont ete importés ?
Fauteuil extraordinaire de par son ergonomie.
Je ne pourrais plus travailler sur un autre fauteuil:Beach a tout compris de l'ergonomie bien avant tout le monde.
Fauteuil tres fiable et SAV assuré pour moi par Morita allemagne( mr suter) et son technicien japonais mr yamada.
J'exerce à cholet maine et loire


ngcile

24/11/2006 à 11h44

Merci pour vos précisions...effectivement j'avais lu pas de posts (d'ergosum entre autre) concernant l'ergonmie extraordinaire de ce fauteuil..concernant le SAV je pense que ce fauteuil (et d'après ergosum)est assez fiable et il est aisé de d'assurer soi même une maintenance légère..concernant la norme CE (jeff2) en cas d'incidents sur le fauteuil est ce que la norme CE est quelque chose que les enquêteurs ou le patient vont regarder en 1er lieu? Je vais me renseigner sur les conséquences juridiques d'un fauteuil non estampillé CE et vous tiendrai au courant de mes investigations..
Bonne journée à tous,

Jacques


mizere

26/04/2016 à 18h34

as tu les coordonnées téléphonique de ce monsieur suter?
Connais tu un technicien qui répare l'instrumentation morita?
Merci