Tous les forums
Stand cnsd en direct de l'ADF
23/11/2006 à 16h57
Salut,
Ma femme vient de m'appeler, un peu morte de rire, en direct de leur stand.
Les noms d'oiseau volent très bas parait-il.
Extrait de conversation:
- Vous n'avez pas honte de ce que vous avez signé ? Vous vous rendez compte dans quoi vous nous avez embarqué ?
- Nous représentons la majorité des dentistes et avons xxxxxx adhérents, donc la majorité est satisfaite !
- Moi je suis à la CNSD et je suis formellement contre !!
- Si vous n'êtes pas contente, changez de syndicat !
- Très bien, c'est ce que je vais faire.
Vous avez le mode d'emploi ;-)
Ca sera xxxxxx - 1 ...
23/11/2006 à 17h26
oh oui c'est bon ,ça chauffe !!!!!!
Et ces boules puantes ,alors ?
Y'a t-il des gens sur place qui peuvent nous retranscrire "la température" et l'ambiance qui règne devant cette saloperie de stand CNSD, tenu par des couillons ,des incapables ou des benêts ,au choix ;o) ?
23/11/2006 à 18h49
j'y suis passé plusieurs fois entre 10h00 et 14h30, rien vu rien entendu, sauf les bouchons des bouteilles de champagne qui pétaient.
Ni rien senti d'ailleurs.
23/11/2006 à 18h53
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'y suis passé plusieurs fois entre 10h00 et
> 14h30, rien vu rien entendu, sauf les bouchons des
> bouteilles de champagne qui pétaient.
>
> Ni rien senti d'ailleurs.
Ca m'étonne pas....Des cris des protestations sur les forums....Et ensuite sur le stand grands sourires....
23/11/2006 à 19h38
Doc dent ,
même si (comme moi) tu déplores que le stand CNSD n'ai pas pris feu ,
tu n'as pas ( moi non plus ) pris la peine d'aller y cracher ta colère ....
alors ...mollo
23/11/2006 à 19h55
pas molo non,cyber tu es un traitre ,faut tout casser!!!!!!
Un peu de C.... les filles!
23/11/2006 à 20h04
Cyber ..Une fille ? J'l'aurai pas cru !!!! C'est dingue la chir quand même ...
23/11/2006 à 20h42
J ai pas pus venir ce matin en effet. Je n ai pas eu le temps de passé acheter les boules puante, ptetre pour samedi.
Je confirme que sur le stand CNSD ca a gueulait pas mal et pas que moi. J'en ai presque perdu ma voix d ailleurs.
Et il y a un gars (promis c est pas moi) qui a posé une vingtaine d affichettes A4 un peu partout avec des slogans anti CNSD. Si quelqu un les a vu, dites moi. En tout cas j ai vu pas mal de gens s arréter devant. Il y en a d ailleurs 2 posées sur le stand CNSD qui étaient encore la 3 heures apres =)).
23/11/2006 à 23h20
D'ailleurs pour quitter la CNSD, il suffit d'une lettre RAR ?
On leur doit pas de prorata de chez pas quoi en plus si on quitte pour fin 2006 ?
24/11/2006 à 01h56
J'y suis passée à plusieurs reprises,rien vu ni entendu,que deux ou trois personnes tres souriantes discutant
effectivement il y avait des bonbons et des stylos,même pas pris
25/11/2006 à 23h30
Vous n'êtes tous que des blaireaux avec un QI d'huitre. Je suis allé sur le stand de la CNSD: je n'ai pas bu du gros rouge mais un excellent champagne et mangé un remarquable jambon des Ardennes.
J'ai pu poser une foule de questions et obtenu des réponses satisfaisantes et des explications sur la nouvelle convention qui est un bien pour la profession. Il n'y avait pas que des vieux ... mais au contraire une majorité de 40/45 ans.
Certes JC Michel ne satisfait pas tout le monde mais avait-il le choix de ne pas signer ???
Vendredi, un connard moyen s'est fait chopé après avoir balancé des boules puantes: il se serait fait expulser par les membres du Comité d'Organisation de l'ADF.
25/11/2006 à 23h49
Collargol Ecrivait:
> Vous n'êtes tous que des blaireaux avec un QI
> d'huitre.
c'est celui qui dit qui est!
26/11/2006 à 05h52
Et toi Callogerol, t'as un QI de combien pour faire un copier/coller du même texte dans chaque poste ?
26/11/2006 à 10h53
partout ca ne parle que de pinard et de champagne
je vois pas ce qu'il y avait à fêter
même dans les rencontres de foot entre 2 club de banlieue , les buvettes sont désormais interdites
ils feraient bien de limiter les entrées de liquide a 100 ml comme a Roissy , il ferait moins chaud ensuite
pôvre profession
26/11/2006 à 13h51
Collargol Ecrivait:
> Vous n'êtes tous que des blaireaux avec un QI
> d'huitre.
un remarquable jambon des
> Ardennes.
mon QI est peut-être égal à celui d'une huitre, mais "remarquable jambon des ardennes": on n'a pas les mêmes valeurs, donc quand je lis:
> la
> nouvelle convention qui est un bien pour la
> profession.
je ne m'étonne pas de ce que l'on appelle un français moyen.
Collargol va bientôt écrire: "le pâté est meilleur que le foie gras".
vive la merde
26/11/2006 à 14h35
l'année procahine le slogan de l'adf et de la CNSD:
"promouvoir la médiocrité..."
c'était ma premiere fois aux conf. et a vrai dire, ça vole vraiment d'un niveau mediocre pour pas dire plus...
26/11/2006 à 16h45
Connargol Ecrivait:
> profession. Il n'y avait pas que des vieux ...
> mais au contraire une majorité de 40/45 ans.
>
A bon c est jeune 40 45 ans ?
Des mecs qui ont fait leurs choux gras pendant 20 ans et a qui il reste 10 ans a faire ?
La jeunesse c est dans la tete et pas dans l age parait il ... Moi je pense que la maturité c est de les couilles et pas dans l age . A méditer
26/11/2006 à 17h24
J'avais un programme chargé de conférences et ateliers cette année; il ne fallait pas avoir faim entre 12h et 14H30, même!
Donc, passé à chaque fois au pas de course devant la CNSD (il y avait des stands bien plus utiles), je ne me suis pas trouvé aux alentours au moment des mouvements organisés. Je m'y serais volontiers arrêté pour me mêler aux argumentaires.
Je ne peux évidemment pas me prononcer sur le fond, mais ces manifestations sont salutaires, car il n'est pas permis que cette confédération tire gloire de son travail, ni surtout se croie conforté dans sa méthode de négociation (ces remarques valent pour l'UJCD)
Je continue à espérer une plus forte représentation de la profession dans d'autres organisations, mieux représentées, plus offensives que défensives. Sans cela vous pourrez continuez à dénoncer, invectiver, empuantir, ce sera aussi efficace que pisser du pont de l'Alma dans la Seine pour en changer la couleur.
Merci quand même à ceux qui y étaient et ont fait entendre une autre voix que celle du consensus.
26/11/2006 à 17h57
c'est sur que ce sera toujours mieux que d'essayer d'envoyer un message sur le site de la CNSD
1/ je crois que ca part direct à la poubelle
2/ il n'y a JAMAIS de réponse ( même pour une question de base )
3/ je ne sais même pas si tu peux encore communiquer sur leur nouveau site de "pierrot la lune"
( encore une connerie informatique qui a couté un mpax et dont j'aimerais bien savoir comment s'est fait l'appel d'offre )
26/11/2006 à 18h06
Il me semble que l'impact serait plus fort,si Tous
les dentistes ne renouvelaient pas leurs protocoles d'accord avec les mutuelles
Celles ci plus influentes que nous aupres du gouvernement pourraient peut-être faire changer
la donne,car la revendication des patients "mutualisés "interviendrait directement dans les négociations
26/11/2006 à 18h10
Certe mais la plupart des dentistes ne reflechissent pas a ca. cf les 3/4 des camarades de promos que j ai croisé: ils ne se penchent pas sur cette question. Il faudrait un moyen pour diffuser ces idées. Ils ne vont pas chercher l'infos. Il faut faire comme le cdf: amener l'infos a nos confrère.
26/11/2006 à 18h21
contacter les representants de labo,pour qu'ils distribuent la notice,mode d'emploi d'un chirurgien-dentiste
-indications
-contre indications
-effets secondaires
-allergies
-etc
26/11/2006 à 20h12
solene Ecrivait:
> Il sera certainement ravi des invectives
> que sa signature a entraîné. Il ya quelques
> années, j'avais envoyé à son prédécesseur (
> Reignaud un courrier avec comme exemple la
> nomenclature Suisse ) et je n'avais pas eu de
> réponse. Le téléphone me semble déjà mieux.
Tu n'y es pas du tout
JCM est d'ans l'Ain
Je plains son homonyme qui va se prendre les engueulades au téléphone.....