Tous les forums
concurrence deloyale
24/11/2006 à 18h29
encore un site sur les soins dentaire en hongrie
je ne mets pas le lien en entier pour ne pas faire trop de pub
il s'agit de "dentaire malin"
il suffit de taper dans google
je rappel a tous qu'il est interdit d'exercer la chirurgie dentaire comme un commerce, ce qu'oblige a fair emanifestement cette association en faisant clairement jouer la concurrence entre pays, en organisant cela de France
24/11/2006 à 18h37
C'est parce que nous sommes confiant dans le professionnalisme de nos chirurgiens dentistes, que nous pouvons vous garantir la gratuité des soins encourus à posteriori, si vous rencontrez des problèmes après votre traitement dentaire (GARANTIES)
tout est loufoque mais ça ça me ferait peur en tant que patient, ça sous-entend qu'il "peut" y avoir des suites ...
quels dentistes peuvent faire ça, travailler en france et à l'étranger ? sous quels pretextes vous CD feriez vous ça ?
qui paye le voyage au dentiste ?
dimanche soir, capital.
24/11/2006 à 19h10
Tandis qu'en France, vous payez des sommes exorbitantes, nos partenaires hongrois se feront une joie de remplir leurs agendas, et de vous faire payer un prix plus juste.
A mon avis c'est un attrape nigaud ( pour rester correct). Il faut déjà, s'inscrire à l'association, 50 euros. Il faudrait être bien bête, en tant que dentiste, pour aller travailler en Hongrie , à un prix relativement bas et revenir assurer le suivi en France à un prix relativement haut en coût de revient mais gratuit pour le patient, d'autant plus que les travaux effectués seront des travaux assez lourds, sinon aucun intéret pour le patient de faire tout ce cirque pour une couronne ou un inlay.D'autant plus que ce n'est pas l'association qui assure le suivi mais le dentiste qui a fait le travail.
Et si c'est si intéressant que cela de travailler en Hongrie, pourquoi revenir en France pour payer des Urssaf, des impôts etc etc.
Donc double attrape nigaud, pour le patient qui y va et pour le dentiste qui l'accompagne.
Ce texte est envoyé sur le site Eugénol, il est interdit de le reproduire ailleurs sans autorisation.