Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdimanche soir, Capital.. - Eugenol

dimanche soir, Capital..

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

24/11/2006 à 21h39

sur le tourisme dentaire.

Alors, qui y a participé sur Eugénol?

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

24/11/2006 à 21h47

Sollicité pas accepté, j'aime le douillet anonymat.
Il était sympa ebally, dommage l'accueil ici bas.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/11/2006 à 22h16

chiche de les attaquer au penal si ils disent des conneries ou retention d'informations discrimanatoires sur la profession de dentiste FRANCAIS ?
ET je serais curieux de connaitres les officiels qu'ils vont citer
Si c'est ceux de la cnsd, je balance le film de tous les poivrots que j'ai saisis aujourd'hui sur le net, histoire qu'ils soinet bien representatifs de notre profession

Y a un ou une CNSD dans la salle????
On demande les parents de la petite convention a l'acceuil??

OuoUUhh y a queluqu'un?

framboise

24/11/2006 à 23h56

Mais non jeff t'es pas tout seul !

Enfin si un peu.

Vous imaginez un quarteron de dentistes rebelles (oups faut que j'arrête le rouge de la CNSD) gagnant contre M6 ?

Capital est une émission respectée et les juristes de M6 ont suffisamment de bouteille pour zapper vos velléités de contestation.

Vous pouvez numéroter vos abatis, après Ouest France c'est pas la bonne semaine.S'il y a de bons programmes sur les autres chaînes, la casse sera limitée. Sinon, la réputation de la profession sera encore plus naze...

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

25/11/2006 à 08h41

j ai un ami qui vend des meubles tres sympa d asie EXEMPLE lit opium et 2 chevets en marbau Proche du teck
acheté en zone metropolitaine a grossiste 142 E vendu en 5 mensualités 1755 E
qui se plaint a Capital ..... pas de reponse ????

LdL

25/11/2006 à 09h59

J'avais proposé une collaboration épistolaire. Ils doivent toujours me recontacter.
Cependant, pour en avoir vu un paquet de leurs émissions, je m'attends à un peu plus d'objectivité qu'un 45 secs le midi chez JP Pernault.
Ceci étant, ça restera du grand public.

bamoun

14/12/2006 à 13h03

Cela continue cette semaine et dans "Le Point" 4 pages sur le tourisme médical avec naturellement si j'ose dire entrée en matiére
par l'implanto mais surtout une réflexion sur la sous traitance des systémes de santé du monde occidental qui vaut d'étre méditée

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

14/12/2006 à 18h12

Une patiente adressée par un implanto, pour la réalisation de la prothèse, parce qu'elle trouvait que le praticien préssenti était trop loin...