Tous les forums
j y retourne
25/11/2006 à 09h28
rendez vous a 13 h a l adf on kidnappe jcm au lasso on le fout a poil 3 tours de la place en courant sa ptite quequette ala main une turbine dans le c.l puis(c est pas fini)on l attache chez les travelos on leur file 200 pour lui faire sa convention
allez venez venez signer avec nous:::§§§§
25/11/2006 à 09h56
C'est sûr que ça coûte pas grand chose de promettre ça ici, sous le couvert du pseudo, et de dire ensuite "bah où vous étiez"...
Bref, les syndicats, la sécu et l'état ont encore de beaux jours devant eux.
25/11/2006 à 12h29
LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est sûr que ça coûte pas grand chose de
> promettre ça ici, sous le couvert du pseudo, et de
> dire ensuite "bah où vous étiez"...
>
tout le problème n'est il pas là?
et nos conversations d'eugénol, au demeurant fort passionnantes, n'y participent elles pas?
au fait, il y en a un qui a balancé de boules puantes sur le stand cnsd hier. Il s'est fait alpaguer et mettre dehors!
il est sur eugénol?????????????????????
il a eu le courage de ces idées( même si les boules puantes c'est moyen, cours moyen!!) et cela on ne peut lui reprocher
25/11/2006 à 12h51
Euuuuhhhh... J en ai jeté mais je me suis pas fait attraper ni mettre dehors. Il y en avait un deuxieme?
C'etait a quelle heure?
Ces moyens sont faibles c est sur, mais c est la CNSD qui a le pognon. Et te plains pas, parce que j ai longtemps hésiter avec de la lacrymo. Ce sera pour l'année prochaine si la CNSD continue a etre aussi con.
25/11/2006 à 13h04
jeff2 Ecrivait:
> pierres serait'il un gentil G.O de la CNSD?
non, je suis simplement allé dire ce que je pensais à un responsable cnsd(robert solé) entre deux conf.
Ni plus ni moins que ce que nous avons tous fait, en tout cas pour ceux qui sont venus à l'adf!
j'me trompe????????
25/11/2006 à 13h15
non tu ne trompes pas, mais ils n'ont alpagué personne , ni mis personne dehors
tu pourras dire a Robert Solé que c'est un vantard et tu aurais du lui demandé pourquoi donc on en viendrait a mettre des boules puantes sur leur stand et pourquoi deux vigiles musclés pour surveiller le stand
pret a parier qu'aujourd'hui il y en aura 4
dommage que je bosse aujourd'hui mais avec tous les eugenoliens qui viennent aujourd'hui et qui peuvent lire eugenol du cyber café, c 'est le moment d'aller leur faire une petite visite en groupe, histoire de les faire flipper (photos et cam please)
25/11/2006 à 19h07
pierres Ecrivait:
> jeff2 Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > pierres serait'il un gentil G.O de la CNSD?
>
> non, je suis simplement allé dire ce que je
> pensais à un responsable cnsd(robert solé) entre
> deux conf.
>
>
> Ni plus ni moins que ce que nous avons tous fait,
> en tout cas pour ceux qui sont venus à l'adf!
>
> j'me trompe????????
>
> robert Solé est un des pires enc...de la cnsd un des parangons de la convention MGEN ,une charogne cacochyme ;
>
25/11/2006 à 19h35
pourquoi tant de retenue, endomaître?
tu ne sais pas écrire "enculé".
t'as vu, j'y arrive!
ceci dit cacochyme à occire est pas mal.
c'est même pire qu'enculé, dans la mesure ou il consentant.
25/11/2006 à 21h42
alhoun Ecrivait:
> pardon, charogne cacochyme à occire...
>
>
ça sonne joliment bien ....
25/11/2006 à 23h38
Vous n'êtes tous que des blaireaux avec un QI d'huitre. Je suis allé sur le stand de la CNSD: je n'ai pas bu du gros rouge mais un excellent champagne et mangé un remarquable jambon des Ardennes.
J'ai pu poser une foule de questions et obtenu des réponses satisfaisantes et des explications sur la nouvelle convention qui est un bien pour la profession. Il n'y avait pas que des vieux ... mais au contraire une majorité de 40/45 ans.
Certes JC Michel ne satisfait pas tout le monde mais avait-il le choix de ne pas signer ???
Vendredi, un connard moyen s'est fait chopé après avoir balancé des boules puantes: il se serait fait expulser par les membres du Comité d'Organisation de l'ADF.
25/11/2006 à 23h45
c'est dommage,j'aimais bien collargol
encore une star qui a mal tourné!
25/11/2006 à 23h53
collargol? a la poubelle... quand on se contente de faire du copier coller d'un post a l'autre, ca donne une image plus que mediocre de la CNSD.
26/11/2006 à 01h14
mais c'est qui ce collargol qui m'a piqué mon pseudo et qui mets son post partout en copié/collé ?
Virez le !!!
26/11/2006 à 09h59
alhoun Ecrivait:
> pourquoi tant de retenue, endomaître?
> tu ne sais pas écrire "enculé".
> t'as vu, j'y arrive!
>
> ceci dit cacochyme à occire est pas mal.
> c'est même pire qu'enculé, dans la mesure ou il
> consentant.
je pensais enc..pour encarté Alhoun...o)
26/11/2006 à 10h22
Décidément, c'est maladif le mensonge à la cnsd. Je confirme que c'était bien du gros rouge, du paté bon marché, des bérêts ROUGES RIDICULES (et c'est peu dire), + distribution de peluches de chiens (ils auraient du choisir des anes ces bouffons).
Si le ridicule tuait, y'aurait eu un véritable carnage.
26/11/2006 à 10h26
Mercredi il y avait du vrai Chinon du vrai Sancerre blanc,de la vraie andouille de Jargeau,des vraies rillettes de Tours, des vrais Rillons.
Je connais, j'habite la région
26/11/2006 à 10h31
Enfin quelqu'un qui sait reconnaitre les faits sans esprit partisant caractéristique des "eugénoliens-type"
26/11/2006 à 11h00
Collargol Ecrivait:
>
> Certes JC Michel ne satisfait pas tout le monde
> mais avait-il le choix de ne pas signer ???
il avait le choix de ne pas abandonner l'ASM , par une déclaration officielle en MAI 2005 .....
condamnant aussitôt TOUTE possibilité de négociation sur ce sujet
je te rappelle que sur l'ASM la SEULE chose OBLIGATOIRE est d'ECRIRE la REPARTITION du montant dans la convention
il n'a jamais été obligatoire d'ABANDONNER les avantages obtenus en contrepartie du conventionnement
il suffisait simplement d'ecrire dans la convention que l'ASM est payée sur la base des honoraires percus
POINT BARRE
26/11/2006 à 12h45
La CNAMTS nous piquait l'ASM comme elle l'a piquée aux médecins. JC Michel a récupéré ce fric sous forme d'augmentation d'honoraires;
La cotis à 89 euros n'est pas une cotis "ED l'épicier". Elle permet aux non syndiqués de rejoindre la CNSD et de bénéficier de tous ses services:
CDF, CNSD services, assistance en cas de contrôle Sécu et/ou URSSAF, tarif pour les contrôles Rx et électriques par Norisko, assurances MACSF, etc ...
Enfin, elle permet de grossir ses rangs: tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ...
26/11/2006 à 13h57
collargol, tu fais quoi pour la cnsd: président de département? trésorier?
les honoraires augmentent; super!
les tarifs de prothèses aussi, super!
donc dans 2 ans: l'URSSAF aussi, l'ASM aussi, la taxe pro aussi, les impôts aussi, la longueur de ma verge aussi...: bref, je travaille pour la CMU, les parasites, les faignants: bravo
26/11/2006 à 15h03
La CNSD, brade son adhesion surtout pour conserver des adherents et être représentative au niveau des caisses comme majoritaire.
C'est le seul pretexte a brader une cotisation qui vous assure en assurance proet juridique alors que partout c'est minimum 200 euros minimum
La CNSD est aux abbois, beaucoup quitte leur rang, peu de jeunes s'y inscrivent, et ils comptabilisent leur anciens retraités, je parle pas des morts.
On sent la fin
Mais comme le berger qui ne sent plus l'odeur de son bouc dont il est si fier, la CNSD est trempée jusqu'au cou de sa mediocrité et ne sent rien, ne vois rien, n'entends rien.
26/11/2006 à 19h16
jeff2 Ecrivait:
> La CNSD, brade son adhesion surtout pour conserver
> des adherents et être représentative au niveau des
> caisses comme majoritaire.
> C'est le seul pretexte a brader une cotisation qui
> vous assure en assurance proet juridique alors que
> partout c'est minimum 200 euros minimum
> La CNSD est aux abbois, beaucoup quitte leur rang,
> peu de jeunes s'y inscrivent, et ils
> comptabilisent leur anciens retraités, je parle
> pas des morts.
> On sent la fin
> Mais comme le berger qui ne sent plus l'odeur de
> son bouc dont il est si fier, la CNSD est trempée
> jusqu'au cou de sa mediocrité et ne sent rien, ne
> vois rien, n'entends rien.
La république de Salo..
26/11/2006 à 20h56
Ce qu'on attend d'un syndicat c'est la défense de la profession et au minimum des "avantages acquis", si biens défendus ailleurs, du genre prime de charbon pour les conducteur TGV.
Ce n'est pas avec des idées que vous vendez vos adhésions, mais des ristournes ridicules sur des obligations que vous avez contribués à mettre en place.
Remets moi un petit coup de vaseline, ça ne passe plus.