Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlogiciels informatiques et odf - Eugenol

logiciels informatiques et odf

lola

26/11/2006 à 20h29

bonjour,

j'aurais aimé connaitre vos avis sur les logiciels de gestion de cabinet d'odf que vous utilisez.

quel est celui que vous me conseillez?

tous les avis et remarques sont les bienvenues!


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

28/11/2006 à 16h51

Tu auras peut être plus de réponses en postant dans la rubrique odf, ils n'en sortent que rarement :).


lola

28/11/2006 à 16h58

-- moved topic --


Quidam

28/11/2006 à 18h11

Ortholeader


orthomaské

28/11/2006 à 20h59

Bonsoir Lola,
J'en connais trois:
Ortholeader de couleur et connection
Orthoexpert d'intersystem
Orthokiss d'arakiss
Ma préférence va vers ortholeader, très pratique pour la gestion, les courriers.
Orthoexpert a plus de fonctionnalités concernant la partie imagerie.
Je connais pas bien orthokiss.
Il doit en exister d'autres, mais je pense que ce sont les trois principaux.


lola

29/11/2006 à 00h43

merci


lola

29/11/2006 à 00h44

pour quelles raisons ?


Quidam

29/11/2006 à 10h05

Je connais ortholeader et orthoexpert.
Ortholeader offre une possibilité de parametrage et de liberté nettement supérieur à orthoexpert
Logiciel beaucoup plus aboutit.
et SAV nickel


g.j

29/11/2006 à 12h30

visiortho de visiodent
on peut même y ajouter nemoceph pour les tracés et y conserver la liste des actes d'omnipratique .
pas cher en plus


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/11/2006 à 13h53

g.j Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> visiortho de visiodent
>
> pas cher en plus
>


Par contre, regarde les tarifs de la maintenance obligatoire, avant...


jfcortho

25/01/2007 à 12h54

OrthoExpert : logiciel sympa et ergonomique. Presque "intelligent".
Le mieux est que au fur et à mesure que l'on maîtrise, on découvre plus de richesse. Cela semble inépuisable.
En plus, l'équipe est super.


say say

26/01/2007 à 16h57

ORTHOKIS d'ARAKIS.
J'en suis très content, les gars de la hotline sont sympas et dispo. Le système est assez intuitif et ne plante jamais.
Le coût d'achat est identique aux autres et la maintenance (MAJ et Hotline) est plutôt pas mal moins cher (poste important car dépend du nombre de machine et d'utilisateurs donc à faire évaluer avant de choisir).
En plus, le système de réplication est super.