Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdirect ou indirect? - Eugenol

direct ou indirect?

024 vownvo - Eugenol
annie

27/11/2006 à 23h33

Alors mac,qu'as tu fais en fin de compte,direct ou indirect?


dentifrix

28/11/2006 à 18h56

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce sont des dentistes qui posent cette question?
> Et bien tout simplement parce qu'un indirect il
> faut le faire rentrer,cad,mettre toutes les parois
> en contre dépouille,ce qui n'est pas le cas ici en
> mésio vestibulaire,paroi qu'il faudrait retailler
>
> PS ceci est dit surtout pour la première photo,je
> viens de revoir la deuxième,le délabrement a déja
> été fait!


mettres les parois de depouilles tu voulais dire :)


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

28/11/2006 à 21h28

On peut tout faire, bien sûr!

Comme s'emmerder à faire deux séances, combler les contre-dépouilles, pourquoi pas faire une box occlusale.

On peut préférer un ED qu'un ED, ah non merde c'est plus possible! Alors disons un ED en une heure et deux digues à un opposable en 30 mn et une seule.

Et puis si t'es pas sûr de faire un point de contact en direct, n'hésite pas... mais fais gaffe de pas encore te taper la prémo avec ta fraise... jusque là tu ne lui a pas fait grand mal, mais quand même!


Utilisateur banni

28/11/2006 à 21h31

C'est vrai qu'elle a un peu morflée la face distale de la PM... C'est pour faire une encoche de stabilisation...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

29/11/2006 à 14h47

mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Comme s'emmerder à faire deux séances, combler les
> contre-dépouilles, pourquoi pas faire une box
> occlusale.
>
> On peut préférer un ED qu'un ED, ah non merde
> c'est plus possible! Alors disons un ED en une
> heure et deux digues à un opposable en 30 mn et
> une seule.
>
> Et puis si t'es pas sûr de faire un point de
> contact en direct, n'hésite pas... mais fais gaffe
> de pas encore te taper la prémo avec ta fraise...
> jusque là tu ne lui a pas fait grand mal, mais
> quand même!



je sais pas ou tu vois des contre dépouilles mais bon.


et effectivement je suis pas suffisemment bon pour faire un un point de contact correct dans ce cas là, donc ce sera indirect.


quand au tarif puisque tu as l'air de t'en inquieter c'est le même chez moi pour direct ou indirect, donc c'est pas un critère de décision.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

29/11/2006 à 14h51

ouais, en fait t'as un cas ou tout est envisageable sans scandale, sais pas comment j'aurais fait, a l'instinct surement...


alhoun

29/11/2006 à 15h24

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est vrai qu'elle a un peu morflée la face
> distale de la PM... C'est pour faire une encoche
> de stabilisation...




quand je disais implant, je voulais dire DEUX implants.


Bjorn

29/11/2006 à 16h39

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est vrai qu'elle a un peu morflée la face
> distale de la PM... C'est pour faire une encoche
> de stabilisation...

Y a autre chose qui morfle souvent avec toi.


Utilisateur banni

29/11/2006 à 17h56

Qui aime bien...


12