Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMadelin - Eugenol

Madelin

nanar

16/12/2006 à 22h09

les collègues ont peut-être compris qu'il ne fallait
pas toucher au "madelin"


KUSTURIKA

18/12/2006 à 14h55

excuse moi, j'ai été eu beaucoup de travail.

ba, si tu veux, je demande à mon conseiller de me donner un contact et je te le passe?
ok?

allez, tchao, en tout cas, moi, Ma Madelin, j'en suis content.


nanar

18/12/2006 à 17h51

Pour KUSTURIKA:
J'ai vu ton pseudo sur un site financier. Je ne le voie pas beaucoup sur les questions dentaires.
tu es dentiste ou vendeur de contrats d'assurances?


KUSTURIKA

18/12/2006 à 18h16

je suis, j'espére comme de nombreux d'entre nous, intéressé par la gestion financiére de mon argent, et ce, sans prendre beaucoup de risques.

Pour ce qui est de la pratique, je suis un vieux de la vieille et je fais mon travail en attendant ma retraite.

Maintenant, désolé de ne pas participer plus, et plus spécialement sur la pratique mais j'ai d'autres hobbies qui me prennent plus de temps.

Agent financier, non merci.
Je ne fais pas de pub en général.


nanar

18/12/2006 à 19h28

Merci pour ta réponse. Je te souhaîte de profiter du madelin dans les conditions qui te sont présentées aujourd'hui. Que sera demain la fiscalité de cette épargne? Que vaudra l'euro dans 10 ans? Le taux de conversion est-t-il contractuel? et avec qui?
L'emprunt Russe n'était pas présenté comme risqué.
Pour ma part, je suis rentrer dans l'exercice il y a + de 20 ans et j'ai dèjà essuyé beaucoup de coups tordus de la part de l'état. C'est donc le partenaire à qui je fait le moins confiance d'autant plus qu'il a toutes les manettes.
Bon courage pour les années qui te restent à "turbiner"


KUSTURIKA

19/12/2006 à 11h48

Si on réfléchit comme toi, on ne fait rien du tout.

Moi, j'ai calculé que je pars dans deux ans.

De même, je ne cache point que mon beau frére est assureur et m'a donc donné des cours sur les différents placements.

Cordialement


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/12/2006 à 02h39

Les pros du sujet confirmeront ou non, mais j'ai lu il y a qq jours qu'il y avait un changement concernant le madelin, je ne me souviens plus exactement car pas concerné, mais pas en notre faveur bien sûr...


nanar

20/12/2006 à 22h52

A suivre!


2