Tous les forums
Ameli?!? J'ai fais un faux!
08/12/2006 à 03h03
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'inquiète, ameli, il va il vient...
>
Il vient de rentrer ! Visité un chouette cabinet aujourd'hui, du coté de Lyon, personnel un peu revêche et méfiant, mais excellent café. Du coup, j'ai rien dit pour la sté. Des fois, je suis trop gentil. Après je regrette, j'aurais du, après tout, j'étais là pour ça.
Il va bientot repartir.
Les congés posés seront déposés. Quel est le con qui, comme chaque année, bosse entre noel-nouvel an, bibi ! Quel est le con qui, mi décembre, a encore 30 jours de congé à prendre et qu'on paiera jamais ? bibi, je suis vraiment le roi !
Bon, c'est vrai, il n'y a pas à trop s'embêter la vie, il n'y a pas d'inquiétude à avoir sur un dossier comme ça. Moi, j'aurais téléphoné au DC, pour papoter, faire connaissance. En ce moment, l'ambiance, c'est un peu morne plaine, alors, si on peut discuter, ça change du freecell.
09/12/2006 à 01h41
ameli Ecrivait:
> Quel est le con
> qui, comme chaque année, bosse entre noel-nouvel
> an, bibi !
>
>
>
>
En même temps, comme tous les cabinets sont fermés... ;-)
10/12/2006 à 22h44
Bon alors tu fais pas la tête Ameli?
En tout cas, j'ai papoté avec le dentiste conseil. Si j'ai fais un heureux, c'est cool.
Merci en tout cas de trouver le temps de nous répondre. T'es pas obligé de le faire et c'est sympa que tu le fasses.
10/12/2006 à 23h19
Toxic Ecrivait:
> Bon alors tu fais pas la tête Ameli?
> Merci en tout cas de trouver le temps de nous
> répondre. T'es pas obligé de le faire et c'est
> sympa que tu le fasses.
Je ne suis pas de nature boudeuse, j'ai juste des absences provisoires.
Pourquoi tu me fais un compliment comme ça ? je parie que t'as encore fait une connerie...
28/12/2006 à 23h04
Non, non, j'ai pas (encore) fais de conneries.
Je dis ce que je pense juste.
29/12/2006 à 12h51
Toxic Ecrivait:
> Non, non, j'ai pas (encore) fais de conneries.
>
> Et ça , alors : "Merci en tout cas de trouver le temps de nous répondre."
Mais Améli, il a que ça a faire, une fois que sa secréraire a préparé son café, que l'autre secrétaire (ben oui, il en faut au moins 2 pour lui)a épluché ses notes de frais, qu'il a lu l'Equipe et jeté un oeil distrait sur les contôles en cours : Kes tu veux qui foot d'autre ????