Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMaladies liées au soins contractées en cabinet dentaire - Eugenol

Maladies liées au soins contractées en cabinet dentaire

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

29/11/2006 à 09h27

Vu et entendu à Télé-matin sur la 2 il y a 10 minutes;Encore une petite couche, c'est vraiment notre fete actuellement

endomaitre

29/11/2006 à 09h54

c'est pour enfoncer le clou de l'impot cnsd,ils savent notre colére et ils veulent nous empécher d'avoir un impact populaire dans une hypothétique révolte qu'ils craignent énormément en periode électorale.
C'est pour cela quà terme les solutions sont uniquement dans le déconventionnement massif et /ou l'assurance privée à l'étranger pour shunter l'asm

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

29/11/2006 à 10h15

là, pas d'accord.
le reportage a montré que nous étions sensibilisés au problème de l'hygiène et que les medecins de ville commençaient à s'y mettre aussi.
faut pas tomber dans la parano.

endomaitre

29/11/2006 à 14h35

ciwil Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> là, pas d'accord.
> le reportage a montré que nous étions sensibilisés
> au problème de l'hygiène et que les medecins de
> ville commençaient à s'y mettre aussi.
> faut pas tomber dans la parano.

et alors..toutes ces attaques ...réfléchis à qui elles servent

LdL

29/11/2006 à 17h56

endomaitre Ecrivait:
> c'est pour enfoncer le clou de l'impot cnsd,ils
> savent notre colére et ils veulent nous empécher
> d'avoir un impact populaire dans une hypothétique
> révolte qu'ils craignent énormément en periode
> électorale.

Heu... as-tu seulement une idée, mon cher endomaître, d'à quel point PERSONNE n'en a strictement rien à foutre de nous ?? Ne vois pas de complot là où tout le monde s'en contre-tape. L'impot CNSD il n'y a que 30-40 % de la population de dentistes de france qui l'a véritablement assimilé. Alors si tu crois que les journalistes ou les politiques y pigent quelque chose, voire s'y intéressent...

endomaitre

29/11/2006 à 19h57

Bien sur que si !!! pourquoi avoir induit une telle convention?C'est la sécu et l'état qui l'ont imposé bien sur via la cnsd collabo comme d'hab!
Si ilss'en foutent ils font rien!Réfléchis un peu LDL avant de dire des choses comme çà

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

29/11/2006 à 20h35

dans l'imaginaire francais, nous avons la meilleure sécu du monde (dont personne ne veut)
dans l'imaginaire francais ( et je peux vous garantir que c'est pas forcement ailleurs) les dentistes ne sont pas aimés, (pour différentes raisons)
je veux bien croire comme la dit endomaitre, qu'il n'y a pas de hasard
Comment croire que les medias ne parlent jamais du sucre et de ses mefaits et qu'on parle des dentistes? A qui appartiennent les medias, quel partie de fait aider et par qui.
Allez fouillez un peu, ou demandez aux journaleux que vous soignez, vous allez tomber de haut car entre ce qui est ecrits et ce qui se sait, il commence a y avoir un grand fossé.

163 uopeey - Eugenol
pierres

29/11/2006 à 21h00

LdL Ecrivait:
>
>
> Heu... as-tu seulement une idée, mon cher
> endomaître, d'à quel point PERSONNE n'en a
> strictement rien à foutre de nous ?? Ne vois pas
> de complot là où tout le monde s'en contre-tape.
> L'impot CNSD il n'y a que 30-40 % de la population
> de dentistes de france qui l'a véritablement
> assimilé. Alors si tu crois que les journalistes
> ou les politiques y pigent quelque chose, voire
> s'y intéressent...

tout à fait d'accord avec ldl

oui bien sûr les journalistes ont un a priori négatif sur LES dentistes( pas forcémment sur le leur d'ailleurs): y sont pas à plaindre, ils ont plein de tunes et roulent en grosses bagnoles et eetc
ils embrayent facilement sur les sujets intéressants( à leurs gouts) traités par le petits copains du canard d'en face , d'où l'impression de salve ou de coup monté qui ne le sont pas en fait la plupart du temps
cela rend difficile notre communication syndicale vers l'extérieur sauf à prendre le biais patient pour arriver à parler de nos pb

pour l'asm, quasiment aucun ne sait de quoi il s'agit. le seul journal ayant suivi le dossier de près de puis plus d'un an est le fig économie (voir sur son site)
l'affaire des prothos est celle du combat de spetits contre les gros ou présumés tel, et cela est très vendeur en france, sans pour autnat jamais rentrer d sle fd du problème( pas assez vendeur!!!!!!!!!!!! et pourtant la solution serait là)

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

29/11/2006 à 22h15

"l'affaire des prothos est celle du combat de spetits contre les gros ou présumés tel,"

Je crois pierres que tu te fais une fausse idée des protos.
Il n'y a pas de représentants de la profession dans le syndical, ils sont la pour faire appliquer les CC, directives de la CE quelques coups minables dans les canards envers ceux qui nous font manger .
Si un proto est dans la caca il n'a aucune aide, c'est pour sa poire, qu'il crève.
Il y a une grande majorité silencieuse, honnête et consciente, qui paye un lourd tribut du à la fuite des travaux ailleurs, pire encore la gangrène s'installe dans les labos qui sous traitent pour essayer de ne pas avoir des coûts salariaux, il en résulte prestation avec fourniture de mauvaises prothéses, tromperie envers les CD et la clé sous la porte.
Le proto sur la 2 au 13 heures, pas syndiqué et défenseur de la qualité, a pris une initiative très louable, je n'ai pas vu dans ses protos une quelconque allégorie aux dentistes.

Moi-même j'ai décliné l'invitation de ebally (trop pressé pour filmer) je ne voulais pas que ma frimousse apparaisse publiquement, lui comme ses collaboratrices ne connaissent rien du monde dentaire, adjointe conjointe couronne hygiène équipement suivi accompagnement, juste les implants car c'est à la mode, tout le monde en parle et peu peuvent y prétendre d'ou jalousies.
Quelque part j'ai écrit POURQUOI? Je donne mon sentiment:
Comment voulez-vous qu'un journaliste puisse honnêtement être impartial s'il n'a pas d'éléments pour se forger une idée?
Avoir recours aux syndicats des CD?
A quelques personnages bedonnants et nombrilistes qui parlent à la plèbe comme les politiques?
Il lui a manqué à ebally plein de l'objectivité que beaucoup d'entre vous n'ont pas apporté. Certes pas sur qu'après les coupes et la décision du choix final ça aurait plu, mais le "pour vivre bien vivons cachés" est défavorable à l'image de la profession.

Ca vaut tripette mais bon.

163 uopeey - Eugenol
pierres

30/11/2006 à 00h06

Rick Ecrivait:
> "l'affaire des prothos est celle du combat de
> spetits contre les gros ou présumés tel,"
>
> Je crois pierres que tu te fais une fausse idée
> des protos.

Je ne voulais parler que de l'image globale vue par les journalistes: david contre goliath, le bon petit épicier contre l'hyper...

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

30/11/2006 à 01h58

"ils embrayent facilement sur les sujets intéressants( à leurs gouts) traités par le petits copains du canard d'en face , d'où l'impression de salve ou de coup monté qui ne le sont pas en fait la plupart du temps
cela rend difficile notre communication syndicale vers l'extérieur sauf à prendre le biais patient pour arriver à parler de nos pb "

Bonsoir,

Faites un test, écoutez la radio le matin et retenez les informations données.
Puis changez la fréquence et écoutez: Ce seront les mêmes informations qui seront distillés.
Puis plus fort, si vous en avez la possibilité regardez le journal de 13 heures. Là encore, les mêmes informations, au mot près.
Changez la chaine, et vous retombez encore sur les mêmes informations.
Actuellement, c'on était en plein ADF, normal que les dentistes soient dans le collimateur, c'est vendeur mais cela ne va pas durer, d'autres grands salons se préparent.

Et pour les journaux, c'est la même chose, d'ailleurs ce que l'on vous dit à la radio et que vous voyez à l'identique à la télé, vous le retrouvez exactement dans les journaux quotidiens, repris par les hebdomadaires.
Alors qui copie QUI?

Bonne nuit

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

30/11/2006 à 12h07

Pier Ecrivait:
> Alors qui copie QUI?

Tout le monde "copie" l'AFP, ou plutôt se contente de recopier les dépêches envoyés en changeant vaguement l'emballage.

LdL

30/11/2006 à 12h28

Je crois, comme Pier, que nous avions notre semaine d'actualité avec l'ADF, bah oui, le palais de la porte maillot envahi une semaine par ses cochons de dentistes, c'est de l'actualité. En plus, On en parle dimanche, alors tiens on en parle lundi, et zou, encore...

Par contre, X. Bertrand qui passe un coup de fil aux journalistes "ce serait bien de taper sur les dentistes parce qu'on est en train de leur faire un coup tordu, faut pas qu'ils s'en relèvent..." je pense que c'est la meilleure de l'année.

Jamais pensé à faire un duo comique Endo et le Choixpeau ?

endomaitre

30/11/2006 à 13h25

pour les ados Ldl?

LdL

30/11/2006 à 13h31

Oui, genre au Jamel Comedy Club...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

30/11/2006 à 13h55

LdL Ecrivait:
> Jamais pensé à faire un duo comique Endo et le
> Choixpeau ?

Pas compris là, duo comique à propos de quoi ?

Richard

30/11/2006 à 14h01

sont bien contents de les trouver les cochons de dentistes qd ils souffrent grave et tout ça pour des clopinettes en plus faut se payer les gardes pour le même prix et sans compter l'insécurité

Richard

30/11/2006 à 14h10

faut faire la grève des urgences ras le bol de se faire taper dessus