Cookie Consent byPrivacyPolicies.comModules 7,8,9,10 - Eugenol

Modules 7,8,9,10

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

09/02/2007 à 15h47

je te parlais de la vie qui existe sur le site, et rien que de celle là.
C'était un petit coup d'humour, parceque souvent les filles qui viennent dans la rubrique "modules" ne vont nulle part ailleurs, ne racontent rien de leur vie professionnelle alors qu'on aimerait qu'elles partagent un peu...
Pour le reste, nous savons toutes combien il est difficile, en formation, de tout concilier.
Et il n'est pas défendu non plus d'en parler ici.
D'ailleurs, peux tu nous raconter ton parcours, kevina? dans quelle région es-tu, comment as-tu trouvé le cabinet où tu exerces, qu'est-ce qui te plait dans ce métier?

kevina33

10/02/2007 à 20h04

samedi soir, je suis crevée après une journée de cours sur les prothèses, le prof est sympa mais j'ai l'impression que je vais passer tous les samedi des 10 prochaines années au cnqaos avant d'avoir mon examen.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

10/02/2007 à 20h58

bon ben tant pis, j'ai au moins essayé...

TIBOU

28/03/2007 à 02h21

sur quel autre post as tu eu ces renseignements? Moi suis stress à l'idée de ces exams surtout que même une bonne assistante au cab peut tout foirer le jour de l'exam.....
J'aime pas trop l'idée des QCM

patouillette

28/03/2007 à 12h28

Si c'est à moi que tu le demandes TIBOU, on a eu les renseignements à la Maison Dentaire, notre lieu de formation.
Bon QCM, c'est moins difficile que les questions ouvertes (mais il faut relire à deux fois les questions, genre tarabiscotées pour tromper le candidat)
Feuille d'exam nouveau modèle, histoire que l'on s'emmêle les pinceaux, le jour de l'exam!!! donc prudence et feuille de brouillon pour les premiers jets de réponses. Ne mettre que les réponses sur la feuille que lorsqu'on les aura bien vérifiées.
Correction par un scanner et non plus par les examinateurs.
Oral, inchangé.

Tout cela c'est pour Rennes, est ce que c'est national? j'en sais rien!

wéwé

28/03/2007 à 13h09

eh didon titoune tu parles de qui quand tu dis "bonne assistante"
ya une titoune tres réputée dans le monde dentaire pour etre une feignouz...
mmmh seraiceuh toua...