Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProthésiste à Paris/RP : - Eugenol

Prothésiste à Paris/RP :

cécile

30/11/2006 à 19h34

Bonjour à tous, celà fait un petit moment que je vous lis sans intervenir et je me suis dit que je pourrais peut-être trouver auprès de vous une solution à mon "souci".

Je suis installé à Paris et j'ai vraiment du mal à trouver un prothésiste avec lequel travailler.
Je sais que je suis hyper exigeant (notament sur le plan esthétique) et j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui bosse bien : qui prenne le temps de lire les dessins annotés que je lui fais, regarde les photos que je lui envoie et à qui je ne sois pas obligée de renvoyer les travaux plusieurs fois avant d'avoir le résultat escompté.
J'ai travaillé longtemps avec un labo dans le val d'oise que j'ai fini par quitter car un des associés bossait super bien alors que l'autre non. Bref, comme je n'arrivais pas à obtenir de ne travailler qu'avec le premier j'ai fini par arrêter. Ces derniers temps j'ai essayé des prothésistes parisiens "connus" (un dans le 12ème et l'autre dans le 17ème), pensant que le fait de payer cher pourrait m'assurer une certaine tranquilité d'esprit et franchement je suis plutôt déçu : problèmes de teinte, de forme, céram sur titane qui pête à répétition etc. Pourtant je communique, j'explique ... mais après plus de 6 à 9 mois je suis un peu usé et je jette l'éponge(et bon vis à vis des patients c'est plus qu'embêtant).
Là, j'en suis à ne plus savoir à qui envoyer mes empreintes et à transpirer à grosses gouttes lorsque je reçois un travail.
J'ai un cas de facettes pas évident que je vais envoyer chez J.M. Etienne mais bon je ne travaille pas dans un quartier particulièrement huppé
de Paris donc j'en arrive à une situation où j'ai des honoraires "moyens" avec des coûts de prothèse hyper élevés.
Alors je m'adresse aux praticiens de Paris et région parisienne du forum : est ce que vous auriez un bon prothésiste à me conseiller (par MP bien sûr) qui fasse de la fixe, de la prothèse sur implant et de belles facettes ?
Merci.


024 vownvo - Eugenol
annie

30/11/2006 à 22h22

c'est uns denrée rare!apres avoir travaillé pendant 18 ans avec le même qui me donnait entière satisfaction,j'ai moi aussi fait la tournée des plus grands
C'est tres bien au début,puis baisse de régime,il y en a de très susceptibles qui n'acceptent jamais le fait d'être responsables
j'en ai un actuellement tres gentil,belles céramiques,mais pour les armatures,la croix et la banniére,j'ai les mêmes angoisses que toi à chaque essayage,je compte changer,si tu as les adresses tu peux les transférer sur ma boite mp
Quant à la mobile,mes bons sont partis,soit en province soit à l'etranger!!
Je l'ai dit l'atre jour,j'ai reçu une pub d'un travaillant soit disant dans le 17ème,renseignements pris,il n' a aucune existence à cette adresse!!
Le premier qui trouve,previent l'autre,courage
de toute façon,je fais refaire jusqu'a ce que cela me convienne





cécile

06/12/2006 à 14h31

Un grand merci aux quelques personnes qui m'ont répondu en MP.
Pour Annie : moi aussi je fais refaire jusqu'à ce que ça me convienne. Mais bon, pour le patient c'est des fois assez pénible.


shaper_83

22/01/2007 à 19h55

pourquoi ne pas essayer en province?
avec tnt ou poste c aussi rapide