Tous les forums
commande groupée d'une caméra intra orale sans fil
01/12/2006 à 10h16
le modèle c'est la Einstein V2 sans fil avec carte d'acquisition , lentille macro , protection et installation sur place
vous trouverez la photo dans une des réponses plus bas
le prix c'est l'offre ADF + remise par quantité
si vous êtes intéressé , envoyez un mail à
intraoralcamera[at]yahoo.fr
( l'@ a été remplacé par [at] )
et identifiez vous en tant que praticien ( nom , ville , téléphone )
plus nous serons nombreux plus le tarif baissera
01/12/2006 à 11h43
depuis le temps que je vous parle de rfsystemlab fabiquant de Miharu et de copernick Mais vendue aux usa 2000 $ .....
01/12/2006 à 11h47
http://rfsystemlab.dent-all.nl/ MOINS INTERRESSANT QUE CELLE DE NOTRE AMI QUI SE DEFONCE POUR AVOIR DES RABAIS MERCI
01/12/2006 à 11h55
ho ho vas y mollo Patou , tu vas me faire jeter.....
les prix .nl sont HT donc pas interessants , et sans accessoires...
modifies tes réponses pour ajouter s'il te plait
A+
01/12/2006 à 15h33
cyberquenottes,combien penses-tu que l'on puisse obtenir comme reduction?(j'ai deja acheté l'année derniere la lampe radii en commande groupée avec toi et j'en suis satisfait)
01/12/2006 à 15h44
reposes ta question sur le mail indiqué en tête
et je te répondrais
merci à toi
01/12/2006 à 15h45
c'es fait
y'a quelque chose de changé sur ce forum?pourquoi communiquer par mail?
02/12/2006 à 01h44
visiodent en a sorti une à l'adf dans les mêmes tarifs.
Par contre je ne sais pas juger si l'une est mieux que l'autre techniquement, je pense que c'est un truc qu'il faut tester avant d'acheter, non ?
02/12/2006 à 09h08
cela a été fait
les choses ne sont pas faites "comme çà"
elles sont évaluées avant de se lancer
, et je te laisse deviner la réponse
si tu es interessé
suis la procédure indiquée
A bientôt
05/12/2006 à 16h52
petite précision sur le package après premières installations et tests sur place au cabinet
le package comprend
1/ la camera qui communique sur la bande des 2.4 Ghz ( celle du téléphone DECT ) et possède une mémoire interne 16 images
2/ le récepteur "MORSE" qui possede une antenne pour recevoir les envois de la caméra et une sortie vidéo au format RCA jaune
3/ la carte d'acquisition adaptée au progiciel utilisé de manière à intégrer le programme
4/ la lentille macro (x50)
5/ les petites protections jetables
6/ l'installation sur site
je crois que celà devait être écrit pour plus de précision
05/12/2006 à 20h20
vegas2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'es fait
> y'a quelque chose de changé sur ce forum?pourquoi
> communiquer par mail?
En effet tu as raison de le signaler.
Nous avons tous à gagner à nous regrouper comme l'équipe d'Eugenol l'avait proposé.
Certains cherchent à se grouper en MP en recrutant sur le forum, et ce n'est pas la meilleure solution à notre sens
Eugenol avait proposé de le faire d'une manière transparente et organisée (certains détracteurs ont fait circuler la rumeur de la main mise de Moscou, bravo).
Il ne s'agit pas seulement d'acquérir une caméra à tout prix mais de pouvoir perpétuer le système et le consolider pour l'avenir.
A la demande générale, une rubrique d'achats groupés va s'ouvrir prochainement et sera accessible à tous. Un compte mail ou MP y sera attribué afin de recevoir les inscriptions et les demandes.
Il sera également possible à chacun de proposer des produits voire les négocier en direct suivant une méthode simple qui vous sera exposée à l'avance.
Il n'y aura aucun intérêt financier en jeu sauf celui pour tous d'obtenir le meilleur résultat.
Une charte de qualité sera signée conjointement par Eugenol et les fournisseurs participants.
Vos suggestions sont les bienvenues.
Amitiés.
L'équipe Eugenol.
05/12/2006 à 21h11
bonjour les sous entendus
(transparence, organisation, intérêts financiers, ouvert à tous)
"certains" (je suppose que j'en suis) ne vous empêchent pas d'organiser des commandes groupées et autres chartes avec les fournisseurs ; c'est vous qui créez les rubriques...
de plus vous m'avez déjà dit il y a un an que vous alliez organiser les commandes groupés lorsque j'ai regroupé des praticiens pour la lampe Radii ;
rien n'a été organisé depuis et il suffit que "certains" (je suppose que j'en suis) fassent mine d'organiser quelque chose pour que çà déplaise de nouveau ...
s'il fallait que "certains" (je suppose que j'en suis) essaient encore pour que vous vous y mettiez à votre tour, je ne suis pas mécontent. tout le monde y gagnera (sans intérêts financiers bien sur)
quant à "MOSCOU", ce doit être une rumeur bien discrète puisque je n'en vois de trace nulle part
05/12/2006 à 21h37
Ou bien vous faites semblant, ce que je pense ou vous n'avez rien compris.
Nous ne somme pas animés comme vous par la compétition et encore moins par l'envie de nous justifier.
Et félicitations pour la lampe…
06/12/2006 à 13h52
il n'y a aucune "compétition" puisque je crois être le seul à avoir tenté de regrouper des praticiens pour un achat groupé
la "compétition" commence à partir du moment où je cours seul autour d'un stade et que le propriétaire du stade vient m'expliquer que pour courir il faut entrer dans le stade et tourner autour de la pelouse avec un maillot vert et qu'il va s'ocupper des maillots