Tous les forums
Conf sur les lasers en ENDO (et paro mouais...)
02/12/2006 à 22h20
al nous a fait part de sa maniere de travailler de façon tres aboutie.
Nous a presente ses cas phares (dark vador et compagnie bien connus des eugenoliens).
Son plateau technique...
Bon le Lokki en lui meme ne m'a pas convaincu...J'ai pu voir d'autres laser à l'adf et les tester et ct quand meme autre chose question puissance.
Mais bon niveau prix et technologie ct le double (laser fotona double generateur Er:YAG + ND:YAG):
Et le Kavo.Tres classe
02/12/2006 à 22h59
bonsoir,
je suis interessé pour savoir ce qu'a dit l'équipe de garancière sur le laser en endo car losque j'en ai discuté avec eux aux entretiens de garancière en septembre et ils ne semblaient pas convaincus.Pas d'études probantes sur l'efficacité du laser en endo selon eux...