Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConf sur les lasers en ENDO (et paro mouais...) - Eugenol

Conf sur les lasers en ENDO (et paro mouais...)

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

01/12/2006 à 17h42

A Garanciere.

Qui y va a part al et moi demain?


pepe54

02/12/2006 à 13h21

quel jour et quel programme ?


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

02/12/2006 à 13h30

Midi et toujoures pas reveillé....


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

02/12/2006 à 15h09

peux pas, j'ai conseil de l'ordre


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

02/12/2006 à 19h49

Je sens que je vais rever de la belle italienne cette nuit...
Snif...


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

02/12/2006 à 19h55

C'etait top?? hors femme nue, je veux dire.


Image odged8 - Eugenol
ploc

02/12/2006 à 20h08

oui c'était top
mme la paro:c'est pr dire...
quant à l'endo....brillant? :):)


024 vownvo - Eugenol
annie

02/12/2006 à 20h28

top,tu peux développer,car Matten est apparemment dans les nuages


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

02/12/2006 à 22h20

al nous a fait part de sa maniere de travailler de façon tres aboutie.
Nous a presente ses cas phares (dark vador et compagnie bien connus des eugenoliens).
Son plateau technique...
Bon le Lokki en lui meme ne m'a pas convaincu...J'ai pu voir d'autres laser à l'adf et les tester et ct quand meme autre chose question puissance.
Mais bon niveau prix et technologie ct le double (laser fotona double generateur Er:YAG + ND:YAG):

Et le Kavo.Tres classe


panicard3

02/12/2006 à 22h59

bonsoir,
je suis interessé pour savoir ce qu'a dit l'équipe de garancière sur le laser en endo car losque j'en ai discuté avec eux aux entretiens de garancière en septembre et ils ne semblaient pas convaincus.Pas d'études probantes sur l'efficacité du laser en endo selon eux...


al

03/12/2006 à 11h12

eh bin t'as qu'a leur redemander maintenant :)