Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaux "concepteurs" de pub - Eugenol

aux "concepteurs" de pub

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

06/11/2004 à 09h38

je voudrais qu'on m'explique la nullité risible des pub dentaires dans la presse spé. Un seul avantage, elles me font bien rire.
Dernière en date, celle d'une marque d'implant célèbre, façon " parce que je le vaut bien".

LdL

07/11/2004 à 10h12

bah, quand on relfechit "PUB", avec un cerveau "PUB", tu es tombé en plein dans le paneau.
Désolé de te l'apprendre, mais cette pub a marché sur toi.
Les publicitaires, c comme nous, y'z'on fait des études, et surtout ils soumettent leurs projets à une équipe qui reflechit etc. donc la pub la plus nulle et la plus cruche qui soit a été pensé en ce sens.
Et qui c'est qui tombe dedans ? Humator !! ;-)

Blason dql7mj - Eugenol
growler

08/11/2004 à 22h43

Voyons si je peux prétendre à la création d'une agence de pub dentaire, je me lance et vous présente ma première création.... :-)))))

Noel 1 uvpvun - Eugenol

alhoun

08/11/2004 à 23h07

non growler, non...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

08/11/2004 à 23h09

pourtant je trouvais çà bien assez nul :-((((

alhoun

08/11/2004 à 23h11

mais ça manque de "parce que je le vaut bien", façon yaourt.

diplodocusmaximus

09/11/2004 à 01h47

Comme dit LdL, l'essentiel c'est qu'on se souvienne de la pub et de la marque.
Pour l'anecdote, récemment je suis allé à une réunion rénumérée d'un panel d'utilisateurs de SFR, avec animateur, caméras et vitre teintée. J'ai fait le malin pendant toute la réunion, me moquant des pubs qu'on nous montrait en faisant bien rigoler toute l'assemblée. Mais quelle n'a pas été ma déconvenue quand après ma soeur qui est du métier, m'a expliqué qu'à chaque réunion il y a un faux rebelle dans mon style, qui se moque et prétend être au dessus de ça, et que les pubeux qui se trouvent derrière la vitre prennent un malin plaisir à se payer sa tête. Même quand on croît ne pas être influencé par la pub, on est en fait juste un type de consommateur de plus pour eux: la cible des gens qui pensent être au dessus de la pub.

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

10/11/2004 à 18h52

growler a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voyons si je peux prétendre à la création d'une
> agence de pub dentaire, je me lance et vous
> présente ma première création.... :-)))))
Brovo Grolwer ta pub est superbe , tu as vraiment le sens de l'image (cf post sur les appareils photo numériques , je me régale .