Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFlam 30B ? - Eugenol

Flam 30B ?

cantagrel

01/12/2006 à 21h08

Bonjour,

Y en a t il parmi vous qui ont acheté le Flam30B d' IPP Pharma ?
Elimination des particules > à 0,3 microns à 99,999% ?
Je fais mon implanto dans mon cabinet d'omni pratique mais il est très clean et très dépouillé, je fais toujours mes cas en 1er patient le matin et la desinfection du soir a eu le temps d'agir et je recouvre tout de champs stériles indeed . Je ne fais pour l'instant que des cas simples mais j'ai envie de pousser + loin et je me demandais si cet appareil était un plus ou s'il était inutile? Que pensez vous également de la brumisation genre Nocospay ou autre la veille ?

Merci d'avance pour vos réponses


carole

02/12/2006 à 11h29

perso, j' ai aerosept d' anios...ça coute cher en prod, mais après tout...la tranquilité a un prix...
pour ce qui est de la desinfection de la piece... la rapidité de l' acte, et la précision dans l' abs de fautes d' aseptie (en sortant tous les instruments notamment) me semblent les + important...

bref, les gros machins, pour les petites bidouilles...je ne vois pas l' interet, paye-toi des vacances au ski avec l'argent économisé ;)

par contre, je te suis à 400% pour ds le cadre des chir plus longues, où l' aerocontamination devient un vrai problème....

demande à jeff2 les info pour un certain aerodecontaminateur top (que je devrais prendre d'ici peu...)

en attendant, je suis ravie de mon decontamineur de surface anios...meme si on ne peut savoir ce qu'il nous a évité comme désagrément! reste juste les prelevements bact test dans les salles de chir avec et sans ce type de decontaminateurs qui montrent l' efficacité.

dans tous les cas, ça remplacera jamais le vrai grand bon nettoyage d' une piece vide le + possible ;)
j' attends l' avis des autres!


carole

02/12/2006 à 11h32

Re: je suis content de.....
Envoyé par: Amibien

Date: Jeu 7 avril 2005 01:47:50

Flux laminaire FLAM 30B qui vous refroidit pendant la chir...

Apiration ATMOS C401 mobile et à sachets qui aspire un verre d'eau en 4 secondes...

(IPP PHARMA)

yakademanderaceuxquiont.....coucoul'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu ;) debout!!!!!!


carole

02/12/2006 à 11h39

Code Référence : FLAM30B

Conçu pour l’implantologie et la chirurgie maxillofaciale.
Elimination des particules supérieures à 0,3 µm à hauteur
de 99,999 % / Filtre HEPA.
Conformité à la classe 100 de la norme Féd. Standard 209 D.
Fabrication IPP Pharma - Brevet déposé

Condition d'utilisation
Systéme étudié pour une pièce de 50 m2 max.
Etanchéité des huisseries convenable
Nature du sol, mur et plafond conforme à l’utilisation de la pièce
Ne peut en ancun cas se substituer au traitement normalisé des surfaces (à savoir, nettoyage manuel puis désinfection).

L'assurance du résultat
Constitue un excellent complément au protocole de nettoyage. Dans les conditions de fonctionnement précisées, fort de 11 années d’utilisation avec de nombreuses vérifications (voir exemple plus bas), notre système permet le contrôle continu de l’atmosphère de votre bloc.

Dimensions : 35 cm (L) x 75 cm (H) x 39 (P)
Poids : 27 kg

Fabricant : IPP Pharma


****
c' est pas moakédi ;)


carole

02/12/2006 à 11h54

pour ceux qui pensent comme moi que l' ionisation est très importante, il y a cet article qui ne coute pas si cher: 580 euro, et qui pourrait etre un vrai plus.

***********

Purificateur d’air DAIKIN:

Puissance 52 w 24 w 20 w 17 w 15 w
Intensité 0,46 A 0,26 A 0,19 A 0,16 A 0,15 A
Niveau sonore 47 db (A) 36,5 db (A) 32 db (A) 24 db (A) 16 db (A)
Débit d'air 420 m3/h 270 m3/h 210 m3/h 120 m3/h 60 m3/h

*************
mais il y a aussi:



http://www.c-clean.net/detail.php?article=+3

et

http://www.c-clean.net/detail.php?article=104
Cleanroom H13
Cleanroom H13
(Réf : 1 EB E D0)

Quantité:


Pour commander cliquez sur le caddie


Prix TTC : 2236.52 €
Délais de livraison : plus de 15 jours
Livraison postale


Description détaillée:

IQAir® Cleanroom H 13
(Chaque épurateur est accompagné de son certificat original garantissant son taux d'efficacité contre les particules en suspension )
Efficacité globale à 0,3µm: ≥99.97% grâce à son
Filtre absolu : HEPA 13 Catégorie salles blanches
Débit maximal de l'air : 400 m3/h
Domaine de filtration :


poussières d’intérieur en suspension,
bactéries, virus,
pollens,
acariens, & poils d’animaux.
moisissures , champignons


Lieux d'utilisation :
Chambres d'isolement ,
Salles de soins intensifs ,
Départements grands brulés,
Salles d'opération,
Départements d'oncologie,
Laboratoires de recherche et de microbiologie,
D'une malière générale : lutte contre les maladies nosocomiales transmises par voies aériennes.
Indiqué pour des pièces de 50 M²

Recommandé dans les hopitaux.

Le cleanroom est fréquemment utilisé en combinaison avec les adaptateurs Inflow et Outflow (voir nos accessoires) pour mettre les pièces

soit en supression
soit en dépression



Largeur
Profond.
Hauteur
Poids
NB de vitesses
Bruit (suivant vitesse)
Ioniseur
Préfiltre

41 cm
38 cm
71 cm
16 kg
5
40 à 71 dB
NON
OUI




*************et nous pouvons ausi rechercher dans l' agro alimentaire qui semble parfois avoir une longuer d' avance sur nous..ça la fout mal....


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

02/12/2006 à 12h27

putain carole! mais tu craques, fais gaffe au surmenage ;D