Cookie Consent byPrivacyPolicies.comElections et assurance maladie... - Eugenol

Elections et assurance maladie...

163 uopeey - Eugenol
pierres

11/02/2007 à 22h15

azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et la reduction dela dette de la france?

cela a commencé par cela et me donnait l'impression que les socialos avaient enfin décidé de ne plus être démago
mais après ce voeux , 2h de cadeaux en tt genre

cela me fait penser à un type qui le 1er janvier à minuit dirait: "promis je fais attention cette année, c'est sérieux "

et qui continuerait par: je m'remets à picoler, à fumer, à baiser sans capote, à bouffer, à avoir un découvert à la banque, à piquer ds la caisse.....

endomaitre

12/02/2007 à 13h46

La dinde du poitou a frappé,mais elle n'est pas à la hauteur ,méme en robe rouge .
Une liste récitée ssur ton monocorde ne fait pas un président ,surtout que tous les financements ont été ocultés.
Un programme sans nouveautés et sans horizon .
Une cata économique a trés court terme et une risée européenne .Cf déficit commercial français et comparer aux allemands qui ont financé la RDA en plus!!!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

12/02/2007 à 13h54

Et si on parlait de la promesse de Sarkozy de réduire de 4% de PIB le taux des prélèvements obligatoires...
Les prélèvements obligatoires (impots, taxes diverses, cotisations) représentent 44 % du PIB. (Angleterre 38%, Suède 50 à 52%).
Les diminuer de 4% équivaudrait à supprimer plus que les recettes cumulées de l'impot sur le revenu, l'impot susr les successions et l'ISF. Je ne pense pas que ce soit son but... Chirac n'a "réussi" à baisser l'impot sur le revenu de moins de 20% en 5 ans, baisse qui a été compensée par les multiples hausses de taxes et de cotisations, si bien que le taux global de prélèvements obligatoires a en réalité progressé de près de 1,5% entre 2002 et 2007.

4 points de PIB représentent 4 fois le budget de l'enseigenement supérieur et de la recherche.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

13/02/2007 à 13h53

D'héroïne, Madame Royale devient morphine!
Mr Sarkozy, c'est un crack!

endomaitre

13/02/2007 à 14h16

sister morphine ,mais un peu acide tt de méme

ac

13/02/2007 à 15h14

cocorico....

Croissance à 2% en 2006: la France à la traîne de ses voisins

La croissance du PIB français au 4e trimestre 2006 et en 2006
© AFP/Infographie Patrice Deré
La croissance de l'économie française devrait atteindre 2% en 2006, selon une première estimation de l'Insee, une performance dans le bas de la fourchette de prévision du gouvernement et qui place la France en queue de peloton de la zone euro.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

13/02/2007 à 15h27

ac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> cocorico....
>
> Croissance à 2% en 2006: la France à la traîne de
> ses voisins
>
> La croissance du PIB français au 4e trimestre 2006
> et en 2006
> © AFP/Infographie Patrice Deré
> La croissance de l'économie française devrait
> atteindre 2% en 2006, selon une première
> estimation de l'Insee, une performance dans le bas
> de la fourchette de prévision du gouvernement et
> qui place la France en queue de peloton de la zone
> euro.

Pourquoi se limiter à la zone euro?

Noëlle Naudet

13/02/2007 à 19h34

Je crois que pour les assurances, cela veut dire, que les frais de 0 à 300 Francs, mettons, ne serons jamais rembourser. Mais les frais à partir de 300 Francs de dégats sur la voiture le seront, eux. Donc, si on a un petit accrochage, on l'a pour sa poche.

ben

13/02/2007 à 21h35

Et ça va s'appeler "franchise", cette grande nouveauté.

12