Cookie Consent byPrivacyPolicies.comY'a des tarés... - Eugenol

Y'a des tarés...

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

05/12/2006 à 16h01

j'vous jure, ils sont pas tous enfermés. En liberté, il y a encore des individus peu recommandables, des qui-sont-pas-comme-nous.
Week-end dans la capitale, et conclusions:

Framb a bien un caractère en parfaite adéquation avec sa voix de petite fille.
Elle est en fait timide, effacée, stupide,n'aura jamais rien dans le crâne, profite de Nonol pour changer son quotidien...pffftt!!!chuis déçue!!!
Le peu d'idées qu'elle trouve dans son semblant de cerveau sont aussi consistantes que la matière grise de Paris Hilton, et encore...
Sandrine, en fait, truque les photos de sa petite personne (elle est grosse et pleine de boutons, hein...), a un très sale caractère au réveil et paye grassement son mari pour la supporter (il n'en peut plus, le pauvre).
Pour compléter le tableau, un semblant d'intelligence aurait pu contre-balancer un physique par trop ingrat, et difficile à assumer: ben même pas!
Rick: alors lui c'est le type qui promet monts et merveilles; "quand vous êtes à paris, je viens vous chercher, je vous guide, je vous invite, ma maison sera la votre, je vous passe une de mes voitures, etc etc etc..."
Tu parles, Charles!!! pauvres provinciales déboussolées, quand on arrive on lui téléphone, il répond pas.
A force de le harceler, il a daigné montrer le bout de son nez. En fait il a refusé de nous montrer où il habite, a fini par nous préter un vieux vélo pourri (à Paris ça aide, ça!!!), nous a dit que le seul endroit pour casser la croûte c'était chez Maxim's, a voulu nous le prouver en venant manger avec nous et a sauté par l'arrière cour en nous laissant la note.
Un type odieux, j'vous jure.

Et j'oubliais de vous dire, au fait: La Framb nous a laissé miroiter un cassoulet soit-disant de Castelnau, et en descendant ses poubelles (parcequ'en plus elle nous a fait bosser, la garce) j'ai retrouvé les boites vides de Leader Price, dont la date de fraicheur était tellemnt vieille qu'il serait indécent de la citer sur un forum pro, même en Nonolie.

Chuis déçue, déçue, déçue.

On ne m'y reprendra plus.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

05/12/2006 à 16h34

punaise,y a vraiment des menteuses sur nonol !

(sauf pour le passage me concernant,bien sûr)

Utilisateur banni

05/12/2006 à 16h43

Elle a un probléme la fumeuse?

rockblues

05/12/2006 à 17h18

Ouais.

J'ai laissé mes clopes chez la soldeuse de cassoulet!

;)

Utilisateur banni

05/12/2006 à 18h00

J'te cause pas la moche, j'parle à l'autre...
;)

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

05/12/2006 à 18h35

je t'en prie,Narik,Rockblues n'est pas moche.

Elle n'a pas un physique facile,c'est tout.

rockblues

05/12/2006 à 18h38

ah mais ya erreur: suis pas moche, j'étais la seule lors de cette rencontre à être parfaite, d'ailleurs. Sensationnelle et bellissima, le must. Pour tout dire, je ne me suis pas sentie à ma place, au milieu de tant de gens ordinaires.
(je suis d'ailleurs tellement modeste qu'ils devaient en être génés).

rockblues

05/12/2006 à 18h41

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je t'en prie,Narik,Rockblues n'est pas moche.
>
> Elle n'a pas un physique facile,c'est tout.

Tu dis ça parceque tu es jalouse: que veux-tu, un mélange de Monica Bellucci et Angelina Jolie, c'est dur à concurrencer, je sais... pour tout dire, parfois, ça me pèse...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

05/12/2006 à 18h47

ce qui pèse,c'est le regard des hommes sur toi dans la rue.

pffff !

Utilisateur banni

05/12/2006 à 20h08

Parce qu'elle est lourde...

rockblues

05/12/2006 à 21h35

Tu disais pas ça la dernière fois... pfffttt!!!

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

05/12/2006 à 22h22

Excusez la,

faut tout de même avouer qu'elle a dormi avec un crâne au pied de son lit;

les gosses n'avaient pas rangé Oscar,

ça plus un vieux tapis fumé en cachette et voilà le résultat.(il est passé où mon tapis rouge, hein ???)

Les effets devraient s'estomper doucement.