Tous les forums
Controle des points de contacts proximaux et occlusaux
07/12/2006 à 11h41
Avant j'utilisait une sorte de "tipp ex" bleu appliqué en pinceau pour ajuster les couronnes ceram en proximal.
Maintenant je ne retrouve plus ce produit qu'en presentation en spray, beaucoup moins pratique.
Quelq'un sur ce site en possede t il les references afin que je puisse en recommander.
Merci
09/12/2006 à 10h53
Rouge aglais appliquer au pinceau trempe ds du chloroforme . C'est tres precis et ça vaut rien .
Bye
05/01/2007 à 15h14
Chloroforme + blocs de pâte à polir rouge de laboratoire (là le nom m'échappe, demande à rick). Tu trempes ton pinceau dans le chloroforme et tu le passe sur le polish qui fond et laisse un bel enduit carmin que tu appliques sur tes coiffes.
05/01/2007 à 17h16
Bon.... comme je suis brave j'ai appelé mon proth et la truc c'est du dialux. Oili Oilou, en demander un bout à ton labo, passer acheter du chloroforme et c'est fait.
05/01/2007 à 17h38
Ma boutique préféré depuis 1975 pour toutes sortes de produits créatifs.
Bien des choses ont changé depuis.
Pas mal de colorants disponibles.
05/01/2007 à 20h01
Bon donc Rick se sert pas de dialux..... et comment fais-tu ô Rick popur utiliesr tes maquillants come marqueur de points de friction??????? Avec de l'eau ou un autre solvant?
Et tant qu'on y est.... ça marche aussi pour les maquillages resines? Pour la ceram ça doit pas le faire à cause de la cuisson....
Pourquoi je parle de maquillage???? Ben pasque vu la panoplie de couleurs je subodore que le rick s'en sert pour aut chose que simplement peinturlurer l'intrados de ses chappes....