Tous les forums
Protaper Obturator
12/12/2006 à 16h20
Je viens de recevoir plusieurs kits F3 de chez moinscherlapreuve et ne perçois aucune différence à l'oeil nu avec les thermafil obturator 30/100e. Je note par ailleurs qu'il n'y a marqué sur la boîte que "Obturator" et non Protaper Obturator (oui c'est bien de chez maillefer).
Y'a arnaque sur roche ?
12/12/2006 à 16h30
avec les thermafills classiques, il est conseillé de prendre l'obturateur du diamètre supérieur au dernier instrument de préparation (obturateur bleu si prépa au F2).
avec les thermafills protaper, l'obturateur à choisir est de la même couleur que le dernier instrument de préparation.
why this question?
il y a une grosse différence de prix?
12/12/2006 à 16h50
tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> avec les thermafills classiques, il est conseillé
> de prendre l'obturateur du diamètre supérieur au
> dernier instrument de préparation (obturateur bleu
> si prépa au F2).
>
> avec les thermafills protaper, l'obturateur à
> choisir est de la même couleur que le dernier
> instrument de préparation.
Tout ça je le sais.
> why this question?
Parce que je ne vois pas de différence entre les 2 et, comme je l'ai écrit, je ne vois pas marqué "Protaper" sur la boîte, malgré le marquage F3 sur le tuteur.
> il y a une grosse différence de prix?
Petite.
12/12/2006 à 16h53
ben si, sur l'étiquette, tout en bas, c'est bien marqué "protaper universal".
N.B: je parle pour les boites de 20 thermafill. Ce n'est peut être pas marqué sur les boites de 6 ???
quelle différence de prix?
12/12/2006 à 17h00
tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ben si, sur l'étiquette, tout en bas, c'est bien
> marqué "protaper universal".
pas moi, donc mauvaise livraison.
> N.B: je parle pour les boites de 20 thermafill. Ce
> n'est peut être pas marqué sur les boites de 6
> ???
>
> quelle différence de prix?
4 euros sur la boite de 6.
D'ailleurs c'est intéressant, la boîte de 20 revient plus cher au protaper à l'unité !!
12/12/2006 à 18h57
"moi je les touche pour 1 euros les cinq....et l'obturation est de très bonne qualité".
Clara Morgane
12/12/2006 à 19h06
angus Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> "moi je les touche pour 1 euros les cinq....et
> l'obturation est de très bonne qualité".
>
> Clara Morgane
"N'est vaincu que celui qui croit l'être."
Fernando de Rojas
12/12/2006 à 19h11
" Tu veux nous faire croire que tu as des lettres?"
Michel Ciment-Positif
12/12/2006 à 20h04
"Le futur sera meilleur demain."
GW Bush, chef du monde.
12/12/2006 à 21h45
PopHip Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tonio Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ben si, sur l'étiquette, tout en bas, c'est
> bien
> > marqué "protaper universal".
>
> pas moi, donc mauvaise livraison.
>
> > N.B: je parle pour les boites de 20 thermafill.
> Ce
> > n'est peut être pas marqué sur les boites de 6
> > ???
> >
> > quelle différence de prix?
>
> 4 euros sur la boite de 6.
> D'ailleurs c'est intéressant, la boîte de 20
> revient plus cher au protaper à l'unité !!
>