Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjuste signaler... - Eugenol

juste signaler...

al

14/12/2006 à 10h31

qu'annie a un problème majeur dont la résolution dépend des administrateurs d'eugenol, et qu'elle aimerait bien pouvoir disposer de son compte, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

elle a envoyé moult courriers depuis une semaine, et à ce jour, son problème n'est pas résolu, et n'a aucune réponse.

idem pour athos...

Utilisateur banni

14/12/2006 à 10h47

C'est vrai qu'on est tranquille en ce moment...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

14/12/2006 à 10h59

je confirme....

Sade - Eugenol
Sade

14/12/2006 à 14h43

.. merci al,

c'est vrai, qu' Il manque ...................

Modérateur

14/12/2006 à 15h23

al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> qu'annie a un problème majeur dont la résolution
> dépend des administrateurs d'eugenol, et qu'elle
> aimerait bien pouvoir disposer de son compte, ce
> qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Nous venons d'activer un compte "annie2". Par contre nous n'avons jamais reçu de courrier de sa part !

Sade - Eugenol
Sade

14/12/2006 à 16h27

Monsieur le Modérateur, qu 'avez vous pu faire pour notre ami athos ?? ... qui semble avoir de gros soucis Aussi !

Merci ....................

mail-annie

14/12/2006 à 19h55

quand on parle du loup!! Noos restaure ses serveurs,je ne sais s'il est responsable de ma deconnexion
Le fait est que depuis plus de 10jours je n'ai pu me reconnecter à eugenol,soit e-mail introuvable,soit mot de passe inactif
quand j'ai essayé annie 2,le temps d'ouvrir la boite noos,votre message avait disparu,c'est la raison pour laquelle je n'ai pu vous répondre
j'ai tenté aujourd'hui un autre mail,un autre pseudo,ça marche puisque je vous écris
Pour autant j'aimerais bien retrouver mon ancien pseudo "annie" et la boite mp qui y est rattachée,et oui on s'attache à ces petites choses
je vous remercie de bien vouloir faire le necessaire,et transmets par la même occasion mes remerciements à al pour son intervention

Utilisateur banni

14/12/2006 à 20h00

Mince la revoila...

mail-annie

14/12/2006 à 20h02

narik Ecrivait:
> Mince la revoila...

Je vois que tu ne peux dissimuler ta joie!!

Sade - Eugenol
Sade

14/12/2006 à 20h18

.. nous attendons toujours le deuxième !!!

bin ,oui, annie, bien le merci à ... al
.. il est bien réconfortant de savoir que certains veillent, prennent le relais, restent le fil conducteur et donnent l'alerte en cas de problème ... oui, c'est réconfortant !!
le virtuel a parfois des dimensions bien réelles ! humaines !!

mail-annie

14/12/2006 à 20h25

Athos est il aussi chez noos? car il y a eu de gros problèmes,noos,eugenol,eugenol,noos,qui sont les coupables?
Athos, si tu peux nous lire,tente une autre adresse mail et un autre pseudo en attendant

mail-annie

14/12/2006 à 20h26

Sade Ecrivait:
> .. merci al,
>
> c'est vrai, qu' Il manque ...................

t'aurais pu le mettre au pluriel Sade,c'eût été sympa!

Sade - Eugenol
Sade

14/12/2006 à 20h32

of course !
sorry, annie, sorry !!

.. pff !! je multiplie donc et conjugue au pluriel " Ils manqueNT "

.. trouve athos et ramène le !!

mail-annie

14/12/2006 à 20h51

peut -être va il me copier et revenir sous un autre pseudo si son serveur remarche

Utilisateur banni

14/12/2006 à 22h17

C'est vrai ça lui qui est nul en informatique, pourquoi ne fait-il pas comme notre annie bill-gates d'eugenol...

mail-annie

14/12/2006 à 23h16

narik Ecrivait:
> C'est vrai ça lui qui est nul en informatique,
> pourquoi ne fait-il pas comme notre annie
> bill-gates d'eugenol...

Si tu savais Narik,le temps que j'ai perdu,à essayer des manipulations de différentes sortes pour essayer de débloquer ce système,j'ai même été faire une visite de controle chez mon médecin tellement ma tension montait
je hais noos!! mais je n'ai pas encore à ma connaissance l'ADSL donc....
si athos était adhoc,je n'aurais pas suggéré de solutions,si athos est chez noos,je lui signale que peut-être sa connexion est rétablie,si ça ne vient pas du tout de chez noos,mais d'eugénol,please,faites revenir athos,et annie,merci

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/12/2006 à 23h48

Annie, comprends pas, tout paris a l'adsl, non?.
Tu n'es pas une bidouilleuse, evite la freebox.
Prends du wanadaube. Qu'est ce que t'emmouscailles avec le cable, qui a une bande passante tres variable?

mail-annie

15/12/2006 à 00h42

Adhoc,moi non plus je ne comprends pas pourquoi je ne l'avais pas,alors que mon voisin l'a
il est vrai que cette année je n'ai pas fait de recherche pour savoir si je l'avais ou pas
en ce moment grand chamboulement dans leurs serveurs,mais j'ai lu hier un article d'un client qui a eu les mêmes problèmes que moi...........en 2003!!les mésaventures des appels à 0.35€ la minute,les réponses stéreotypées,puis les énervements pour refaire une adresse sur outlook,avec les messages d'erreurs car le serveur refuse ...OUF !la galère

al

15/12/2006 à 01h05

Merci à l'efficacité des modérateurs. annie devrait pouvoir nous revenir sous son vrai pseudo dès qu'elle aura pris connaissance des messages qui lui ont été adressé...

024 vownvo - Eugenol
annie

15/12/2006 à 01h23

al Ecrivait:
> Merci à l'efficacité des modérateurs. annie
> devrait pouvoir nous revenir sous son vrai pseudo
> dès qu'elle aura pris connaissance des messages
> qui lui ont été adressé...

effectivement al,je dois te remercier publiquement pour ton intervention,et merci aux modos pour leur efficacité,j'ai retrouvé la terre
ferme et mes racines,n'en déplaise à certains
salut mac!

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

15/12/2006 à 01h26

Salut Annie! c'est pas pareil sans toi!!

( et où tu voulais qu'il les mette ses canines??? )

024 vownvo - Eugenol
annie

15/12/2006 à 01h29

hallboy Ecrivait:
> Salut Annie! c'est pas pareil sans toi!!
>
> ( et où tu voulais qu'il les mette ses canines???
> )

merci,Hallboy
je suppose que tu parles du cas de Patatrasse
j'attends sa réponse

024 vownvo - Eugenol
annie

15/12/2006 à 03h49

je profite de ce post pour signaler que dans certaines rubriques la fonction "modifier l'envoi " a disparu
Il faut travailler sans filet!

Utilisateur banni

15/12/2006 à 09h48

annie, tu es à l'informatique ce que docdent est à son cabinet, y'a toujours un truc qui merdouille et c'est pour vous...
Y'a un puis tellurique chez vous non?

024 vownvo - Eugenol
annie

15/12/2006 à 15h11

Narik,les pages d'eugenol,étant me semble t'il les mêmes pour nous tous,tu dois egalement avoir sur la plupart des tiennes la suppression de "modifier l'envoi"
seul,un sens moins aiguisé de l'observation t'aura empêcher de le remarquer,ou bien aussi,laissant libre cours à tes fantaisies orthographiques,c'est
un système que tu n'utilises jamais

1