Cookie Consent byPrivacyPolicies.comc'est-y pas - Eugenol

c'est-y pas

alhoun

14/12/2006 à 18h03

une jolie résorption externe?

Img 0690 v4daa4 - Eugenol

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/12/2006 à 18h06

dûe à quoi?


alhoun

14/12/2006 à 18h08

t'as de ces questions!


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

14/12/2006 à 18h21

belle prise!
j'aurais bien aimé voir comment cela s'est traduit sur une rétro-alvéolaire, vu sa probable superposition sur le cliché.


alhoun

14/12/2006 à 18h26

une radio?


y a pas, je les ai au feeling.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

14/12/2006 à 18h28

radin!


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/12/2006 à 22h18

mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> belle prise!
> j'aurais bien aimé voir comment cela s'est traduit
> sur une rétro-alvéolaire, vu sa probable
> superposition sur le cliché.

Pour ça il faut faire des radios défilées, et tu vois la lésion se déplacer et ne plus être centrée sur le canal.