Tous les forums
c'est-y pas
1 400
7
mark
14/12/2006 à 18h21
belle prise!
j'aurais bien aimé voir comment cela s'est traduit sur une rétro-alvéolaire, vu sa probable superposition sur le cliché.
Le Choixpeau magique
14/12/2006 à 22h18
mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> belle prise!
> j'aurais bien aimé voir comment cela s'est traduit
> sur une rétro-alvéolaire, vu sa probable
> superposition sur le cliché.
Pour ça il faut faire des radios défilées, et tu vois la lésion se déplacer et ne plus être centrée sur le canal.