Tous les forums
pouvez vous voter pour moi ???
20/12/2006 à 21h03
message de mon pote de Tahiti qui voudrais un petit clic
ca me ferait plaisir pour lui
vous trompez pas c'est Jeremie ELOY
Bonjour
Le magazine Desillusion organise l election du rider de l'année, j'ai besoin de vos vote, ça prends 2 secondes, mais vous ne pouvez que voter
une fois pas ordi!!!merci de faire passer le message c'est jusqu'au 10 janvier!!!!
cliquez ici
http://www.desillusion-mag.com/awards/X%20sports.htm
Merci
20/12/2006 à 22h12
Dois-je comprendre qu'il faut voter pour un zigon qu'on ne connaît pas, pour une prestation que l'on n'a pas vu, dans une discipline qui nous est étrangère?
Un peu comme un premier tour de Présidentielles? euh.. pardon, comme des élections en pays en voie de développement au sortir d'une guerre civile ou d'une crise économique et politique majeure?
Je vais réfléchir encore un peu avant de te bourrer l'urne...
Ton mec, c'est pas mon copain... je le ferais pour toi, peut-être... ;)
20/12/2006 à 22h38
j'en ai profité pour voter pour katsumi que je connais mieux que ton jeremie
20/12/2006 à 23h12
ok , j'espere maintenant que tu va nous proposer un achat groupé d'ad , au rabais , venant de l'est
20/12/2006 à 23h30
t'as raison , t'as raison avec le icommerce faut etre précis , europe de l'est femelle pour moi
21/12/2006 à 01h13
OOOps; et la meme en blonde avec un Jacuzzi pour mon pote qui se reconnaitra ( en fait 1m 70 pour lui )
21/12/2006 à 09h02
au secours ! ça fait 4 fois que j'y vais ! ça fait 4 fois que je clique ça fait 4 fois que je ne vois pas les pourcentages !
et puis, moi aussi, mon ordi est vérolé par sendspace ! j'avais pourtant mis un préservatif sur la souris.
21/12/2006 à 10h08
de toute façon on ne peut voter qu'une fois par jour (j'ai essayé de pousser une "girl" en tête du classement...)
J'ai voté pour ton pote Cyber, alors fait péter des vidéos du champion, afin de ne pas me faire regretter mon geste de copinage parfaitement immoral! ;)