Tous les forums
Rencontres confraternelles sous la neige...
10/11/2004 à 11h25
A cannes il fait trés beau ( nous avons l'habitude… ) et un peu froid . Courage .
10/11/2004 à 15h45
japadent a écrit:
-------------------------------------------------------
> A cannes il fait trés beau ( nous avons
> l'habitude… ) et un peu froid . Courage .
En Bretagne, comme toute l'année, on se baigne...
Amibien, si tu veux venir, n'oublie pas ta demande de visa.
10/11/2004 à 17h18
La Bretagne est en France et la France dans l'europe !!! je viens chez toi librement ...
11/11/2004 à 19h55
>
>
Inquiétude, Amibien ne répond plus, et si il était sous la neige?
Hilfe...Help...
11/11/2004 à 21h15
première journée passée, ouf, les pauvres ils sont sur les genoux, ils vous raconteront...
demain, à huit heures jusqu'à dix-huit heures implants, il seront sur les hanches...
11/11/2004 à 22h02
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> première journée passée, ouf, les pauvres ils sont
> sur les genoux, ils vous raconteront...
>
> demain, à huit heures jusqu'à dix-huit heures
> implants, il seront sur les hanches...
Sur les hanches de qui ???
Bon courage.
14/11/2004 à 17h05
oui tout y est
microscope (un peu rustique )
laser ( un peu violent )
patiente motivée c'est sur
praticien qui en impose
merci zorbeca pour l'info
15/11/2004 à 21h39
Et ben oui, j'y étais et y'a bien eu de la neige... pour les détails faudra attendre car on a fini hier dimanche à 17h et j'avais mon avion à 18...., rentré à 23h 30 à marseille, couché à 1h30 et grosse grosse journée ce lundi.... plein de choses magnifiques et je suis bien content d'être monté dans ce froid pays (quoi que, Marseille à 6° avec mistral c'est pas mal non plus question frigo!). Donc j'ai vu des choses magnifiques dans un cabinet avec un environnement professionnel à couper le souffle, je vous raconterai peut être....
ps: pour le crétin qui doutait du fait que j'étais une élite (je le rassure j'en suis pas une) mais qui surtout doutait que Patrick soit dentiste et bien il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au cul de sac de douglas (et j'espére que ça lui fait trés mal)et s'il était un dentiste comme Patrick à ne serait-ce que 10% il aurait de quoi être fier (mais il en est tréstrés loin, le Ben, si loin et si à plaindre, j'en suis sûr, le pôvre....). Patrick est un grand Monsieur qui m'a reçu royalement et je suis fier de le compter parmi mes amis et je réitére mes félicitations à eugénol.com sans qui je l'aurais jamais rencontré!!!!!
ps: on est au moins 3 couillons à avoir fait le déplacement, merci de leur participation à Omega et Isaïe qui sont malheureusement (et indépendemment de leur volonté) restés trop peu, tant pis et on fera mieux la prochaine fois.... chez Zorbecca?
ps: bien vu d'avoir mis ce post dans la rubrique "formation continue" mais si y'a eu formation c'était pas juste "continue" c'était "intensive", voire "stackhanoviste" :)
15/11/2004 à 21h47
Algi a écrit:
>
> ps: on est au moins 3 couillons à avoir fait le
> déplacement, merci de leur participation à Omega
> et Isaïe qui sont malheureusement (et
> indépendemment de leur volonté) restés trop peu,
> tant pis et on fera mieux la prochaine fois....
> chez Zorbecca?
Au programme:
Soupe de poisson
Cotriade
Far Breton
Muscadet et café
Je suis nettement meilleur en cuisine qu'en ...
On ne peut pas avoir toutes les qualités.
Salut
NB: Quand j'écris Bravo, Salut, A+ ce n'est pas mon pseudo, c'est une marque de sympathie.
15/11/2004 à 21h51
Je reviens. Algi tu ne m'as pas répondu concernant la confection de tes provisoires...Qui durent plus longtemps que mes définitives.
Il est l'heure de coucher Pépé.
Bonne nuit.....
16/11/2004 à 01h05
eh, pépé, tu en fais trop, laisse Algi tranquille et retourne sur ton île à mouettes...