Tous les forums
No limit hold'em
21/12/2006 à 21h15
S'il y a des joueurs de poker, cela pourrait etre fun d'organiser un tournois " championnat d'eugénol ".
21/12/2006 à 23h28
Ca marche pour moi. No limit. Attention, quand je voyage, c'est sur American Airlines
21/12/2006 à 23h45
Hey Jeff
Tu savais que les cartes furent fabriquées pour la première fois en France en 1392, dans le but de divertir Charles VI ?
23/12/2006 à 12h33
Tarot, babyfoot, belotte, pourquoi pas ? mais pas facile à faire par internet.
Le stud à 7 carte, je connait pas vraiment.
Le No limit hold'em est plus consentuel, avec la diffusion sur canal, eurosport, RTL9, paris premiere..
D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas , c'est sympa de suivre le tournois des as, avec des peoples débutants, cela permet d'avoir une idee du jeu : http://www.dailymotion.com/pokervideo/1
Donc , si on compte hallboy, annie et Ldl , cela fait quatre. Encore un peu juste, essayons de motiver les troupes.
Ensuite, il est facile de creer un tournois privé sur winamax, par exemple, avec entrée reservé aux engéoliens.
J'amenerai ma mallette de jeton à capbreton, pour un tournois live.
Et non, je ne savais pas ! merci raoul.
23/12/2006 à 15h43
jeff Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Le stud à 7 carte, je connait pas vraiment.
deux cartes couvertes le reste decouvert. les decouvertes arrivent au furet a mesure. doncrelances constantes pour ecarter le reste de la table. et bluff. pour gros coeur. on le voit dans le kid de Cincinati avec Mc Queen. mais il joue 5 cartes je creois
Mais je blague un peu . je touche plus au cartes sauf une partie de bridge tous les 5 ans et qq contrees. l'ete. en jouant que l'apero ;)