Tous les forums
progressive orthodontic seminars
22/12/2006 à 13h31
toi aussi t'as reçu la pub. un paquet de zeuros quand même. à moins que tu veuilles te mettre sérieusement à l'orthodonxie...
22/12/2006 à 16h37
talk to me...?
je ne peux donner que des infos qui datent un peu puisque j'ai termine cette formation en 98:
une semaine de cours tous les deux mois,pendant 2 ans
l'enseignement est serieux ,assez complet,arc droit ricketts,mais pas assez de fonctionnel ni d'interception
entre temps,ils ont peut-etre evolue dans ce sens,mais j'en doute car c'est un californien,Dr Mac Gann, qui est a l'origine de cette formation
Mac Gann est un omnipraticien qui s'est decouvert une passion pour l'ortho et a voulu la rendre accessible et facile pour d'autres omnis.
Il a donc synthetise et elimine pas mal de blablas historiques et theoriques pour ne garder que le "vif du sujet",le diagnostic(on analyse des centaines de ceph )et le traitement:la aussi des centaines de cas visionnes et tu demarres tes cas en cabinet des le debut,les enseignants te guident au cours des 2 ans
en resume,bon tremplin pour demarrer,prendre de l'assurance,du plaisir a faire de l'ortho... et continuer a se former
j'aimerais bien voir leur programme actuel
e-mail de la pub quelqu'un?ou piece attachee?
22/12/2006 à 22h15
j'ai 3 copines qui l'ont fait (et non pas j' me suis fait 3 copines)
les cours sont en english avec traduction en léger différé d'environ 1 mot sur 30, très peu formi, cinq iou.
22/12/2006 à 23h20
avec les mots qu'il pourra traduire aux filles, il devrait pouvoir prendre langue avec la plus jolie. Et puis, quand on aime, on ne compte pas. ...
22/12/2006 à 23h24
et les 3 copines en question sont des petites perles
ça me fait penser au reportage hier soir sur le bal des débutantes, si tu veux t'inscrire au POS steph, révise ta valse.