Cookie Consent byPrivacyPolicies.comControle dentaire mal passé - Eugenol

Controle dentaire mal passé

Untitledgailuron ite8js - Eugenol
mister magoo

26/12/2006 à 16h09

une interdiction permanente (à vie) dans la Loire pour entre autre cela.

une interdiction de donner des soins aux assurés sociaux est trés différente de l'interdiction d'exercer (celle-ci et seule ci permet de qualifier un exercice illégal de l'art dentaire)

cela dit, exercer pendant une interdiction de donner des soins aux assurés sociaux, c'est trés chaud aussi.........
que dire d'une pratique où
1- on outrepasse l'interdiction dont l'ordre est tenu de vérifier l'application?
2- on antidate des actes pour ouvrir droit à prise en charge pour les patients ?

c'est frauduleux pour la sécu.
c'est direct la section disciplinaire pour l'ordre et ils produiront......un interdiction d'exercer et oui j'ai bien dit d'exercer.
et sur une plus longue période...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

26/12/2006 à 16h45

Mister Magoo, je continue à faire mon pinailleur, mais est-ce "interdiction de donner des soins aux assurés sociaux" ou "déconventionnement temporaire" ? A-t'on le droit d'indiquer aux patients qu'on n'est plus conventionné et de coter HN ? A-t'on le droit de réaliser des actes HN (implanto, paro, etc...) ?

tantine

26/12/2006 à 17h21

EXERCER signifie travailler quel que soit le type de soin,quant au déconventionnement tu as obligation de le signaler(et le devoir d'information!!)

Utilisateur banni

26/12/2006 à 17h41

Il doit pas y avoir une information par voie de presse avec affichage sur la porte du cabinet en plus?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

26/12/2006 à 17h59

tantine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> EXERCER signifie travailler quel que soit le type
> de soin,quant au déconventionnement tu as
> obligation de le signaler(et le devoir
> d'information!!)

Oui, mais justement, plusieurs cas sont rapportés dans ce thread où on parle d'interdiction d'exercice, alors qu'il s'agit amha d'un déconventionnement.

framboise

26/12/2006 à 19h59

Y a autre chose dans son moteur en ce moment. Y a d'la pomme, y a de la betterave, c'est du bizarre comme disait Audiard.

J'en profite pour vous livrer une citation "Il n'est pas de problème que l'inaction ne finisse par résoudre". C'est dans un nouveau film intitulé le grand appartement avec Laetitia Casta.

tatoo

26/12/2006 à 21h08

ouffffffffffffffffffffffframboise , culture adequat

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

26/12/2006 à 21h44

framboise Ecrivait:
> Y a autre chose dans son moteur en ce moment. Y a
> d'la pomme, y a de la betterave, c'est du bizarre
> comme disait Audiard.
>
c'était pas plutôt: "faut bien r'connaître, c'est du brutal" ?

framboise

26/12/2006 à 22h09

Merci pour la précision, la suite "j'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner". . C pas moi j'vous jure. Hips.

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

26/12/2006 à 22h45

framboise Ecrivait:
> Merci pour la précision, la suite "j'ai connu une
> polonaise qui en buvait au petit déjeuner". . C
> pas moi j'vous jure. Hips.

les classiques, y a que ça de vrai.....

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

27/12/2006 à 00h02

y'a pas que d'la pomme!

http://www.audiard.net/tontons/lulu.au

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

27/12/2006 à 00h34

Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.

framboise

27/12/2006 à 12h04

Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Mais y connaît pas Raoûl ce mec!.. Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte...

Raoul Volfoni

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

27/12/2006 à 12h28

c'est curieux chez les framboisines, ce besoin de faire des phrases.

http://www.audiard.net/tontons/betterave.au

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

27/12/2006 à 12h34

t'as raison, c'est surement de la betterave.....

framboise

27/12/2006 à 13h03

Roooh les garçons même pas vrai !

Utilisateur anonyme

27/12/2006 à 16h47

partir d'un banal contrôle et en arriver à du jus de betterave est en effet bizarre. comme le disait non pas audiard mais nounours: << bonne nuit, les petits >> .. ou un truc du genre. quoiqu'il en soit, n'oublions pas pour recoller au sujet que la déclaration des droits inscrite dans le préambule de la constitution a défini la philosophie de l’action des DC: son premier article affirme que « la sûreté fait partie des droits inaliénables et imprescriptibles de l’assuré » et le douzième que « la garantie des droits nécessite une force publique instituée pour l’avantage de tous et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée ».

Ameli en vacances sidzem - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

27/12/2006 à 17h11

Qu'est-ce qu'il se passe Osis, ce besoin de faire de longues phrases tout d'un coup.
Bonne résolution 2007?

Utilisateur anonyme

27/12/2006 à 18h14

c'est depuis que j'ai vu PAL écrire du yves duteil !!

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?27,225325

024 vownvo - Eugenol
annie

28/12/2006 à 02h03

Osis Ecrivait:
> c'est depuis que j'ai vu PAL écrire du yves duteil
> !!
>
> http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?27,225325
>
C'est sûr que tu t'en es inspiré pour écrire des passages du code civil
C'est Ameli que t'as pris par la main!

Utilisateur anonyme

28/12/2006 à 12h31

écoute .., ameli m'aurait d'abord dicté l'article 24 de la déclaration universelle des droits de l'homme.

delmo

28/12/2006 à 12h58

principe de base tres discutable:

Monsieur Ameli: la secu at elle été créee pour donner AU PATIENT les moyens de se faire soigner correctement, ou pour imposer aux medecins, chirurgiens dentistes etc... des moyens limités dans une enveloppe restreinte pour des soins a minima?

a partir de cette dérive, qui institue dans les faits de la medecine de ségrégation?

quand les medecins gagnent leur vie, l'impot passe pour redistribuer un argent qui n'est ni volé, ni confisqué, ni enterré dans un jardin, et qui circule et qui est l'expression republicaine de la redistribution la plus transparente

pal a beaucoup de talent, mais a t il forcément toujours raison? ameli connait bien les textes mais les interpretent en caressant un certaine forme d'ideologie improductive

halliday qui est déclaré a droite souleve un tollé general quand il affirme bien haut ce qu'il veut faire, mais combien de moralisateurs faussement a gauche l'ont deja fait depuis longtemps, mais, discretement, comme toujours, sans faire scandale? tel ce joueur de tennis s'offusquant et menaçant de partir de France su sarko gagnait une election democratique, alors qu'il a deja sa residence ailleurs?

endomaitre a raison et c'est triste

PAL

28/12/2006 à 16h13

PAL n'a pas toujours raison, ni même jamais, pas plus qu'endomaître ou personne. La vérité n'est pas une entité strictement définie, il n'y a que des points de vue, pas forcément incompatibles, toujours partiels et subjectifs, et des arguments plus ou moins pertinents.
Tu as raison de rappeler que de grands copains de Djack, incurables donneurs de leçons de la gauche bien-pensante, sont expatriés depuis longtemps pour se soustraire à la redistribution partielle de leur propre fortune. Que les déserteurs de la solidarité soient étiquetés à droite ou à gauche ne change rien au problème.
Mais on ne peut pas raisonner en regardant par le petit trou de la lorgnette dentaire les seuls problèmes de la corporation, et déclarer que les solutions qui satisferaient pleinement les praticiens doivent s'imposer à tous. Ce serait faire comme ces conducteurs qui, s'estimant plus doués, plus expérimentés et mieux équipés que les autres, pestent contre les limitations imposées à leur liberté, et voudraient s'approprier l'espace. La route est un bien commun sur lequel le débutant, le paysan, la pauvre, le retraité, le maladroit, et l'handicapé ont la même légitimité à rouler que le soit-disant bon conducteur. A trop l'oublier, celui-ci se retrouve un jour dans le même cimetière que le mauvais.
Alors soit on reste sur les routes avec les avantages et les contraintes, soit on va sur un circuit privé, à ses risques. En clair, on soigne tout le monde ( au mieux, et non a minima)avec l'enveloppe disponible de l'assurance sociale, ou on se déconventionne pour faire des endos à 600 euros à quelques-uns, s'ils viennent.
L'être ensemble pose des problèmes insolubles, concilier liberté et solidarité par exemple, et nous oblige à choisir entre les inconvénients.
D'abord, ne caricaturons pas. L'économie ne fonctionne pas en circuit fermé. L'argent des impôts finance des projets extérieurs et l'argent de l'étranger travaille ici. La fuite de quelques stars croulants sous les millions superflus en dépit d'un encéphale gros comme un oeil de fourmi, simplement pour chanter, poser en slip ou donner quatre coups de pompe à la ba-balle les jours de match, si elle est honteuse, ne condamne pas la France à la faillite. Il y a bien d'autres mesures à prendre que de s'aligner sur les paradis fiscaux pour les retenir.
On ne fermera jamais les frontières, car, depuis déjà longtemps, c’est matériellement et économiquement impossible. Tous les discours idéologiques ou démagos prônant des mesures irréalistes du type rétablissement des frontières, interdiction des délocalisations ou des licenciements n’ont donc aucun intérêt. Pour autant, l’ultralibéralisme ne pourra plus jamais constituer une option même théorique, car, outre son immoralité, l’internationale des laissés pour compte de ce système darwinien aura de plus en plus les moyens de son unité de réaction. Et on ne sait que trop que c’est la violence qui naît de l’injustice et de la misère.
L’enjeu réel, au-delà des vieilles idéologies, des égoïsmes et appétits insatiables de quelques catégories déjà privilégiées, c’est de gérer, sur le fil du rasoir, l’immigration et la concurrence - forcément déloyale de notre point de vue - des puissances émergentes, et surtout développer des compétences nouvelles, pour sauvegarder nos économies nationales. Cela ne se fera pas avec des idées angéliques et naïves, ni égoïstes et brutales.
Libérer la création, encourager la prise de risque, récompenser les mérites, bien sûr, mais est-ce que cela passe par l’enrichissement sans limite de quelques individus qui vont posséder 80% des richesses, amassant jusqu’à cinq cent fois le smic chaque mois, et en même temps l'exclusion d'une grande partie de la population ?
L’impôt étant toujours progressif et proportionnel, pour peu qu’on en plafonne raisonnablement les taux sur les plus hautes tranches, n’est pas dissuasif pour les créateurs et les ambitieux.Certains fuient, d'autres s'installent.
En attendant l’indispensable harmonisation fiscale à l’échelle de l’Europe, c’est à chacun de savoir s’il veut centrer son existence sur la seule accumulation maximum d’argent, quitte à abandonner ses amis, sa famille, son honneur et son pays natal, la France, pays plein tares certes, mais encore un pays riche en dépit de sa dette colossale, le pays le plus touristique, celui des droits de l’homme, de la laïcité, des libertés, de la tolérance, de la solidarité, des villages et des terroirs, des littoraux et des montagnes, de la gastronomie et des bons vins.
A propos, j'y vais.

Bon bout d'an et meilleurs voeux, les copains!

liofix

28/12/2006 à 16h35

Bravo et meilleurs voeux

Utilisateur banni

28/12/2006 à 17h22

PAL Ecrivait:
En clair, on soigne
> tout le monde ( au mieux, et non a minima)avec
> l'enveloppe disponible de l'assurance sociale, ou on se déconventionne pour faire des endos à 600
> euros à quelques-uns, s'ils viennent.

On est pas obligé de soigner "tout le monde", car nul est obligé de soigner quelqu'un (sauf urgence, et encore avec une pulpite appelez le 15 et vous allez rire...)
Un patient crado qui refuse de se brosser les dents parce qu'il a pas le temps, je refuse pour non respect du dentiste et incompatibilité de caractére, je le soigne même pas à minima...

C'est juste un complément d'info car le reste me semble CORRECT...
Docdent vous etes le maillon faible, au revoir...

1...456

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées