Tous les forums
au secours!!!!
23/12/2006 à 19h35
Bonjour à tous et à toute, je suis nouvelle sur le forum....
Je suis assistante depuis environ 17 ans, et je suis sur le point de jeter l'éponge et d'arréter ce foutu boulot.
Je fais des remplacements depuis environ 4 ans car c'est la seule façon pour moi de supporter ce job,que j'aime pourtant....
Pourquoi,la majorité des CD sont-ils méprisants,radins,autoritaires et trés attirés par l'argent?????????????????????
J'égrenne les cabinets et à chaque fois je me demande comment font ses pauvres assistantes qui sont menées à la baguette, coincées parce-qu'il faut qu'elles bouffent et qui pourraient largement porter plainte pour harcélement moral et qui ne font rien parce qu'elles se sentent isolées!!!
Il y a trop de filles en souffrance, c'est un cri d'alarme!!!il faut faire quelque chose et que les CD se remettent en question.
Voilà, c'est dit,ça fait du bien, je suis vraiment trés en colère....il faut agir...arréter de se faire traiter comme des sous merde..resistez!!!
Pour ma part j'ai décidé de ne plus accépter le moindre manque de respect!!!
23/12/2006 à 21h24
noisette Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Pour ma part j'ai décidé de ne plus accépter le
> moindre manque de respect!!!
>
>
ni moi, d'où mon caractère ~
ceci d'y, il existe des écarts mais rien d'insoutenable, on modifie les données et hop.
( Narik, dentiste, ça n'existe plus comme profession )
23/12/2006 à 23h14
noisette Ecrivait:
il faut faire quelque chose
Rejoins nous...
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?31,222830
http://www.eugenol.com/eugenol/list.php?31
02/01/2007 à 00h18
Moi je suis Docteur en Chirurgie Dentaire mais j'ai du mal à me reconnaitre dans cette description...Mais je reconnais tellement de Dentistes chez qui j'ai pu bosser dans ma jeunesse...
Que faire?...Difficile à dire...Essayer de trouver un Dentiste avec qui le courant passe...Mais ça n'est pas chose aisée.... :-))
Courage...
03/01/2007 à 19h08
tout d'abord bonne et heureuse à toi noisette ainsi qu'à tous les participants du forum !
en ce qui me concerne j'attaque ma 21ème année dans le boulot et surtout le même cabinet. Tu vois c'est la preuve que le courant passe entre le boss et moi. alors je te souhaite bon courage pour la suite !
06/01/2007 à 00h14
salut tout le monde
pour ma part je viens de débuter dans cette profession. je suis toujours en formation, je termine en avril.
et a vrai dire je me pose bcp de question je travail avec un chirurgien dentiste avec qui le courant ne passe plus du tout! au début j'ai acceptée trop de chose et aujourd'hui je me suis fais trop avoir! il m'exploite a fond, je suis sans arrêt en litige avec lui. il a tout le temps raison, quand il fait des erreurs il dit tjs au patient que c'est moi je suis rabaissée. sur bcp d'autre chose ca ne va pas comme le salaire. bref je suis a bout et ne supporte meme plus d'être dans la meme pièce que lui! malheureusement pour moi je dois encore tenir pour finir ma formation et c'est vraiment de plus en plus dur. j'espère vraiment pouvoir trouver une collaboration qui passe mieu et ou je me sentirai enfin bien.
06/01/2007 à 14h43
Ma propre expérience m'a montré que 70 à 80 % des dentistes avec qui j'avais été en contact ne m'inspiraient pas des sentiments très positifs...
C'est un milieu que je n'apprécie guère et même pendant mes études je trainais plus avec ceux de médecine ou ceux en archi que ceux en dentaire...
Par la suite c'était plus avec les prothésistes ou les assistantes qu'avec les dentistes...
Heureusement que je suis tranquille peinard dans mon cab!!!!
Mais bon...C'est comme ça...Je ne m'étendrai pas plus sur les raisons de ces sentiments car certains prats risqueraient de se reconnaitre!!!!
06/01/2007 à 19h04
Cool cool julie, si le courrant ne passe pas commence tout de suite la recherche de la perle rare. A ton avis pourquoi tout le monde devrait avoir le profil que tu recherches? C'est à toi de faire le choix et il existe, pas à soubir ce qui ne te convient pas.
Respire un bon coup et pas de cacas nerveux.
06/01/2007 à 19h11
chloé Ecrivait:
> Tiens ! tu ressembles à mon prat :)
aïe,l'insulte...
:))
06/01/2007 à 19h53
je me doute que le praticien qui me correspond existe je guête la moindre petit annonce mais y'en pas des masses dans ma région et je suis bloquée! mais bon je continue a y croire maintenant le plus dur va être de tenir jusqu'à la fin du contrat! et parfois la crise de nerf est vraiment pas loin!
07/01/2007 à 18h32
mariedu57 Ecrivait:
> beni soit mon praticien...
Bah pourtant c'est pas moi...Existerait il quelqu'un d'aussi parfait que moi dans ce bas monde?...
11/01/2007 à 20h38
Salut, en fait j'ai décidé depuis quelque temps de ne faire que des remplacements et de l'intérim car c'est la seule solution pour moi de pouvoir continuer à bosser comme AD!!
Dis moi toi qui est dentiste, comment expliques-tu cette grande proportion de personnages imbuvables?
J'en parle souvent car j'ai une amie ortho et on se demande si c'est le pognon qui pourrit ces gens ( ne me réponds pas qu'il n'en n'ont pas tant que ça je ne te croirais pas!!)ou le fait de bosser en bouche toute la journée, avec une perspective si étroite qu'ils deviennent étriqués dans leur façon de penser!!!!
En tout cas, j'en ai assez de la langue de bois, il y a dans ce pays des centaines d'assistantes harcelées moralement par des mecs tordus et il va falloir que ça se sache, afin que ces chers patrons qui pensent avoir tout pouvoir aillent se faire soigner!!!!
ça y est , je m'énerve,je m'excuse pour tout les dentistes qui sont des gens bien car je sais qu'il y en a!!!si,si, j'en connais!!!