Tous les forums
Avis Agatha
26/12/2006 à 00h16
Bonsoir tout le monde,
Je cherche des retours sur le logiciel de la société Agatha. J'ai pas vu grand chose sur leur site.
J'aurais aimé savoir si le logiciel était gourmand en ressources (genre quelle config au minimum)?
Si la dernière version (agatha 7) était stable, compatible 1.4...
J'ai fait un tour du côté de chez logos_w ça avait l'air plus propre (au niveau du site en tout cas) mais j'ai pas réussi à savoir si les packs comprenaient le logiciel.
Merci à vous d'avance.
26/12/2006 à 10h47
J'ai Agatha...
La derniére version est aussi pourrite que celle d'avant, pour visualiser des radio, tu peux même pas cliquer sur l'icone imagerie, il faut d'abord aller dans schéma dentaire et ensuite sur imagerie, ils te disent que c'est un bug qui sera sans soucis changé lors de l'updade suivant, le soucis c'est que ça fait un an que je l'avais demandé et rien n'a changé...
Pas assez de ressources pour lancer votre ordinateur? Pas de soucis docteur, désactiver votre antivirus... Ou changez votre ordinateur...
La hot-line est d'une incompétence rare, autant essayer de régler tous les problémes toi-même...
Les sauvegardes erronées qui arrivent avec une périodicité de 1 sur 6, c'est pas grave, ils te répondent de faire une sauvegarde tous les jours comme ça y'en aura bien une bonne à récupérer!!!
Ben oui mais pourquoi y'en a qui sont erronées?
Tu vois le niveau?
Un nouveau capteur à installer? Ben tu te démerdes, Agatha n'en a rien à faire...
Au fait, quand il y a un soucis, tu es toujours la seule personne à qui ça arrive, on sen vient à se demander, étant donné que personne n'a de probléme, à quoi sert la hot-line...
660 de maintenance monoposte avec une augmentation de 40 si je ne me trompe cette année, pour que dalle et en plus on t"envoi un courrier sympa pour te le dire qu'il n'y a rien de changé... Sauf l'augmentation.
Lors du passage à la prochaine version, il va y avoir du remu-ménage au niveau de la compatibilité des fichiers, se sera je pense le bon moment pour quitter l'usine à gaz et choisir un autre horizon, donc récolter d'autres soucis, il ne faut pas rêver...
26/12/2006 à 15h38
Tiens c'est tout chaud!!!
Installation réseau 3 cpu ce week end, installation agatha, pas moyen de faire la télétrans sur une station... 50 minutes avec le SAV: haï vous avez un antivirus... Faut changer le théme de bureau!!! Faut changer les options régionnales et linguistiques... C'est votre Windows qui ne va pas... Faut formater et réinstaller...
Bref, 10 minutes de bidouillages et comme d'habitude, ben ça marche...
Vive Agatha, vive le SAV...
Comment font ceux qui ne s'y connaissent pas en informatique?
Bon courage...
26/12/2006 à 16h17
Merci pour toutes ces précisions; ça n'a pas l'air très encourageant. Peut-être y a t'il des personnes satisfaites par ce produit? Ceci dit je n'en ai pas encore trouvé...
Bon courage à toi narik!
26/12/2006 à 16h56
Rassures toi, tous les logiciels ont des soucis, il faut trouver non pas le meilleurs, mais le moins pire...
27/12/2006 à 19h08
narik Ecrivait:
> Comment font ceux qui ne s'y connaissent pas en
> informatique?
Athoooooooosssssss, Naddddddhoc Nariiiiik Help me
Annie(non j'déconne)>
27/12/2006 à 19h19
Parce que Narik fait des miracles en MP...
Et toi tu dis des conneries en direct...
;)